|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les clients du cinéma |
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | Voilà 1 an que je bosse dans un cinéma... Il appartient à une grande boîte qui gère pas mal de cinéma de mon coin : des mono-salles et des multiplex. Je me permets un coup de gueule et une larme de désarrois. Le bar du petit cinéma où je bosse s'est transformé en une sorte de McDo avec panneaux lumineux affichant les boissons, les menus (pop corn et Cola, Pop Corn et limonade, Pop Corn et Prout...), Les concours de tel ou tel marque pour gagner une Smart ou une peluche Madagascar vite cousue. J'en peux plus. Message cité 10 fois Message édité par Harry Calahan le 15-10-2010 à 23:00:04 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 03:41:51 |
zex | euuu sa fait un peu 3615 mylife ton topic |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 03:54:43
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 03:59:41
|
shlavos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 04:07:00 |
shlavos |
Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 04-03-2006 à 04:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 04:15:17
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 04:22:59 |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 05:13:05
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | moi a sa place j'aurai refuse de payer les m&m's et me serai rabattu sur les restes du popcorn que les gens jetent dans les poubelles |
Le_dragon |
pamplelune Yes sir |
|
bprodgraphics | Bah je comprends harry, il doit être cinéphile dans l'âme...ta salle est classée art et essai ? |
bprodgraphics | on peut être contre un système pop-corn et voir de bon films us.. où est le pb ? |
charlie 13 | Il me semble qu'Albert Camus lui même raconte comment les friandises vendues à l'entracte pouvaient être offertes à sa voisine pour engager la conversation, et plus si affinités. |
shlavos |
|
barnabe |
|
charlie 13 | J'ai cru voir sur un autre site que la fréquentation des salles est en baisse, c'est peut être un élement qu'il faut prendre en compte dans ce calcul. |
bprodgraphics | faut pas s'étonner d'avoir du gras sur le fauteuil... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
inclassable |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
vachefolle russian knights en action | et oui la sociétée de consommation galopante
|
Fragonar'sh |
|
Rasthor |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |