|
Auteur | Sujet : [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:42:51 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | Tu ne seras pas déçu |
agrimal 李连杰 | la musique que vous cherchez les gars je crois, c la sonate au clair de lune de l.v. beethoven |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
agrimal 李连杰 |
Message édité par agrimal le 26-02-2005 à 23:23:51 |
Max Evans | Effectivement, c'est bien ce morceau --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
agrimal 李连杰 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:57:25 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | MAJ de vos impressions. |
bouh94 | et tu pourras ajouter que Jamie Foxx a reçu l'oscar du meilleur acteur |
L' aphrodite |
|
Message édité par langamer le 28-02-2005 à 17:41:03 |
|
|
Fred999 Rabat-joie | D'après Libé, le film est truffé d'inexactitudes.
|
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
meriadeck arme de distractions massives |
mimychatmiaou Building Better Worlds | RTCW --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bouh94 | Message édité par bouh94 le 28-02-2005 à 21:29:59 |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | vous connaissez le prix de la BO ?
|
|
|
L' aphrodite | Merci pour l'info .... mais la version simple comprend quand même : (Hit The Road Jack, Unchian my heart, Hard Times, What'Id Say, Georgia on My Mind...) ? la différence c le DVD si j'ai bien compris !
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis allé le voir hier soir.
Un grand film malgré tout, qui aurait gagné à mon goût à être un peu moins consensuel.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
L' aphrodite |
|
damien57 † | Ca doit etre tout pourri comme film... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
damien57 † | Ecoute, j'ai vu des extraits, ce me parait très contrversé comme film. |
damien57 † | On ne partage pas tous les memes avis stout |
damien57 † | bon allez c'est bon on va pas polémiquer sur ce film. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles vont se marier ! | Musique de film "grandiose" |
Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ |
Coupures EDF (MAJ) | Photos inédites de Bill Gates !!! |
où heberger ses photos gratuitement? | Propriétaires floués des appareils photos numériques |
c'est quoi le nom de cette "flute" (PHOTOS) ! | Photos supérieur à 70 X 70 |
Plus de sujets relatifs à : [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW |