|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Citation George Orwell dans Fahrenheit 9/11 ??? |
Mac Fruitos | Quelqu'un pourrait-il me redonner la citation de 1984 présente dans le film de Michael Moore, ça me fait un peu chier de relire tout le bouquin rien que pour ça !
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:06:36 |
Mac Fruitos | Ouais c'est pas celle-là, merci quand même ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est pas une citation genre :
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 17:38:05
|
Daesou | La citation en elle-même peut paraître assez spécial, mais il faut avoir lu le livre pour la comprendre. Il y a tout un chapitre qui explique la signification de ces phrases. |
guillaume Fused by Remchar | The war is not meant to be won it is meant to be continuous. Message édité par guillaume le 31-08-2004 à 17:45:53 |
pate a pouf |
|
Kyle_Katarn | Ben c'est la citation demandée en même temps .... |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 31-08-2004 à 17:53:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:53:19 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 31-08-2004 à 17:55:45 |
pate a pouf |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 31-08-2004 à 18:03:52 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Bizarre, je ne trouve pas la citation dans 1984 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Bon visiblement ce n'est pas une citation directe.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
printf Baston ! |
|
JacenX Light Years Ahead |
nooooooon, bien sur que non, il n'a jamais recollé des bouts de discours ensemble pour en créer un nouveau |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Quand tu vois "The Corporation", tu as un aperçu intéressant du pourquoi les guerres sont faîtes pour être éternelles et non pour être gagnées. Quand elles sont éternelles ça rapporte plus de sous et plus de puissance. |
printf Baston ! | Mouais.
|
Bigon Avis défavorable | Pas encore....Beaucoup de gens sont prêt à changer certaines de leurs libertés contre un peu de sécurité... |
printf Baston ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
dans l'ensemble je trouve que Orwell décrit assez bien le systeme néo-cons que veulent installer Bush and co. sans parler des ravages de la novlangue que l'on retrouve aujourd'hui partout. --------------- Acceuil |
ça veut strictement rien dire ça. autant tous amenager dans des cellules, on s'y sentira VACHEMENT plus en sécurité. deux repas par jours, 15 min de promenade, voisinage calme. Message édité par meriadeck le 31-08-2004 à 21:32:40 --------------- Acceuil |
Piksou |
t'as déja entnedu les propos de sarko sur les droits-de-l'hommliste ? déja entendu q1 t'expliquer que la justice sert à protéger les coupables ? entendu aprler du Patriot Act ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Acceuil |
greenleaf |
"mais vous n'aurez pas ma liberté de penser" Florent Pagny
|
printf Baston ! |
|
Piksou |
je l'avais jamais entendue avant sarko et je dois avouer que je l'ai trouvé (et la trouve encore) hallucinante mais bon.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 31-08-2004 à 22:28:19 |
Piksou |
exactement
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |