| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer.| Auteur | Sujet : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
|---|---|
dmey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 19:39:53 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light | Oui quelle générosité, dommage que je n'ai pas encore commencé à le remplir ! Je vais m'y coller bientôt ! --------------- BlackBalloon#2672 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je viens de dire le dernier au revoir à Éric de la part de tout le monde.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jack_Power | Je ne l'ai hélais connu que virtuellement parlant, mais je dois bien vous dire que de voir la couronne la comme ça, ça remonte aux tripes vraiment Message édité par Jack_Power le 30-01-2023 à 11:17:47 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
elude aka shyhaim | Ce discours est parfait. Merci get. |
BlackBalloon Avoid the Light | Ils étaient tous très émouvants. C'était une très belle cérémonie. --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 19:16:13 ![]() ![]() |
dmey | Très belle cérémonie, avec la lettre de Philibert qui a su tirer un petit rire à tout le monde, très émouvant |
oliver_37 PSN ID : DelOliver | Oui, belle cérémonie émouvante . |
Jack_Power | Merci a vous de lui avoir rendu hommage pour toute la communauté. --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Merci aussi. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Un énorme merci pour ça. Merci Et encore gros gros soutien à vous les potos proches (et à sa famille...) Message édité par Eife le 01-02-2023 à 08:01:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Par contre histoire de rire encore, je mets ça ici --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Faut pas laisser tomber son topic ! Affûtez vos classics à vous ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Salut Topic !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
BlackBalloon Avoid the Light |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Jamais. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
dmey | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Never. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Minada PSN : minada69 | |
la chouquetterie | 3 ans que tu nous as laissé Metaluna, je pense à toi de temps à temps... et puis me suis souvenue qu'on aimait tant ton topic ! Alors @deweysr @dmey @philibert 37 @Sprotchy @Kostaar @Getget @Mrs Dmey @Aligustav @Shyhaim @Thanthan @Del Oliver @Minada @PharoaheMonch, Ca vous dit un Another Iglo's Classic :
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 01-03-2026 à 19:17:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dmey |
|
la chouquetterie | Bah trop facile pour toi !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Aucune idée. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Tu pourrais chercher quand même !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Autre indice : c'est en replay sur Arte et le film est sorti en 1963 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
deweysr | J'ai Message édité par deweysr le 10-03-2026 à 14:41:31 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 10-03-2026 à 16:56:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kostaar PSN: KostaaR | La nuit du chasseur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
| [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | Tournoi Teams5 Lady Challenge ! |
| DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins ! | Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui ! |
| où trouver du nescafé frappé classic | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | |
| Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. | |