|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les clefs de bagnoles |
proc3ss | qui l'a vu --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:58:13 |
tommy february6 | pas moi |
mphilamp ForwWweever! | moi non plus ....
Message édité par mphilamp le 10-12-2003 à 22:16:46 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu pourrais détailler un minimum pour ceux qui en ont pas entendu parler (dont moi)
Message édité par phosphorus68 le 10-12-2003 à 22:33:25 |
dark | pas vu moi non plus Mais j'adore baffie donc ya des chances que ce soit bien poilant |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | tjrs pas d'avis ??? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
ChtiGariX Retraité | Moi j'hésite
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 09:00:24 je vais attendre que ça passe à la télé |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 09:00:24 |
M16 |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | N'y aller pas ce film est une Merde!!! (c Baffy qui le dit) |
tiburs1 | ça ne peut pas être pire que la cité de la peur ?
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | si si je t'assure
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mais la cité de la peur est un film culte pour moi
Message édité par jm1981 le 11-12-2003 à 18:05:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jeunejedi | j'irais le voir, ne serais-ce que parceque la BA m'a fait marrer et que j'adore baffie
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi c t bien poilant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis parfaitement d'accord : je préfère aller voir cet essai poilant que voir le rouleau compresseur matrisque de mes deux ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jeunejedi |
|
Thief |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah oué là, j'avais pas remarqué : effectivement, c'est très grave --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
houckaye Wouff |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ALLEZ VOIR LES CLEFS DE BAGNOLE ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |