|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 01:47:44 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
gonc | Mon top de l'année (pas dans l'ordre) : Message édité par gonc le 31-12-2012 à 02:54:16 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 31-12-2012 à 08:55:36 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
Message édité par Eyldebrandt le 31-12-2012 à 12:12:39 |
- gab |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 12:47:43 |
SOF40 | Vu lawless, un peu déçu quand même, il se passe pas grand chose quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cutter |
--------------- last.fm |
tcho_nathan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens justement en parlant du Hobbit, il faut une salle spéciale pour "profiter" de la techno utilisée? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yardbirds Comte d'Armagnac | Une salle HFR Compliant --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 18:58:15
|
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Prodigy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix | Par contre se faire chier sur la communauté de l'anneau, faut le faire... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-12-2012 à 22:19:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu que mon message a été cité.
|
Brad Pitt I want to believe | Réveillon TDKR avec ma femme.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 01-01-2013 à 00:32:07 |
tcho_nathan |
|
SA_Avenger |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca t'arrives d'ouvrir les yeux sur ce que tu vois et lis ? Un film de bites qui enculent des jolis petits culs masculins c'est un film gays... même si l'histoire peut être intéressante... Un film sur l'exploitation immorale de la nature par l'homme, sur le dénie de la richesse des cultures étrangères... c'est belle est bien des sujets écolo-bobos que ça te défrise ou non. Le message je l'ai très bien compris et Fiscaliastator aussi. Si t'es pas capable de comprendre que nous nageons tous les jours dans ce message là via d'innombrables médias... que ce message est plus qu'à la mode aujourd'hui et n'a rien de nouveau... j'ai rien à faire à discuter avec un sectaire aveuglé comme toi. Je comprends l'avis de Fiscalistator et que ce message rabâché puisse être lourd à force... surtout quand on y est pas sensible... Maintenant ouvrir les yeux et constate que cette compréhension de ma part... n'est absolument pas en contradiction avec le fait que j'ai aimé le film MOI... car moi je suis sensible et aime me masturber sur l'oppression des peuples faibles soumis au dicta des impérialistes
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 01-01-2013 à 15:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:23:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 15:24:20 |
Prodigy |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Prodigy |
fiscalisator tu dois rompre | Tu sembles ne pas être d'accord sur le fait qu'Avatar surfe sur le trip ecolo prout.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Prodigy |
|
J'adore tes interventions. Toujours d'une grande richesses et se cachant dans le non-dit... ainsi au cas ou j'aurai compris tu pourras toujours prétendre l'inverse |
Super et les propos que tu sites sur moi... sont justement les messages écolos d'Avatar ! Tintin ! |
fiscalisator tu dois rompre | En soi un pur message écolo ne me choque pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |