Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer.

n°67685175
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-01-2023 à 22:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de lire le titre du topic consoles... Je ne peux pas dire que je le connaissais mais son pseudo ne m'est pas du tout inconnu.
 
Vraiment désolé d'apprendre sa disparition. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. :(


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 22:03:06  profilanswer
 

n°67687744
Severin20
Posté le 21-01-2023 à 16:21:22  profilanswer
 

Fais chier !
Une grande pensée a tous ses proches. Tout ce que je peux faire de mon côté ça sera prendre firewall ultra pour lui rendre hommage. Du peu qu on a joué ensemble, quelqu un de vraiment cool et accueillant, une triste nouvelle :(


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°67688391
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-01-2023 à 18:45:48  profilanswer
 

Merde ...
Un gars que j'ai connu sur BFBC1 avec plein d'autre ...
Repose en paix  :sweat:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°67688408
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Posté le 21-01-2023 à 18:49:21  profilanswer
 

Je viens d'apprendre la nouvelle... Que dire qui n'ai déjà été dit ?
En tant que lurker occasionnel je ne contribuais pas vraiment aux topics qu'il animait, mais j'en suivais un certain nombre avec plaisir.

 

Je garde de super souvenirs d'une grande époque multi coop, il avait vraiment sa patte à lui, cetait toujours un plaisir de le retrouver. J'ai du mal à réaliser que ça n'arrivera plus... Quelle tristesse...

 

Courage et condoléances à sa famille et à ses proches... Bon voyage Captain  [:metaluna:2]

n°67690603
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-01-2023 à 11:06:49  profilanswer
 

Hello les amis !
Donc j’ai revu Éric vendredi après-midi, j’ai passé trois bonnes heures en sa compagnie…bien sûr il n’a pas dit grand-chose, mais il est certain que quelque part, dans les remous du rêve sans fin dans lequel il voyage, il a entendu, reconnu et réagi à ma voix, ce qui m’a fait autant de bien que de plaisir. À la fin, parce que je devais fatalement le quitter, juste avant de lui dire au revoir (j’ai été incapable de lui dire adieu) ma femme et moi lui avons proposé soit de se battre et de se faire entendre ce week-end, et dès lundi nous aurions tous trouvé de quoi lui rendre la suite de sa vie la plus agréable possible…ou alors ne rien faire, juste «sit back and relax » comme disent les anglais, et aller encore plus loin dans ce rêve sans fin qui, le connaissant, doit être extraordinairement riche, vivant et magique.
Lundi, nous saurons qu’elle décision il aura prise.
Voilà, le revoir une dernière fois m’aura fait un bien fou, et je garderai ce souvenir de lui.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67691361
silkr
Posté le 22-01-2023 à 13:16:24  profilanswer
 

Alors j'ai mis du temps à pouvoir répondre à ce sujet.  
Metaluna je le suivais, c'etait une personne géniale.
Une pensée pour sa famille et ses proches.

n°67694624
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 23-01-2023 à 01:59:19  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce topic et avec lui la triste nouvelle.  :sweat:  
 
J’ai eu l’occasion a de nombreuses reprises avec Crowfix, Laz and co de faire des tops parties en multi sur Playstation avec lui.  
 
Un bon compagnons de jeu que je n’ai malheureusement jamais rencontré. Si mes souvenir sont bon, il était tout comme moi de la première heure hfrien.  
 
Bon courage à lui, sa famille et qu’il décide de la meilleure fin au jeu de sa propre vie !


---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°67695326
minitwixi
Posté le 23-01-2023 à 09:38:08  profilanswer
 


Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer réellement, mais nous avons eu l'occasion de partager énormément de temps ces dernières années sur PUBG, ce qui m'avait donné l'occasion de le chambrer régulièrement sur ses skins d'armes improbables roses/bleues claires ou encore sa mémorable tête de dinosaure qu'il arborait "car c'était gratuit".
Sans parler de longues sessions en VR ...  
Il m'a toujours été énormément sympathique et d'une grande gentillesse, je retiendrais longtemps tous ces moments agréables que nous avons partagés en ligne.
Eric, je te souhaite bon vent.
 

n°67695399
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-01-2023 à 09:50:13  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Hello les amis !
Donc j’ai revu Éric vendredi après-midi, j’ai passé trois bonnes heures en sa compagnie…bien sûr il n’a pas dit grand-chose, mais il est certain que quelque part, dans les remous du rêve sans fin dans lequel il voyage, il a entendu, reconnu et réagi à ma voix, ce qui m’a fait autant de bien que de plaisir. À la fin, parce que je devais fatalement le quitter, juste avant de lui dire au revoir (j’ai été incapable de lui dire adieu) ma femme et moi lui avons proposé soit de se battre et de se faire entendre ce week-end, et dès lundi nous aurions tous trouvé de quoi lui rendre la suite de sa vie la plus agréable possible…ou alors ne rien faire, juste «sit back and relax » comme disent les anglais, et aller encore plus loin dans ce rêve sans fin qui, le connaissant, doit être extraordinairement riche, vivant et magique.
Lundi, nous saurons qu’elle décision il aura prise.
Voilà, le revoir une dernière fois m’aura fait un bien fou, et je garderai ce souvenir de lui.


Je lui ai dit la même chose quand j’y suis allé. Pas pu lui dire adieu non plus  :cry:  
 
Bats toi si tu veux et on t’aidera de tout notre possible mais sinon pars sereinement te reposer si tu souffres trop.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67695585
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-01-2023 à 10:19:35  profilanswer
 

Pardonnez-moi cette question mais y en a t il parmi vous qui travaillent dans le cinéma, ou l’édition liée au cinéma, ou, mieux encore, en relation avec la Cinémathèque française ?
C’est aujourd’hui qu’Eric décidera de son futur, et au cas où il déciderait de ne pas rester sa mère aimerait que son avis de décès soit publié dans une revue sur le cinéma. Moi je travaille pour les monuments historiques, je ne suis pas dans le coup. Si vous pouvez m’éclairer…le moment venu, je donnerai les coordonnées si besoin.
En attendant, ben…on attend.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 10:19:35  profilanswer
 

n°67699353
dmey
Posté le 23-01-2023 à 19:44:06  profilanswer
 

Je me permet de relayer la triste nouvelle : « Amis d’Eric, c’est fini, il s’est finalement endormi dans l’après-midi. »  :cry:

n°67699406
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 23-01-2023 à 19:54:29  profilanswer
 

Adieu Captain  :cry:

 

Je me rappellerai ton rire et ta bienveillance.
Tu pars rejoindre Zolive, vous allez bien vous marrer là-haut.

 

Repose en paix Éric.


---------------
BlackBalloon#2672
n°67699700
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 23-01-2023 à 20:49:28  profilanswer
 

dmey a écrit :

Je me permet de relayer la triste nouvelle : « Amis d’Eric, c’est fini, il s’est finalement endormi dans l’après-midi. »  :cry:


  :(  :(  
 
Tchao mon ami

n°67700415
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-01-2023 à 22:25:07  profilanswer
 

dmey a écrit :

Je me permet de relayer la triste nouvelle : « Amis d’Eric, c’est fini, il s’est finalement endormi dans l’après-midi. »  :cry:


 
Ca me fait toujours le même effet d'apprendre le départ d'un frère HFRien.
Même ceux qu'on a pas vraiment connus proches, de les avoir cotoyé, de pseudos, de répliques, d'humour partagé, pendant des années... c'est forcément un bout de mon coeur qui s'en va.
 
Qu'il repose en paix. Tout mon soutien à sa famille.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67700518
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-01-2023 à 22:45:43  profilanswer
 

:sweat:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°67700773
Jack_Power
Posté le 24-01-2023 à 00:13:34  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Pardonnez-moi cette question mais y en a t il parmi vous qui travaillent dans le cinéma, ou l’édition liée au cinéma, ou, mieux encore, en relation avec la Cinémathèque française ?
C’est aujourd’hui qu’Eric décidera de son futur, et au cas où il déciderait de ne pas rester sa mère aimerait que son avis de décès soit publié dans une revue sur le cinéma. Moi je travaille pour les monuments historiques, je ne suis pas dans le coup. Si vous pouvez m’éclairer…le moment venu, je donnerai les coordonnées si besoin.
En attendant, ben…on attend.


Son gros kiff c'était surtout sur le site Nanarland ou il était inscrit depuis de longues années, avec ses films bis, parfois horreur, SF fauché, surtout les 80's actioner's type Invasion usa avec Chuck Norris, Commando, les films de la Cannon, les films de Bruno Mattei (strike commando, robowar sa bible), et les festivals de films de genre qu'il a fréquenté durant un moment. Si vous voulez retrouvé tout les titres il a aimé, c'est par ici, taper son pseudo dans les recherches filtrés et vous comprendrez mieux ce qu'il achetait et apprécier a l'époque: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il a fréquenté ce topic Blu-ray durant 10 ans et a exprimé ses gouts dessus assez souvent, et avec moi aussi en privé pour chercher se qu'il recherchait souvent en vain, des films de genre.

 

J'ai été très proche de lui durant un certain temps, 5-6 ans environ de 2013 a 2018, on se parlait quasiment tout les jours, puis ensuite nos chemins ont divergé ses 4 dernières années, surement pour des broutilles lorsqu'on y repense a présent, je pense que même lui ou il est a présent doit se dire j'ai été idiot aussi de réagir comme ça a cette époque, enfin bref c'est triste de se dire on est resté la ainsi, alors que de mon côté j'aurais clairement aimé une autre fin que celle-ci.
Je pense en essayant de contacter les tauliers de nanarland, il y a moyen qu'ils fassent quelque chose déjà sur leur site directement ainsi que sur une revu de films de genre comme Mad Movies qu'il lisait apparemment, car clairement le cinéma dit "classique", c'était pas son genre.

 

Son pseudo venait du film de SF "Les Survivants de l'infini".

Citation :

La planete Metaluna, en guerre avec un monde voisin, Zahgan, recherche de l'uranium pour continuer la lutte. L'agent Exeter est envoye sur Terre pour enlever deux savants qui travaillent pour Metaluna.
https://www.dvdfr.com/dvd/f160571-s [...] tocomplete


Si vous voulez lui faire un beau cadeau adieu, enterré le avec quelque une de ses éditions de films fétiches il a tant apprécié et revu 100 fois, c'est certainement ce qui lui ferait très plaisir je pense. On en avait parler un soir en plaisantant, on ferait quoi de nos collections si un jour on devait disparaitre comme ça, il m'avait dit en rigolant, j’emmènerais tout avec moi, et je lui avais répondu il faudrait acheter une concession funéraire pour le coup me concernant comme j'en avais trop, on plaisantait sur la question a l'époque.
Quelques passages de ses interventions publique ou en privé avec moi, j'ai gardé une 30ène de pages de nos conversations sur la messagerie privé HFR, et a vrai dire a un moment j'allais les effacés, mais a présent je me dis que heureusement j'ai bien fait de ne pas le faire, son enthousiasme et ses souvenirs positifs, c'est ce qu'il faut garder de lui a présent.

Metaluna a écrit :

Les survivants de l'Infini, vu mon pseudo, ça va être difficile de passer à côté !  :D

 

Excellente nouvelle !!!!


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45739940

Metaluna a écrit :

Bon, je débarque ! Mais super bonne nouvelle les Mattei en blu-ray !

 

A quand Robowar et surtout Strike Commando ?  :o


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36839220

Metaluna a écrit :

Et puis, j'insiste, moi je veux du Mattei en blu-ray !  :D


https://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire

Metaluna a écrit :

:jap:

 

Je regarde tes liens en rentrant ce soir du taf. Ca va pas le faire si mon collègue voit que je surfe sur nanarland alors que je suis sensé bosser sur les éléments variables du mois.  :whistle:


Repose en paix.  [:chevreuil_npa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 24-01-2023 à 12:19:50

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67701987
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 24-01-2023 à 10:31:46  profilanswer
 


 
Merci pour ces infos et anecdotes.
 :jap:  :jap:


Message édité par kostaar le 24-01-2023 à 10:32:56
n°67702032
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-01-2023 à 10:36:15  profilanswer
 

Excellent !!!


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67706043
BIGGUY083
Posté le 24-01-2023 à 19:07:07  profilanswer
 

dmey a écrit :

Je me permet de relayer la triste nouvelle : « Amis d’Eric, c’est fini, il s’est finalement endormi dans l’après-midi. »  :cry:


 
Très triste d'apprendre cette nouvelle, toutes nos pensées et condoléances à ses proches et sa famille de la part de Kitsul et moi.  
 
Repose en paix captain  [:metaluna:4]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°67706312
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-01-2023 à 19:51:55  profilanswer
 

J’attends que la mère d’Eric m’envoie le faire-part pour le partager avec vous.
Désolé, je sais que ce n’est pas drôle.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67707397
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2023 à 22:25:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, je propose d'organiser quatre choses :
 

  • Si vous avez un message à adresser à Éric, vous pouvez le laisser ici, ou en MP, je lui dirai le jour des obsèques.
  • Si vous avez des petits mots que vous voulez laisser, je me chargerai d'en faire un "livre d'or" que je remettrai à sa famille (j'ai pas envie de mettre le mot condoléances ici, mettez des bons souvenirs, ce qui vous reste de lui, des anecdotes)
  • Si vous avez des photos, contactez moi par MP, je les mettrai également dans ce livre
  • Enfin, pour ceux qui souhaitent faire un don : http://www.leetchi.com/c/hommage-a [...] una-iglo92


Description de la collecte  : Vous pouvez participer à cette collecte à hauteur de vos moyens, la somme récoltée servira par ordre de priorité à :

  • Acheter une couronne de fleurs "HFR" qui sera déposée par dmey et moi même lors de ses obsèques
  • Sa famille si elle a besoin de la somme restante
  • Une association type "ciné club" à définir avec ses proches (92 ?)


Quand Philibert aura reçu le faire-part, je propose également de faire le tour des topics les plus importants qu'il détenait / auxquels il participait et mettre un message (à définir) qui renvoie ici (pour éviter ce qu'il s'est passé sur le topic consoles ...)
 
Également, peut être qu'il faudrait en profiter pour demander si il y a des repreneurs pour ces topics, je sais qu'il aurait aimé qu'ils continuent à être mis à jour.
 
Courage à tous.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67713893
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-01-2023 à 19:42:49  profilanswer
 

Hello les amis,
Voici donc le faire-part de décès, envoyé par la mère d’Eric.
 
https://www.groupe-roc-eclerc.com/a [...] ZgzzS1F1k/
 
Tout est dessus.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67714241
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-01-2023 à 20:31:56  profilanswer
 

Merci pour les infos  :jap:

 

Et merci Dmey, Getget et Philibert (pardon si j'oublie quelqu'un), pour tout ce que vous avez fait pour Éric quand il était hospitalisé.
Et pour ce que vous avez fait pour sa famille.


---------------
BlackBalloon#2672
n°67716890
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-01-2023 à 11:26:24  profilanswer
 

On aurait surtout aimé que tout ça n’arrive pas, mais bon, that’s life.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67717034
dmey
Posté le 26-01-2023 à 11:41:06  profilanswer
 

Je n’ai pas fait grand chose à part lui rendre visite et quelques sms, on aurait tellement aimé pouvoir faire plus, pour qu’il revienne :(

n°67717109
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-01-2023 à 11:49:48  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr d’être au bon endroit pour causer de ça mais en discutant avec sa sœur (et sa plus grande fan, c’est elle qui a besoin le plus de notre soutien) il apparaît qu’Eric avait une maladie du sang plutôt sérieuse, et qu’il suivait un traitement à vie pour la contrer. Dès lors, la probabilité d’un caillot se baladant non détecté dans ses artères était élevée, et c’est sûrement ce qui s’est passé. Il ne causait pas trop de sa santé en général, mais elle n’était pas bonne. Et le stress de son boulot n’arrangeait rien.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67721601
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 26-01-2023 à 23:20:27  profilanswer
 

Oui, on a appris ça en discutant avec sa mère, il n'en avait jamais parlé.
Et effectivement, ces derniers temps, il avait beaucoup de stress au travail, au point d'avoir refusé de venir au IRL de janvier (première fois qu'il était pas là) :(

 

J'ai commandé un coussin de fleurs fraiches de saison avec une écharpe "Nous ne t'oublierons jamais Eric. Tes amis d'HFR", j'ai donné un budget de 200€ maxi aux pompes funèbres sur les 600 et quelques de la cagnotte actuelle.

 

Je verrai avec sa mère lundi ce qu'elle souhaite faire de l'argent.
Une possibilité à mon sens serait de payer des places de ciné à un ciné club dans un collège ou un lycée ou faire un don à une association ?


Message édité par getget le 26-01-2023 à 23:20:46

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67722521
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-01-2023 à 09:52:32  profilanswer
 

La Cinémathèque française !


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°67724074
elude
Posté le 27-01-2023 à 12:58:10  profilanswer
 

Oui. On en a discuté plusieurs fois et c’est une institution pour laquelle il avait un profond respect !

n°67729520
dmey
Posté le 28-01-2023 à 12:22:00  profilanswer
 

Another week, Another Iglo’s classic  
 
Cette fois c’est un hommage, le choix est de sa maman, ils ont parlé de ce film la dernière fois qu’ils ont pu parler ensemble,  
 
L’indice : ceci n’est pas un film

Message cité 1 fois
Message édité par dmey le 28-01-2023 à 12:36:09
n°67730018
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-01-2023 à 14:07:46  profilanswer
 

Je sais je sais !!!
 
Aucun ours  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 28-01-2023 à 14:08:27

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67730066
dmey
Posté le 28-01-2023 à 14:16:53  profilanswer
 

getget a écrit :

Je sais je sais !!!
 
Aucun ours  :sol:


 
Eh … non  :D

n°67730098
dmey
Posté le 28-01-2023 à 14:21:23  profilanswer
 

Deuxième indice : fait assez notable pour un Iglo’s Classic, c’est en couleur ! Et moins surprenant, ça a été tourné en Persan.

n°67730224
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 28-01-2023 à 14:43:46  profilanswer
 

Un documentaire sur Robert Mitchum.

n°67730452
dmey
Posté le 28-01-2023 à 15:49:00  profilanswer
 

kostaar a écrit :

Un documentaire sur Robert Mitchum.


Presque, mais non !

n°67730989
dmey
Posté le 28-01-2023 à 18:16:41  profilanswer
 

Dernier indice : ce titre est parvenu au festival de Cannes sur une clé USB cachée dans un gâteau !
 
Bravo à Kostaar qui a trouvé le titre de la semaine « Ceci n’est pas un film » de Jafar Panahi et qui se propose d’offrir le dvd à toutes les personnes présentes dans le tableau des notes, on remercie tous Kostaar !


Message édité par dmey le 28-01-2023 à 18:28:04
n°67731045
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 28-01-2023 à 18:29:41  profilanswer
 

[:stefro]

n°67731213
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-01-2023 à 19:03:13  profilanswer
 

dmey a écrit :

Another week, Another Iglo’s classic

 

Cette fois c’est un hommage, le choix est de sa maman, ils ont parlé de ce film la dernière fois qu’ils ont pu parler ensemble,

 

L’indice : ceci n’est pas un film

 

J'avais trouvé aussi, mais j'ai cru a un piège avec l'indice  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°67731329
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 28-01-2023 à 19:27:18  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
J'avais trouvé aussi, mais j'ai cru a un piège avec l'indice  :D


Oui … mais c est moi qui ai gagné !!!

n°67731333
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-01-2023 à 19:27:48  profilanswer
 

Oui bravo  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°67731390
dmey
Posté le 28-01-2023 à 19:39:53  profilanswer
 

kostaar a écrit :


Oui … mais c est moi qui ai gagné !!!


14 exemplaires à offrir, quelle générosité  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etcTournoi Teams5 Lady Challenge !
DeepSea Challenge, Cameron explorateur des fonds marins !Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui !
où trouver du nescafé frappé classic[RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) 
Plus de sujets relatifs à : Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR