| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:52:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pile ! ce film devient bien trop connu ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Aller, c'est bientôt le week end, je met d'autres citations :
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Payback ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:35:20 ![]() On n'a pas le droit de sortir Riddick quand je suis à la fac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | donc :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 15:06:30 ![]() Les tonton flingueur ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a de l'idée !
[quote] Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-09-2008 à 09:08:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | très belle citation... ça me dit rien Message édité par cHacAL31 le 29-09-2008 à 08:40:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Encore et toujours Audiard ...
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 29-09-2008 à 09:19:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
yo_play | Facile. Edit : je cherche une relance. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-09-2008 à 09:37:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-09-2008 à 09:53:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
yo_play |
Message édité par cHacAL31 le 29-09-2008 à 10:04:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 29-09-2008 à 10:49:06 |
el zozo Stroumf Grognon | arrgghh!! Je sais, mais je vais pas pouvoir m'occuper de la relance! --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai du taf, j'en met donc une évidente :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |