| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:48:42 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 14-02-2009 à 01:03:20 --------------- !!! ?? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
j'autovalide yo_play ! wedge tu m'autovalides ? edit uber-important : il n'y a rien de phenossisable dans mes propos Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 14-02-2009 à 10:12:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et sinon ??? une citation ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
thana54 made in concept | Han le film avec le tueur et son compresseur à vache |
Message édité par cHacAL31 le 17-02-2009 à 15:01:38 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 15:01:16 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bound ? ou alors c'est pas les bons frères Message édité par nixnbk le 17-02-2009 à 15:05:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
el zozo Stroumf Grognon | Mort sur le grill? --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ou O'Brother (c'est bien les frères cohen non ?) Message édité par nixnbk le 17-02-2009 à 15:13:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside | No country for old men, bande de n00bs --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Ça me dit rien dans OBrother. Je l'ai pourtant vu il n'y a pas très longtemps. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Bah voila, moi avoir mémoire d'huitre aujourd'hui. Message édité par thana54 le 17-02-2009 à 15:14:33 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
thana54 made in concept | Non, j'ai du boulot, je laisse la main au fonctionnaire (t'as encore quelques minutes avant la fin de journée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside | bon ben ça va être à l'arrache alors
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ep 1. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside | hop et zoup edit: t'as trainé en route ? Message édité par wedgeant le 17-02-2009 à 15:27:09 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je répondais à un mp de Stipey --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Hop relance :
thana54 made in concept |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça sent le remake de jack bauer --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside | ça sent la parodie du genre True Lies --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non et non --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | toujours pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thana54 made in concept | Postal, de la grande qualité
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-02-2009 à 19:56:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:58:14 ![]() |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:59:33 ![]() Et merde l'edit de fourbe est pas passé |
thana54 made in concept | Relance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ezekiel- on attend la relance --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bon puisque Ezekiel fait son boudeur, je relance
thana54 made in concept | Je suis un peu rouillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |