| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
ca m'gaaave |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | En aurais-tu une autre? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ | 2 pour le prix d'une
Message édité par TenjO TengE le 10-07-2007 à 11:08:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ozon94 Oz' |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:08:25 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dikkenek... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ozon94 Oz' |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Faut bien compenser l'absence de vacances par un peu de détente... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Traduction maison :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside |
A une erreur de traduction prêt, j'aurais dit Matrix ... mais là euh ... Et connaissant Raoul surtout ... Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-07-2007 à 12:41:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ca m'gaaave |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:58:30 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | Full metal jacket ? (ou quelque chose dans le genre) --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est un film tout pourryte, mais jouissif...
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 13:03:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside | Les 4 fantastiques ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:05:49 ![]()
|
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 13:07:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:07:37 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Euh ... là je vois pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:12:15 ![]() réponse dans le spoiler
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 13:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:13:48 ![]()
|