Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW

n°4981049
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-03-2005 à 12:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

damien57 a écrit :

bon allez c'est bon on va pas polémiquer sur ce film.


Le topic est fait pour ça [:spamafote]
Ceci dit il est préférable de l'avoir vu pour polémiquer, quand même ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 12:39:20  profilanswer
 

n°4984450
Max Evans
Posté le 03-03-2005 à 18:55:28  profilanswer
 

damien57 a écrit :

Ecoute, j'ai vu des extraits, ce me parait très contrversé comme film.


Dans ce cas là tu peux aller voir le film pour te faire un avis personnel ;)
 

damien57 a écrit :

bon allez c'est bon on va pas polémiquer sur ce film.


Ca reste le principe même d'un forum, échanger et polémiquer :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4984941
agrimal
李连杰
Posté le 03-03-2005 à 19:43:20  profilanswer
 

damien57 a écrit :

bon allez c'est bon on va pas polémiquer sur ce film.


 :pt1cable: moi ca me fait trop marrer les gens qui critiquent sans avoir vu...
 
juste un petit conseil tout de meme, ca t'evitera que tout le monde te saute a la gorge la prochaine fois:  
dis plutot que "ca na te dit rien de voir le film", "perso le theme du film ne t'emballe pas"..  
 
mais ne donne pas des jugements bases sur des bandes annonces, ca fait pas tres serieux

n°4987823
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-03-2005 à 01:20:35  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Retournez voir Ali, ca c'est un grand film sur un grand homme.


 
J'ai vu Ali, j'ai détesté.
J'ai vu Ray, hier, j'ai adoré. Et pourtant, il a vraiment fallu me trainer. Pour tout dire, la vie de Ray Charles, j'en avais un peu rien à battre, et je m'attendais à un truc chiant genre Ali, justement (désolé, c'est mon opinion)... Ben le film est magnifique, même si je suis d'accord pour dire que certains passages sont bien culcul (genre le petit frère, dans le délire, qui lui dit "C'est pas ta faute..." ) et aurait pu passer à la trappe... Mais alors l'interprétation de Jamie Foxx... C'est Ray, quoi... Epatant. Pourtant, j'ai vu Collateral, mais à aucun moment, je n'ai fait le rapprochement...

n°4998272
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 05-03-2005 à 13:13:41  profilanswer
 

J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé bien que je ne sois pas un fan de ray charles, j'avais juste antendu quelques une de ses chansons sans savoir que c'était lui qui chanté. L'interprétation de Jamie Foxx est incroyable et je trouve que le filme alterne parfaitement les passages sur la vie privée de Ray Charles, sa vie artistique et ses côtés plus sombres (l'héroïnes ect). Mais c'est vrai que les angoisses sur la mort du frère sont un peu trop nombreuses.
Mais bon un film à voir, que l'on soit fan ou pas.


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°4999589
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-03-2005 à 16:49:37  profilanswer
 

Et puis surtout, ça permet de ne pas passer pour un con en prétendant que Unchain my Heart est une chanson de Joe Cocker...

n°5010772
L' aphrodi​te
Posté le 07-03-2005 à 10:48:14  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé bien que je ne sois pas un fan de ray charles, j'avais juste antendu quelques une de ses chansons sans savoir que c'était lui qui chanté. L'interprétation de Jamie Foxx est incroyable et je trouve que le filme alterne parfaitement les passages sur la vie privée de Ray Charles, sa vie artistique et ses côtés plus sombres (l'héroïnes ect). Mais c'est vrai que les angoisses sur la mort du frère sont un peu trop nombreuses.
Mais bon un film à voir, que l'on soit fan ou pas.


 
Mais c'est vrai que les angoisses sur la mort du frère sont un peu trop nombreuses.
Je me disais aussi... ils vont bien trouver des critiques à la noix quelque part !
 :fou:


Message édité par L' aphrodite le 07-03-2005 à 10:49:01
n°5012244
petr0
Un ange passe
Posté le 07-03-2005 à 14:58:16  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Et puis surtout, ça permet de ne pas passer pour un con en prétendant que Unchain my Heart est une chanson de Joe Cocker...


 
Moi c'est ma colloc qui m'a sorti que Georgia on my mind était de Michael Bolton  :lol:


Message édité par petr0 le 07-03-2005 à 14:59:06

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5012299
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 15:09:03  answer
 

j'ai vu le film samedi soir, j'ai adoré!
au début j'avais un peu peur parce que je connaissais jamie foxx que par any given sunday, mais en fait il a joué vraiment très bien, voir excellement:o
en plus il y a de la bonne musique (normal un film sur Ray :d)
 
une scene qui m'a marqué, c'est le passage de la désintox' :jap:
voila, donc, d'après moi, c'est un très bon film

n°5012392
bouh94
Posté le 07-03-2005 à 15:21:23  profilanswer
 

petr0 a écrit :

Moi c'est ma colloc qui m'a sorti que Georgia on my mind était de Michael Bolton  :lol:


 
celui-là, il me file des boutons à massacrer comme ça les chansons des autres  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:21:23  profilanswer
 

n°5015040
mimette_
Posté le 07-03-2005 à 21:15:58  profilanswer
 

j'ai vu le film hier, ouah ! j'étais pas emballée parceque les bios, ray charles, bon ca me parlait pas.
mais j'ai adoré. les passages sur son enfance sont poignants, et puis on se laisse completement emporté,  les 2h30 passent tres facilement.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5026279
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 11:49:19  answer
 

Spoooky a écrit :

J'ai vu Ali, j'ai détesté.
J'ai vu Ray, hier, j'ai adoré. Et pourtant, il a vraiment fallu me trainer. Pour tout dire, la vie de Ray Charles, j'en avais un peu rien à battre, et je m'attendais à un truc chiant genre Ali, justement (désolé, c'est mon opinion)... Ben le film est magnifique, même si je suis d'accord pour dire que certains passages sont bien culcul (genre le petit frère, dans le délire, qui lui dit "C'est pas ta faute..." ) et aurait pu passer à la trappe... Mais alors l'interprétation de Jamie Foxx... C'est Ray, quoi... Epatant. Pourtant, j'ai vu Collateral, mais à aucun moment, je n'ai fait le rapprochement...


 
c'est peut etre ce qui l'a fait sortir de la drogue...

n°5026413
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-03-2005 à 12:08:36  profilanswer
 

Je me faisais une joie d'aller voir ce film et j'ai été déçue [:spamafote]
 
Jamie Foxx joue très bien c'est clair mais il y avait des longueurs et puis les flashbacks m'ont gonflé. ça m'embète vraiment d'être sortie du film avec cette impression :sweat:

n°5027753
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 09-03-2005 à 15:02:55  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :


Jamie Foxx joue très bien c'est clair mais il y avait des longueurs et puis les flashbacks m'ont gonflé. ça m'embète vraiment d'être sortie du film avec cette impression :sweat:


A part le dernier flashback (rédemption de la drogue ...), je trouve qu'ils sont réussis et nécéssaires. Niveau longueurs, quel scène par exemple ?


Message édité par Guish le 09-03-2005 à 15:03:20
n°5027902
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-03-2005 à 15:20:45  profilanswer
 

Le début du film notamment ... J'ai mis longtemps à rentrer dedans bizarrement :??:

n°5031862
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 09-03-2005 à 22:20:45  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film réellement magnifique, on peut sans conteste applaudir Jamie Foxx pour son incroyable prestation


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°5032138
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-03-2005 à 22:39:41  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Je me faisais une joie d'aller voir ce film et j'ai été déçue [:spamafote]
 
Jamie Foxx joue très bien c'est clair mais il y avait des longueurs et puis les flashbacks m'ont gonflé. ça m'embète vraiment d'être sortie du film avec cette impression :sweat:


 
Perso pas déçu mais sur la fin j'ai regardé ma montre, 20Min en moins n'aurait pas été du superflu je pense, un tres bon film objectivement mais des longueurs.
 
J'ai préféré "The aviator" dans le style biographie dernièrement :o

n°5055726
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 13-03-2005 à 11:06:55  profilanswer
 

J'ai trouvé cependant dommage qu'il se termine aussi rapidement, c'est un peu succint à la fin   :sweat:

n°5055732
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 11:08:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Perso pas déçu mais sur la fin j'ai regardé ma montre, 20Min en moins n'aurait pas été du superflu je pense, un tres bon film objectivement mais des longueurs.


 :bounce: +1
 

Ryan a écrit :

J'ai préféré "The aviator" dans le style biographie dernièrement :o


-100  :pt1cable:

n°5111007
thaisno
Posté le 20-03-2005 à 21:44:37  profilanswer
 

j'lai vu avec ma dernière fille qui a 17 ans... on a passé 2h 30 de film sans voir passer le temps ! c'est un film génial que je classe parmi les 5 films qui m'on marqués depuis mon adolescence...
 
A conseiller sans modération... :love:  
 
@ + Thaisno

n°5137165
Kezakel
Posté le 23-03-2005 à 21:57:38  profilanswer
 

sur C+, et avant de voir le film, j'étais tombé sur un making off où on voyait Jamie Foxx passer un entretient d'embauche au piano devant Ray
 
On voyait Ray sauter de sa chaise fou de bonheur en entendant Jamie Foxx jouer. J'ai pas réussi a trouver ce bout de vidéo sur le net, j'espere que ce sera sur le DVD, ca vaut le détour !
 
 
on en voit que quelques bouts dans "l'interview n°2" ici :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=33904.html


Message édité par Kezakel le 23-03-2005 à 21:59:07
n°5172558
h4rold
Posté le 29-03-2005 à 10:28:39  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn0.gif pour le meilleur film de l'année !

n°5173290
agrimal
李连杰
Posté le 29-03-2005 à 13:14:02  profilanswer
 


qd m pas...  :non: (et l'annee ne fait que commencer!)
 
biographie sympa mais g pas ete emballee


Message édité par agrimal le 29-03-2005 à 13:14:52
n°5179989
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 13:05:10  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

D'après Libé, le film est truffé d'inexactitudes.
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=278195
 
(juste pour donner un supplément d'info)


 
 
merde, l'article n'est plus dispo
y avait quoi comme importantes inexactitudes ?

n°5202138
raouf
Posté le 02-04-2005 à 04:49:15  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

merde, l'article n'est plus dispo
y avait quoi comme importantes inexactitudes ?


c'est libé hein...article pétri de mauvaise foi...ils reprochent en gros au film d'être un film...d'être scénarisé...c'est sûr, ça serait tellement mieux un film exact comme un documentaire mais chiant à mourir  :sarcastic: Il n'est plus dispo l'article mais tu ne rates rien, AMHA [:spamafote]

n°5202573
RAff
Posté le 02-04-2005 à 10:31:45  profilanswer
 

J'ai bien aimé, sans plus.
Une bio sympa pour connaître la vie de Ray, ses traumatismes  etc ... mais rien d'extraordinaire concernant la réalisation , la photo, le cadre.  
En tous cas sa vie est passionnante !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5220473
agrimal
&#26446;&#36830;&#26480;
Posté le 04-04-2005 à 18:03:42  profilanswer
 

moi je trouve ca dommage qu'il faille faire un film sur lui pour que les gens decouvrent sa musique...

n°5220740
petr0
Un ange passe
Posté le 04-04-2005 à 18:31:54  profilanswer
 

agrimal a écrit :

moi je trouve ca dommage qu'il faille faire un film sur lui pour que les gens decouvrent sa musique...


 
D'un autre côté, je vois mal des radios comme energie ou celle du bus du matin ou de ton magasin préféré (finalement les plus écoutées) passer ce style de musique. Et quand tu as la chance d'entendre ces chansons dans une pub, c'est toujours une reprise de Michael ou d'un autre (cf posts précédents). D'un autre côté vu qu'il tape dans plusieurs styles de musique, même les vendeurs de la fn*c ne savent pas où il est classé (avant que le film ne sorte, ce n'est peut être pas une référence mais bon)!  

n°5220775
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 04-04-2005 à 18:37:20  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

J'ai vu Ali, j'ai détesté.
J'ai vu Ray, hier, j'ai adoré. Et pourtant, il a vraiment fallu me trainer. Pour tout dire, la vie de Ray Charles, j'en avais un peu rien à battre, et je m'attendais à un truc chiant genre Ali, justement (désolé, c'est mon opinion)... Ben le film est magnifique, même si je suis d'accord pour dire que certains passages sont bien culcul (genre le petit frère, dans le délire, qui lui dit "C'est pas ta faute..." ) et aurait pu passer à la trappe... Mais alors l'interprétation de Jamie Foxx... C'est Ray, quoi... Epatant. Pourtant, j'ai vu Collateral, mais à aucun moment, je n'ai fait le rapprochement...


 
 
oui je comprends, c'est une question de goûts. Amha, Ali et Ray montrent 2 approches complètement différentes, voire opposées pour une biopic, chacun ses goûts :)


---------------
www.tomaebi.com
n°5220804
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-04-2005 à 18:40:27  profilanswer
 

petr0 a écrit :

D'un autre côté, je vois mal des radios comme energie ou celle du bus du matin ou de ton magasin préféré (finalement les plus écoutées) passer ce style de musique. Et quand tu as la chance d'entendre ces chansons dans une pub, c'est toujours une reprise de Michael ou d'un autre (cf posts précédents). D'un autre côté vu qu'il tape dans plusieurs styles de musique, même les vendeurs de la fn*c ne savent pas où il est classé (avant que le film ne sorte, ce n'est peut être pas une référence mais bon)!


 
[:wam]
Bah quand même Ray Charles, c'est un must musical. Je croyais que tout le monde en avait au moins entendu parler. Apparament non :/
 
 

n°5221190
petr0
Un ange passe
Posté le 04-04-2005 à 19:19:44  profilanswer
 

john keats a écrit :

[:wam]
Bah quand même Ray Charles, c'est un must musical. Je croyais que tout le monde en avait au moins entendu parler. Apparament non :/


 
Pour tester, tu passes une de ses chansons dans un groupe, tu vas en avoir la moitié qui ne savent pas de qui c'est (en espérant que ça leur rappelle quelque chose  :sweat: ) et le 1/4 qui va te sortir des noms d'interprêtes jeunes. Comme je l'ai dit plus haut, ma colloc (de + de 30 ans je précise) a cru que georgia c'était du Michael Bolton et elle en était convaincue. En fait, je suis sure que si il n'était pas aveugle, personne ne connaitrait son visage !

n°5221797
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2005 à 20:11:35  profilanswer
 

un des meilleurs film de l'année  
son, images tout y est  
@ voir absolument  
++

n°5225394
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 10:35:47  answer
 

petr0 a écrit :

Pour tester, tu passes une de ses chansons dans un groupe, tu vas en avoir la moitié qui ne savent pas de qui c'est (en espérant que ça leur rappelle quelque chose  :sweat: ) et le 1/4 qui va te sortir des noms d'interprêtes jeunes. Comme je l'ai dit plus haut, ma colloc (de + de 30 ans je précise) a cru que georgia c'était du Michael Bolton et elle en était convaincue. En fait, je suis sure que si il n'était pas aveugle, personne ne connaitrait son visage !


 :ouch: c'est vraiment desesperant :(

n°5249233
nolanpeter​son
Posté le 08-04-2005 à 00:49:31  profilanswer
 

Salut, perso j'etais pas fan de Ray Charles (je savais meme qu'il étais mort! la honte!) mais j'ai trouvé le film excellent. Une qualité d'image fantastique et un commedien génial. De plus, je ne suis pas fan des biographies ni des films musicaux... mais celui ci change la donne, c'est du pur plaisir! le pire étant que je ne saurais pas vraiment comment expliquer mon engouement soudain...! Avis aux sceptiques...!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles vont se marier !Musique de film "grandiose"
Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ?Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ
Coupures EDF (MAJ)Photos inédites de Bill Gates !!!
où heberger ses photos gratuitement?Propriétaires floués des appareils photos numériques
c'est quoi le nom de cette "flute" (PHOTOS) !Photos supérieur à 70 X 70
Plus de sujets relatifs à : [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR