| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:08:39 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-08-2007 à 11:11:51 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
wedgeant Da penguin inside |
edit: héhé, t'as raison, pis la VO, y'a qu'ça d'vrai Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-08-2007 à 11:16:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | T'a pas osé un Taxi 4 hein??? Rassures moi? Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-08-2007 à 11:32:54 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-08-2007 à 11:46:04 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Jipege Top ascenseur ! | les chevaliers du ciel ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:46:22 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | Bon, une facile parce que j'ai pas trop le temps :
Jipege Top ascenseur ! |
wedgeant Da penguin inside | Ouais, m'en doutais ... Pourtant "wake up, time to die !" ... ça me dit quelque chose Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-08-2007 à 13:28:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jipege Top ascenseur ! |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | Spa le film avec Nicolas Cage qui est vendeur d'armes ça ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Equilibrium?
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-08-2007 à 13:53:05 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-08-2007 à 14:02:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
myamo |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-08-2007 à 14:07:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside | Ah bah normal, pas vu --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | yes réplique de Kevin Smith
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-08-2007 à 14:11:12 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
myamo |
|
Le morse des mers May the morse be with you | La cité de la peur --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
myamo |
Le morse des mers May the morse be with you | Une pas trop difficile :
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 07-08-2007 à 14:30:12 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |