| |||||
| Auteur | Sujet : Charlie & la chocolaterie |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 17:33:09 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gerardo contains sulphites | Tres bon souvenir du bouquin, j'attends ce film avec à la fois fébrilité et méfiance... Par copntre il faudrait que je vois la 1ere adaptation
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon demain, j'achete le bounquin et je le lis |
le_coyote ACME Corp. | Une lecture du livre s'impose --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ou sinon je peux faire mon feignant et attendre le film... (vu qu'il a pas l'air mal) Message édité par Sylver--- le 13-12-2004 à 08:55:46 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 08:55:21 ![]() ![]() |
Coxwell | Il est baroque à souhait (les lunettes me rappellent étrangement Phantom of the paradise) et bien déjanté.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | http://imdb.com/title/tt0367594/trailers
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bionix | Ah ce livre... C'est le premier VRAI livre que j'ai lu. Bon d'accord c'était en primaire et on était obligé, mais je ne regrette pas : j'ai beaucoup aimé.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 5 ticket d'or
Message édité par dr-freuderick le 03-01-2005 à 19:39:31 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bionix |
|
kzimir - | C'est le même trailer qu'avant non ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 03-01-2005 à 23:26:42 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il faut l'acheter avant la nouveau flot mediatique causé par la sortie ciné |
no_code This Magic Moment ... | Tim burton qui filme du roalh Dalh, ça promet
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bjam | Ce film va déchirer à mon avis.
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Johnny Depp est pas beauuuuuu |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moué |
huit |
|
muthputh people person | oh je me rappelle la version de 71, les nains oranges m'avaient flippé au possible !
|
huit | willy wonka willy wonka |
philibear Orbital Bacon | J-15
Message édité par philibear le 29-06-2005 à 22:49:38 |
huit | |
sohini | le livre est vraiment enorm esperons que le film arrivera a tenir la route.... j' ai du mal a voir johny depp ds le role perso... |
huit | faisont confiance a tim burton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je ne me lasse pas de lire le moment ou il decouvre le ticket, c'est si primaire et si genial à la fois ! |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Charlie Chaplin (FRANCE 5) | Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif... |
| Charlie's Angels 2 : la musique de la bande annonce ! | Moards en colère ?? |
| Charlie's Angels: Full Throttle (2003) | Bonjour Charlie |
| Charlie Hebdo et l'Irak | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie & la chocolaterie | |