|
Auteur | Sujet : les clefs de bagnoles |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:58:28 |
jeunejedi |
Eonwe | J'ai vu "Les clefs de la voiture" ( )
--------------- Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu peu le proover ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
godbout Génial. | Putain quelle daube ce film
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:44:42 |
Eonwe |
|
bartus ^_^ | Merde alors |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | voila, moi c'est pareil |
metalyogi Chevelu à poil court | tiens je vais aller le revoir jeudi.. au cinéma!!!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai trouvé Qui a tué pamela rose comme une sombre merde...
|
Splinter :[ | J'ai trouvé ça sympa, sans plus. Il y a de bonnes idées mais effectivement ça manque de rythme et surtout c'est très très mal joué --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Binary Finary Crédébilité. | arf, baffie qui vient pleurer chez cauet qu'on aille voir son film sinon il est ruiné. Mdr, fallait y penser avant... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | film qui a couté + de 23M de Francs....
|
emer | comme son pote Bigard y'a quelques temps....
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et il en est a combien ?? tu sais ?? |
Message édité par F@bek le 19-12-2003 à 01:30:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben 23 millions les klefs de bagnoles --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | > doo le smiley --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c besson MV ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par F@bek le 19-12-2003 à 02:01:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en mem tps c tres bien ke les mauvais films se kassent la geul |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un film mauvais kelke soit les akteurs ca reste un mauvais film |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |