| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
c'est le film en entier qui est terrible edit: et Jessica surtout Message édité par wedgeant le 10-12-2008 à 12:43:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:43:09 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je cherche --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | francais? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | film policier? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:10:02 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
M'en souviens plus de ce film, saleté de mémoire de pour la citation: c'est du x ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 10-12-2008 à 13:13:53 |
The_enD GT : xBeNoUzE | c'est pas jour de tonnerre ça ?? --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
D'ailleurs faut que je le revoie Message édité par nixnbk le 10-12-2008 à 13:29:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside | p'tain, je l'ai vu en plus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
The_enD GT : xBeNoUzE | Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.
Message cité 1 fois Message édité par The_enD le 10-12-2008 à 13:40:57 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
thana54 made in concept | Euh oui en fait j'ai pas compris comme le Mr l'a dit Message édité par thana54 le 10-12-2008 à 13:49:24 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
la scène de la nana qui fait une fouille "très perso" sur tom cruise edit: et j'ai raté the killer en même temps il a pas mis la scène mickey/dumbo Message édité par cHacAL31 le 10-12-2008 à 14:03:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
The_enD GT : xBeNoUzE | nan, film de 2000 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
thana54 made in concept | Ben Hur ? |
el zozo Stroumf Grognon | Requiem for a dream? --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thana54 made in concept | Non pas requiem |
wedgeant Da penguin inside | Tarzan ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el zozo Stroumf Grognon | Donnie Darko?
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | me fait penser a Hitch...
thana54 made in concept | Les Simpson ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en même temps film de 2000 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
children_of_the_dos |
thana54 made in concept | Identity ? |
stargasme |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stargasme |
Message édité par stargasme le 10-12-2008 à 15:34:17 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | y peut pas son système à planté --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |