| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:05:30 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
NiKoSeL |
Message cité 1 fois Message édité par NiKoSeL le 28-10-2008 à 18:15:11 --------------- Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures (Proverbe africain) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:31:22 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Wazabi ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wedgeant Da penguin inside | voila --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bob2024 ... | Las vegas parano |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:13:22 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Et comme j'ai raison :
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Bob2024 ... | Ben, je la trouve pas et de toute façon, ce ne serait pas beaucoup plus compréhensible. |
wedgeant Da penguin inside | ouhla --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bob2024 ... | Mais si voyons. Ça m'ennuierais d'insister parce qu'après, vous allez vous en vouloir de ne pas avoir percuter plus tôt. |
wedgeant Da penguin inside | je crois pas non --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
el zozo Stroumf Grognon | Lol! Je vien de googler et je confirme que la traduction ne veut rien dire Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 29-10-2008 à 11:19:24 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bob2024 ... | Bon, une autre en français de mémoire :
|
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 29-10-2008 à 11:33:21 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Bob2024 ... | Bon, une autre d'IMDB :
|
Bob2024 ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, Mars Attacks...
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-10-2008 à 11:40:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par el zozo le 29-10-2008 à 11:42:02 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Bob2024 ... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, heu :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside | Jumanji ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djekyl2 Djekyl tout court :o | C'est pas un truc de super hero genre Xmen ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, pas de super-héros...
el zozo Stroumf Grognon | inside man --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouaip... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
el zozo Stroumf Grognon | Ah oui! la VF!
yo_play |
Message édité par yo_play le 29-10-2008 à 12:31:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |