|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cinéma] Top Ten 2015 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:11:17 |
The Smoking Man Distributeur de rage | 1 Inception
|
Hellzed | Sans beaucoup réfléchir avec grosse préférence pour les trois premiers: L'Illusionniste (de Chomet), Enter the Void, The Social Network, Piranha 3D, Kaboom, Scott Pil, A Bout Portant, Dans ses yeux, Inception. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
crushedtoapoulpe SWAG | j'ai vu très peu de films directement au ciné cette année ; les films qui m'ont convaincu sont :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Mine anti-personnel |
Oui, sorti en France le 14 avril 2010
|
mixmax Too old for this shit. | Toy story, pirhana 3D, kick ass... Message édité par mixmax le 03-01-2011 à 19:17:47 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:17:23 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un peu en vrac et sans hiérarchie: Inception A la porte du top 10: Nowhere Boy Pas aimé: Shutter Island La déception de l'année: Vous allez rencontrer un Bel et Sombre Inconnu Message édité par FordPrefect le 04-01-2011 à 00:21:27 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
politiciano | 1) The mother
|
crushedtoapoulpe SWAG | Comme l'année dernière je suis allé voir très peu de nouveautés mais mes préférés de 2011 sont pour l'instant :
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2012 à 13:28:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'aime bien ce genre de bilan --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hellzed | Shame
Message édité par Hellzed le 10-01-2012 à 20:43:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
babaorum | Black Swan
|
- Mandrill - |
|
damien87 | 1 Il était une fois en Anatolie Message édité par damien87 le 21-06-2012 à 05:21:29 |
- Mandrill - | Tiens, tu me fais penser que j'aurais bien mis "Hugo Cabret" dans mon Top 5 (pour une fois que la 3D est justifiée en plus!!) mais j'ai du le voir après avoir écrit mon post. |
Mine anti-personnel | Comme tous les ans, je sais que vous êtes tous impatients de connaître ma liste des 10 films les plus marquants de l'année 2012. Et je ne vois aucune raison de ne pas faire profiter au monde entier de ma science cinéphilique:
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 07-01-2013 à 11:32:29 |
babaorum | Mes 3 films de l'année comme ça sans réfléchir
|
Mine anti-personnel | J'ai découvert ce week-end Tabou, film portugais en noir et blanc. Gros choc ! film poétique, nostalgique, féérique, magique. Je l'ai rajouté dans ma liste. |
Hellzed | Holy Motors
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
-id- Je suis aux cabinets | Sans ordre particulier :
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
hynex |
|
babaorum |
|
- Mandrill - | Moins que DKR quand même (à ce que beaucoup m'ont dit) |
- Mandrill - | (Edit : doublon) Message édité par - Mandrill - le 08-01-2013 à 23:29:47 |
Mine anti-personnel | Comme tous les ans maintenant, un rendez-vous incontournable de tous les cinéphiles : le top ten de HFR de l'année écoulée
|
Striker Eureka Trisophrène. | Pas de top 10 cette année. Maigre année, qualitativement parlant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |