Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam

n°6740603
gerardo
contains sulphites
Posté le 11-10-2005 à 23:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vu ce WE également.
 
Sur la forme, j'ai bien aimé, mise en scène qui pète et esthétique sympa. J'ai bien aimé la prestation de Jonathan Price et Peter stormare (je crois) qui m'ont bien fait rire meme si certains trouveront peut-etre qu'is en font trop. Matt Damon est plutot pas mal, heath ledger, mouais.
Sur le fond, ben ca reste divertissant, apres on peut debatre pendant longtemps sur "TG a su inssoufler un peu de folie à un film de commande"/"TG a vieilli et est resté assez conventionnel" mais le film reste divertissant j'ai trouvé.
 
Bref, c'est bon du voir enfin du Gilliam, mais vivement Tideland :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 23:57:04  profilanswer
 

n°6805575
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-10-2005 à 10:18:17  profilanswer
 

vu samedi dernier, et assez déçu ... le film ne m'a pas du tout emporté, je le trouve assez creux, et assez visiblement, il aurait dû durer 2h30 pour avoir plus de densité : par exemple, comment le père est devenu ce qu'il est a été traité en un seul plan de 20 secondes, alors que ça aurait logiquement permis de densifier un peu les relations avec sa fille, voire son personnage.
 
Je crois que le film fait 1h59 : ça ressemble à "faites passer ce film de 2h30 sous les 2h00 Monsieur Gilliam, c'est un ordre"  :o


Message édité par F22Raptor le 21-10-2005 à 10:18:46

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?karisma... du groove ! nouveau site en ligne !!
Un nouveau biocarburant économique [mécéhorrible !!]nouveau permis moto ?
Nouveau systême de plaque d'immatriculation !Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!
[cinéma] 40 ans, toujours puceau, la comédie culte !!Vidéo à chaque début de séance au cinéma?
Nouveau HakaPaiement par carte bancaire au cinéma ?
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR