| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer.| Auteur | Sujet : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 20:41:40 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Connais pas (mais je ne connais rien). --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Mille millions de mille bâtonnets de colin, une semaine de r'tard sur les Iglo's Classic ! Va falloir rattraper tout ça si on ne veut passer par dessus le bastingage ! Message édité par Metaluna le 26-10-2020 à 21:05:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
deweysr | Petite inversion de chiffre, 1957 pour le Arnold plutôt non ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | En effet, j'ai corrigé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Celui-ci je l’aurais trouvé tout de suite. C’est en hommage ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je comptais le proposer plus tard, mais vu l'actu... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Sean Connery, Diana Rigg... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | J’ai fait aussi mon p’tit hommage sur le topic cinéma ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | T'as pas donné ta note pour Time Bandits ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | 271/10 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Toi, tu veux fausser mes stats. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Les yeux sans visage ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pas du tout ! En plus, il est déjà passé dans les Iglo's Classic ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Rien du tout.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je te remets le lien mais c'est bien parce que c'est toi : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Oui mais non, je ne me connecte pas à mon compte Google. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il n'y pas besoin de se connecter pour voir le tableau. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ben moi si, ça me demande des identifiants. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Une semaine d'écoulée.... another Iglo's Classic is on its way! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
J'adore j'adore... je me le suis revue en Septembre, il le passe encore sur LA PARAMOUNT sur FREE ! 10/10 Message édité par la chouquetterie le 15-11-2020 à 12:46:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Déjà une semaine d'écoulée. Diantre, mais cela signifie donc qu'un nouvel Iglo's Classic va être révélé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Another week, another Iglo's Classic !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Another week, another Iglo's Classic !
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 18:20:35 ![]() Y'a que des films US ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Another week... Another Iglo's Classic ! Eh oui !
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Porco Rosso, je l'ai d'abord découvert sur une vhs délavée genre 4ème génération avec des couleurs baveuses sur certains plans... et d'autres plans sans couleurs. Le tout bien évidemment en japonais avec un fichier texte comportant la traduction en anglais avec un minutage approximatif que j'avais imprimé. Et pourtant, j'étais déjà sous le charme... même si, je l'avoue, je n'avais pas saisi alors la moitié de l'intrigue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-12-2020 à 08:12:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Heu... non pas du tout ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Je cherchais le titre mais j'avais trouvé !!!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et quelle note tu lui donnes ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
| [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | Tournoi Teams5 Lady Challenge ! |
| DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins ! | Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui ! |
| où trouver du nescafé frappé classic | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | |
| Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. | |