|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!) |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:33:21 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit |
|
e_esprit | Pourtant Ring est superieur a son remake... il laisse plus de place a l'imagination du spectateur principalement.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | pourtant j'ai beaucoup entendu dire "the ring, ptet le seul remake reussi de l'histoire du cinoche"
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai vu le cercle, et bon, j'ai un peu mouillé, soyons francs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:05:01 ![]() ![]() |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | e-esprit : rien a voir , mais c les mecs de queen of the stonedge ton avatar? |
e_esprit | oui
Message édité par e_esprit le 26-01-2004 à 15:26:06 |
evilrulez PSN : laurent13z | j'ai vu emprise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Le massacre à la tronçonneuse du Texas"? Bof... Message édité par Gordon Shumway le 26-01-2004 à 19:06:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | le titre c'est donc pas "texas chainsaw"? Pardon m'ai trompé |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, ben je l'ai vu hier soir.
Message édité par Loom the Gloom le 31-01-2004 à 11:17:05 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Passion | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
The nerdz touch | [Serie] The Dead Zone |
Ou trouver les resultats du bac 2003 gratuitement? | liste des sujets tabous en 2003 |
Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ... | Katharine Hepburn 1907-2003 [débat : acteurs, comédiens, et théâtre] |
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | [BAC 2003] TF1 en parle, c une honte |
Plus de sujets relatifs à : The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!) |