| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
Message édité par raoul_volfoni le 02-12-2008 à 12:51:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:48:04 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, je dois y alller, là : indice, il y a Ralph Fiennes, Willem Dafoe, Jürgen Prochnow et Colin Firth dedans (entre autres) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'ai pas vu, sur de sur --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dagnir El Che vive |
Un peu en retard mais c'est ca. Pis je vais arreter de jouer, je peux pas me connecter assez souvent pour suivre votre rythme --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
thana54 made in concept | Hot shots Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 02-12-2008 à 14:08:40 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:08:17 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je relance alors :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shadowform Cry more noob | jason bourne ? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben je sais pas, je veux bien jouer moi, mais vu que personne ne veut relancer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | non pu
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
FLeFou | Ya moyen de l'avoir en français la citation? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Jipege Top ascenseur ! | le tambour ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nan, film ricain (desole, je prefere
Message édité par LeKeiser le 02-12-2008 à 17:08:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a foule --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ouai --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jipege Top ascenseur ! | Willow ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nan --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'enfer du dimanche ? (histoire de faire avancer le shmiliblik) Message édité par Gottorp le 02-12-2008 à 17:58:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est pas un flim avec Denzel Washington en prof de baseball ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Alors c'est du football américain et je ne me souviens que d'un gros bus jaune bien américain... me rappelle plus le titre par contre edit : "Remember the Titans" > si c'est bien ça, c'est mon meilleur ami qui me l'a dit... Message édité par aRWaM le 02-12-2008 à 18:15:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Good call! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pas trop dur je crois, je dois y allez, tu vas rester tout seul d'ici quelques minutes... Message édité par aRWaM le 02-12-2008 à 18:21:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca me dit grave quelque chose
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca me dit quand meme grave quelque chose --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Gros indice alors : le réalisateur est également acteur dans ce flim. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reservoir Dogs ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, on va relancer (avec un film français)
Message édité par Gottorp le 02-12-2008 à 19:48:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |