| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:01:34 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
TenjO TengE ☆☆ |
il n'a pas vu arnaque crime et botanique la c'est [;ban] direct
Message édité par cHacAL31 le 04-10-2007 à 09:06:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | Bienvenue à Gattaca --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:08:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 09:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 09:19:07 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | Dans la scène suivante, il y a 3 personnes, 2 hommes qui discutent et qui sont "interrompus" par une femme
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par cHacAL31 le 04-10-2007 à 09:31:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 04-10-2007 à 09:33:53 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | next
castormalin 上手くなりたい |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai pas trouvé une réplique de retour vers le futur --------------- [ Team CDM 2018 ] |
castormalin 上手くなりたい |
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Miss Robinson? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
castormalin 上手くなりたい | Yep |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Ah y a de l'idée... mais non c'est pas ça --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
wedgeant Da penguin inside | Han, je connais aussi ça --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
wedgeant Da penguin inside | Yes yes yes ... Event Horizon ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Bon, comme je suis quasi certain que c'est ça et que Psy fait sa sieste post-miam, voici ma propale (très très facile
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 13eme guerrier si je me souviens bien ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wedgeant Da penguin inside | Toutafé --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ma citation
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |