Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cinéma - Nos amis les flics

n°3399070
PHOTO_68
Posté le 06-08-2004 à 01:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
M'ouaip , un peu facile la critique , mais bon , les gouts et les couleurs !

Moi j'ai bien aimé , j'étais le voir ce soir , et puis voila , de bons gags , avec de bons retournement de situations par moment , plutot sympa , je dis pas top , mais ca va !

---------------
NIKON Coolpix 5700
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 01:33:24  profilanswer

n°3399512
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-08-2004 à 04:13:56  profilanswer

Dés qu'un film ne plait pas à certaines personnes, celles ci ne peuvent s'empécher de critiquer le spectateur.

Dans le genre, "j'ai un avis universel et je vous chie dessus", c'est pas mal.

Mais biensur il y a 2000 arguments pour dire que ce-film-est-naze-et-je-m'y-connais-mieux-que-toi-d'abord.  

FreD_Durst : je propose que tu arrètes d'essayer d'être intéressant parce que tu es lourd [:dawa]

Cela dit :  

Citation :

Signature des messages :  Je suis d'humeur assez susceptible. Alors évite de me parler fort dans les oreilles. Merci

Je ne le dis pas fort [:uriel]

n°3400947
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 06-08-2004 à 13:24:45  profilanswer

C'est drôle, j’ai remarqué qu’il y a des gars qui n’acceptent pas les critiques car forcément ce qu’ils aiment est ce qu’il y a de mieux. Alors, on s’en prend à l’individu même par manque de mots, d’idées ou de raisonnements logiques.

glossypaper: toi, tu dois être le genre de gars qui a besoin de voir nos amis les flics au moins 2 fois pour bien assimiler les gags… et je ne le dis pas fort !

Mais bon... peut être que ceci explique celà

Citation :

Date de naissance :  03-09-1983  

:hello:

n°3401069
Sagoth
:|
Posté le 06-08-2004 à 13:44:24  profilanswer

bah, il a pas 13 ans non plus :Dhttp://forum.hardware.fr/images/perso/dofor.gif

Message édité par Sagoth le 06-08-2004 à 13:45:00
n°3401079
hsnalex
Posté le 06-08-2004 à 13:45:11  profilanswer

:whistle:  on est vendredi...

n°3401127
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 06-08-2004 à 13:51:38  profilanswer

c'est d'autant plus grave [:dawa]

n°3401409
glossypape​r
Posté le 06-08-2004 à 14:27:22  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

C'est drôle, j’ai remarqué qu’il y a des gars qui n’acceptent pas les critiques car forcément ce qu’ils aiment est ce qu’il y a de mieux. Alors, on s’en prend à l’individu même par manque de mots, d’idées ou de raisonnements logiques.

glossypaper: toi, tu dois être le genre de gars qui a besoin de voir nos amis les flics au moins 2 fois pour bien assimiler les gags… et je ne le dis pas fort !

Mais bon... peut être que ceci explique celà

Citation :

Date de naissance :  03-09-1983  

:hello:

Je veux pas me vanter, mais je me doutais qu'un trolleur de base tel que toi allait se référer à mon âge pour pouvoir te défendre.

Quand j'aurais 40 balais je pourrais te faire une remarque c'est ça? [:meganne]
Ca me fait rire les gens qui te jugent à l'âge sur hfr...[:rofl]

Ciao rigolo  :hello:

n°3401669
Sagoth
Posté le 06-08-2004 à 14:57:39  profilanswer

Pour détendre l'atmosphere je propose qu'on aille tous ensemble au cinoche... voir nos amis les flics http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_068.gif

n°3401959
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 06-08-2004 à 15:30:55  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je veux pas me vanter, mais je me doutais qu'un trolleur de base tel que toi allait se référer à mon âge pour pouvoir te défendre.

Je m'incline devant tant de sagesse :jap:

Allez viens, on va revoir 5 obstructions ensemble … comment ça c’est ton film préféré ? [:violette]

n°3402105
Sagoth
Posté le 06-08-2004 à 15:50:23  profilanswer

Moi c'est 6 pack :p

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 15:50:23  profilanswer

n°3402261
fraga
Posté le 06-08-2004 à 16:08:00  profilanswer

Alors pour faire très simple, moi en gros j'ai dit que c'était vraiment  pas un film digne de ce nom, on me fustige car je n'ai que 20 ans, et un autre dit que c'est un bon film, on le fustige car il a 21 ans, non mais faut arrêter avec les âges là ... Vous n'êtes pas content car les avis sont différents, point barre. Cela dit nos amis les flics ...   :whistle:

n°3402300
glossypape​r
Posté le 06-08-2004 à 16:12:36  profilanswer

A la différence près que je n'ai pas émit d'avis sur ce film car ne l'ayant pas vu. [:aloy]

Mais ça m'étonne toujours de voir des gens qui, dés qu'ils ne sont pas de leur avis, critiquent la personne...[:ddr555]

Mais c'est vrai que 21 ans c'est pas assez pour réfléchir :whistle:

n°3464166
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 23:41:26  answer

Je l'ai vu et je l'ai bien aimé, et je l'assume :o

n°3465098
Bob Harris
Into the wild
Posté le 15-08-2004 à 02:01:44  profilanswer

Razorbak a écrit :

Je l'ai vu et je l'ai bien aimé, et je l'assume :o

Et t'as quel âge ?  :D  

Je n'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir.

Comme films français qui sont sortis récemment, je vous conseille:
- Clara & moi: très beau film en cette période estivale
- Cause toujours: les dialogues sont très brillants, un peu dans le style des "Jabac"
- J'me sens pas belle: film sympa sans grande prétention.

Par-contre, je n'ai pas aimé "Je suis un assassin". Malgré un excellent casting (Viard, Giraudeau, Cluzet), le film ne tient pas toutes ses promesses. J'ai bcp aimé la 1ère partie mais après, j'ai complètement décroché. Dommage..

n°3465503
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 04:11:43  answer

Bob Harris a écrit :

Et t'as quel âge ?  :D  

Je n'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir.

Comme films français qui sont sortis récemment, je vous conseille:
- Clara & moi: très beau film en cette période estivale
- Cause toujours: les dialogues sont très brillants, un peu dans le style des "Jabac"
- J'me sens pas belle: film sympa sans grande prétention.

Par-contre, je n'ai pas aimé "Je suis un assassin". Malgré un excellent casting (Viard, Giraudeau, Cluzet), le film ne tient pas toutes ses promesses. J'ai bcp aimé la 1ère partie mais après, j'ai complètement décroché. Dommage..

25 ans :na: Et puis c'est pas parcequ'on va voir ce film qu'on ne regarde que ce genre de film ;)

n°3465817
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-08-2004 à 11:17:25  profilanswer

puisque maintenant il faut donner son age avant de donner son avis, voila j'ai 25 ans. j'ai le droit de continuer?
J'ai eté voir nos mais les flics mardi soir, juste après "j'me sens pas belle" (très très sympa au passage).
J'etais assez septique mais carte Gaumont illimité powa oblige, il a fallu que j'aille verifier. Au final j'ai trouvé ce film sympa, j'ai meme rit assez souvent. L'histoire c'est un casse réalisé par une equipe de cambrioleurs amateurs, où rien ne se passe comme prevu, c'est couille sur couille, jusqu'a devoir prendre un comissariat en otage pour reparer leures conneries
Alors evidemment ca vole pas très haut, on peut raprocher ce film de taxi mais en moins beauf de base

Quant a Fred Durst, toi tu te base sur l'age, mais je serait curieux de savoir le tiens (vu ton pseudo/avatar, j'imagine que t'as pas plus de 25 non plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ce qui est irréaliste/réaliste au cinéma dans les combats ?si kkun est interresse par du vrai cinema...
Cinéma qui prends pas la CBDu comportement déplorable de certaines personnes au cinéma
AVP. Alien contre Predator bientot au cinemaL'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol
Fête Du CinémaLes plus belles explosions du cinéma...
Plus de sujets relatifs à : Cinéma - Nos amis les flics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)