Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)

n°1905072
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2004 à 09:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

Citation :

Gordon Shumway


 
 
j'ai pas du tout aimé ta critique, qui n'a rien à voir avec le film que j'ai vu... et apprécié...  m'enfin chacun ses gouts  :na:

Et encore, je me tâte à faire une critique de Cabin Fever. [:meganne lapin] Peut-être un des pires films qu'il m'ait été donné de voir; alors, quand je vois des sites US crier au chef-d'oeuvre de l'horreur et le classer dans leurs meilleurs films de l'année... [:mlc]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 09:26:13  profilanswer
 

n°1905860
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 23-01-2004 à 12:14:50  profilanswer
 

dago a écrit :

a tout les coup il va rester une semaine et jvé le rater :'(  


 
Vu la promo qui est faite ça m'étonnerait qu'il disparaisse des cinés mercredi.
 


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1909146
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

En tt cas je viens de voir l'original et c'est vraiment terrible...
J'ai eu du mal à m'endormir ensuite... C'ets vraiment une histoire vraie?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1909359
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2004 à 19:39:57  profilanswer
 

dago a écrit :

pas vraiment :o

Si. :o Enfin, en partie. :o²
 
C'est inspiré de l'histoire d'Ed Gein, vrai tueur en série, qui dépeçait ses victimes... Il a inspiré pas mal de tueurs en série au cinéma depuis les années 70, dont Leatherface et Hannibal Lecter (et encore plus Buffalo Bill, dans Le Silence...).


Message édité par Gordon Shumway le 23-01-2004 à 19:41:26

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1909373
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2004 à 19:41:49  profilanswer
 

http://www.crimelibrary.com/gein/geinmain.htm
 
:o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1909652
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 20:26:56  profilanswer
 

Merci tous pourvos précisions... Le fait decroire qu'ils'agissait d'unehistoireréellemefoutait assez mal à l'aise...
En tt cas la rescapée (Sarah je crois) quihurle en grosplan pdt lerepas on croirait un snuff movie tellement ca parait crédible...
Ca remue les tripes...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1912999
irkel
Posté le 24-01-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et encore, je me tâte à faire une critique de Cabin Fever. [:meganne lapin] Peut-être un des pires films qu'il m'ait été donné de voir; alors, quand je vois des sites US crier au chef-d'oeuvre de l'horreur et le classer dans leurs meilleurs films de l'année... [:mlc]


 
 
la je suis d'accord, une vrai daube  :o  
 

n°1917123
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-01-2004 à 05:03:29  profilanswer
 

C'est bien de voir qu'après une période où il était de bon goût de démonter les films de genre avec des parodies (réussies) comme scream ou (ratées) comme urban legend,I know what you did last machin etc... les gens puissent de nouveau apprécier ce style de manière sérieuse.
 
J'ai vu ce film, sympa, parfois trop gentillet (les meutres hors champs ça m'énerve) mais angoissant, dans la veine des récents et éfficaces Détour Mortel et Jeeper Creepers. ça fonctionne bien c'est le principal.
 
A noter que le réalisateur s'est fait un peu brider par la prod (zemekis), ce génie voulait faire de son héroïne une femme enceinte de 9 mois :love: dommage qu'on ne laisse pas les artistes s'exprimer pleinement à hollywood :(


Message édité par Nafnaf le 25-01-2004 à 05:04:50
n°1917317
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-01-2004 à 09:59:30  profilanswer
 

J'ai vu détour Mortel il y a quelque temps, c'est pas mal pour les fans de Massacre à la tronçonneuse, même si le film est un peu timide ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1917436
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-01-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

C'est bien de voir qu'après une période où il était de bon goût de démonter les films de genre avec des parodies (réussies) comme scream ou (ratées) comme urban legend,I know what you did last machin etc... les gens puissent de nouveau apprécier ce style de manière sérieuse.
 
J'ai vu ce film, sympa, parfois trop gentillet (les meutres hors champs ça m'énerve) mais angoissant, dans la veine des récents et éfficaces Détour Mortel et Jeeper Creepers. ça fonctionne bien c'est le principal.
 
A noter que le réalisateur s'est fait un peu brider par la prod (zemekis), ce génie voulait faire de son héroïne une femme enceinte de 9 mois :love: dommage qu'on ne laisse pas les artistes s'exprimer pleinement à hollywood :(

- J'ai pas aimé Détour Mortel... :o
- Zemeckis n'a pas produit MALT. Tu dois confondre avec Bay... Et puis, le coup de la femme enceinte, non seulement ça aurait titillé la MPAA, mais ça aurait empêché le film de fonctionner autant; en plus, ça aurait surtout eû l'effet d'un gimmick de différenciation ("regardez, notre film il est mieux il est plus crade et c'est génial" ).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

n°1918045
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-01-2004 à 13:53:03  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

- J'ai pas aimé Détour Mortel... :o
- Zemeckis n'a pas produit MALT. Tu dois confondre avec Bay... Et puis, le coup de la femme enceinte, non seulement ça aurait titillé la MPAA, mais ça aurait empêché le film de fonctionner autant; en plus, ça aurait surtout eû l'effet d'un gimmick de différenciation ("regardez, notre film il est mieux il est plus crade et c'est génial" ).


 
C'est vrai g confondu avec Gothika [:chacal_one333] au temps pour moi.
 
Sinon la surenchère de dégueulasserie, ben vu le genre de film c'est quand même ce qu'on espère en allant le voir... [:spamafote]  
 
L'horreur est elle devenue un art où la retenue et la pudeur serait de rigueur? J'aurais bien vu LeatherFace lui faire un avortement maison moi [:meganne]

n°1918344
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2004 à 15:01:59  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
C'est vrai g confondu avec Gothika [:chacal_one333] au temps pour moi.
 
Sinon la surenchère de dégueulasserie, ben vu le genre de film c'est quand même ce qu'on espère en allant le voir... [:spamafote]  
 
L'horreur est elle devenue un art où la retenue et la pudeur serait de rigueur? J'aurais bien vu LeatherFace lui faire un avortement maison moi [:meganne]


L'héroine c'ets celle qui survit... :ange:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1918470
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2004 à 15:29:10  profilanswer
 

Tang a écrit :


L'héroine c'ets celle qui survit... :ange:


 
une petite césariene a la tronconeuse ne l'aurait pas tuée [:slackerbitch]

n°1919472
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-01-2004 à 19:46:23  profilanswer
 

j'ai vu le film (le remake) et c'est basé sur une histoire vraie apparemment.
j'ai fais quelques recherches sur google et cela s'est avéré vrai.
 
l'avez vous vu?
en savez vous plus sur cette histoire?  
apparemment l'affaire n'a jamais été classée et le tueur court toujours.
avez vous des liens , des sites qui en parlent?
 
je tiens bien à préciser que je ne veux pas porter une critique sur ce film, s'il a bien été réalisé ou pas cela m'importe peu.. je voudrais juste en savoir plus sur cette histoire :)

n°1919480
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 25-01-2004 à 19:47:30  profilanswer
 

[:boidleau]

n°1919488
chrisbzh
black hawk down
Posté le 25-01-2004 à 19:48:41  profilanswer
 

pas encore vu , j ai l ancien en dvd qui etait plus pas mal , la bande annonce du remake est porometteuse je vais peut etre me laisser tenter :)

n°1919580
e_esprit
Posté le 25-01-2004 à 20:03:19  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


J'ai vu ce film, sympa, parfois trop gentillet (les meutres hors champs ça m'énerve) mais angoissant, dans la veine des récents et éfficaces Détour Mortel et Jeeper Creepers. ça fonctionne bien c'est le principal.
 


Euh... Détour Mortel c'est pas le film ou apres un accident de voiture ils se retrouve poursuivi par des tarés ?
Ce film est tres certainement le plus gros navet que j'ai été voir l'année dernière... aucun scénario, aucune surprise, aucun suspens, aucun frissons... que dalle, du vide...
 
Nan franchement si ca c'est un film récent "efficace", bah faut qu'ils oublient de suite le style...
 
Meme Rob Zombie a fait mieux avec son "houses of 1000 corpses", et pourtant c'est vraiment pas un chef d'oeuvre...

n°1919600
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-01-2004 à 20:07:01  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

j'ai vu le film (le remake) et c'est basé sur une histoire vraie apparemment.
j'ai fais quelques recherches sur google et cela s'est avéré vrai.
 
l'avez vous vu?
en savez vous plus sur cette histoire?  
apparemment l'affaire n'a jamais été classée et le tueur court toujours.
avez vous des liens , des sites qui en parlent?
 
je tiens bien à préciser que je ne veux pas porter une critique sur ce film, s'il a bien été réalisé ou pas cela m'importe peu.. je voudrais juste en savoir plus sur cette histoire :)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1909359
 
 [:meganne lapin]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1919674
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 25-01-2004 à 20:25:07  profilanswer
 


 
elle sest fait mettre des seins ou? :o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°1919705
myrskug
__Born To Ride__
Posté le 25-01-2004 à 20:29:48  profilanswer
 

Suis allé voir Massacre hier soir en grand fan du 1er ke je suis...
je l'ai trouvé pas trop mal en fait, mais pas autant ke le 1er (les remake sont rarement mieux de tte facon)
A déplorer tt de mm une scène manquante (un de mes préférées en plus les cons :o ): qd le vieux doit tuer la nana avec le marteau....vas y pépé!!!
ben ces cons l'ont coupée!
voila, un poil plus gore ke l'original
mais toute fois sympatik pour ma part
apres certains sont allé le voir pour sursauter, je calle pas trop, mm le 1er fout pas les boules!!!
les vieux films sont surtout pesants dans l'atmosphère ki règne, mais pas effrayants!!
 

n°1919829
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 20:52:32  profilanswer
 

je me suis rematé l'original cet après midi en prévision d'une vision prochaine du remake.  
EXCELLENT :)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1919830
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-01-2004 à 20:52:47  profilanswer
 

connaitriez vous un film plutot impressionnant ?
car celui ci ne m'a pas fait "peur".
J'ai deja vu rosemary's baby donc ne me le conseillez pas :D
l'exorciste.. psychose ..
a part psycho (norman bates) qui m'avait impressionné à l'époque (9 ans à l'époque) et l'exorciste la premiere fois je n'ai plus retrouvé des films qui m'ont impressionné

n°1919836
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-01-2004 à 20:53:53  profilanswer
 

étant plus jeune, j'ai toujours été impressionné par Poltergeist, mais c'est vrai que maintenant, il m'en faut bcp !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1920132
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-01-2004 à 21:51:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Euh... Détour Mortel c'est pas le film ou apres un accident de voiture ils se retrouve poursuivi par des tarés ?
Ce film est tres certainement le plus gros navet que j'ai été voir l'année dernière... aucun scénario, aucune surprise, aucun suspens, aucun frissons... que dalle, du vide...
 
Nan franchement si ca c'est un film récent "efficace", bah faut qu'ils oublient de suite le style...
 
Meme Rob Zombie a fait mieux avec son "houses of 1000 corpses", et pourtant c'est vraiment pas un chef d'oeuvre...


 
ouép c'est ça, et je l'ai trouvé sympathoche [:spamafote] c un survival gore, faut pas y chercher plus.

n°1920157
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-01-2004 à 21:57:59  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

connaitriez vous un film plutot impressionnant ?
car celui ci ne m'a pas fait "peur".
J'ai deja vu rosemary's baby donc ne me le conseillez pas :D
l'exorciste.. psychose ..
a part psycho (norman bates) qui m'avait impressionné à l'époque (9 ans à l'époque) et l'exorciste la premiere fois je n'ai plus retrouvé des films qui m'ont impressionné
 


 
c devenu chaud de trouver des films qui foutent vraiment la pression, on est blasés je crois... faut s'impliquer dans le film,se prendre au jeu. "The ring" est chouette, j'ai bien trippé dessus, "Blair witch project" bien, "dark water" pas trop mal.

n°1920300
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-01-2004 à 22:37:38  profilanswer
 

des bons films d'horreur aujourd'hui il y en pas des masses... c'est bien dommage :/


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1920665
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-01-2004 à 00:00:35  profilanswer
 

ben the ring j'ai vu et ca m'a plu seulement à la fin avec la scene de la tv.. :D (je ne raconte pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film ;) )
blair witch 1 vu et aimé , le 2 vu et pas aimé
dark water pas vu

n°1920676
angel18
From Montréal, QC
Posté le 26-01-2004 à 00:02:51  profilanswer
 

Bon allez demain apres midi c MALT on verra bien ce que ca vaut :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1920743
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 26-01-2004 à 00:13:30  profilanswer
 

j ai été voir le film en gros l histoire est assez bidon mais bon ça nous fais quelques frison quand meme
 
et l héroine putain dbonnes:P

n°1921407
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2004 à 02:33:49  profilanswer
 

fenston a écrit :


 
une petite césariene a la tronconeuse ne l'aurait pas tuée [:slackerbitch]


L) ti confons héroine et superheroine... d'ailleurs je me demande si ti consommes pas un peu de la 1ere...
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1921429
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2004 à 02:41:57  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

ben the ring j'ai vu et ca m'a plu seulement à la fin avec la scene de la tv.. :D (je ne raconte pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film ;) )
blair witch 1 vu et aimé , le 2 vu et pas aimé
dark water pas vu  


La scene de la TV j'avais bien aimé aussi d'autant plus que je l'avais pressentie... (trop fier de mon coup qd mon pronostic s'est réalisé!!!)
Sinon comme films foutant les glandes je dirais: "Braindead"
 
 
 
[:dehors]
(là j'y suis allé un peu fort qd meme...)
 
En vrai essayez le 1er Alien si ce n'est déjà fait...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1921557
irkel
Posté le 26-01-2004 à 04:24:59  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

j'ai vu le film (le remake) et c'est basé sur une histoire vraie apparemment.
j'ai fais quelques recherches sur google et cela s'est avéré vrai.
 
l'avez vous vu?
en savez vous plus sur cette histoire?  
apparemment l'affaire n'a jamais été classée et le tueur court toujours.
avez vous des liens , des sites qui en parlent?
 
je tiens bien à préciser que je ne veux pas porter une critique sur ce film, s'il a bien été réalisé ou pas cela m'importe peu.. je voudrais juste en savoir plus sur cette histoire :)


 
 
voila l'historique de Ed Gein... avec quelques vieilles photos... d'ailleurs certains décors ressemblent beaucoup a ce qu'on voit dans les photos de la baraque de Gein
 
http://www.crimelibrary.com/gein/geinmain.htm

n°1921798
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 26-01-2004 à 09:34:08  profilanswer
 

Braindead" un film qui fait peur ?
attends , j'ai jamais autant ri!!! c'est du gore ds le vrai sens du terme, tellement de sang que ça en devient drôle. a la fin , le heros , y tue quand meme les zombis avec une tondeuse a gazon:lol:

n°1921867
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2004 à 09:58:38  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

Braindead" un film qui fait peur ?
attends , j'ai jamais autant ri!!! c'est du gore ds le vrai sens du terme, tellement de sang que ça en devient drôle. a la fin , le heros , y tue quand meme les zombis avec une tondeuse a gazon:lol:


C'est bien pour ça que j'ai mi un smiley "je suis dehors"...
(Obligé vu que je trollais comme un putois!)
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1922273
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 26-01-2004 à 11:06:20  profilanswer
 

ma modeste contribution, je suis pas expert en films de genre, juste un amateur averti mais je dois avouer que j'ai bien aimé MALT 2003.
 
Bon j'ai pas encore vu l'original (j'ai des lacunes !!) mais celui là m'a bien plu avec une histoire bien malsaine, une narration intéressante. Y a bien entendu tous les clichés du genre mais aussi une cruauté très premier degré...  
 
Pas le genre de film que l'on peut comparer avec jason X et freddy vs jason qui jouent plus dans le second degré...


---------------
Assistants SWGOH
n°1923701
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 26-01-2004 à 14:22:45  profilanswer
 

le blem en ce moment c'est que ma douce etant enceinte de 7 mois, elle supporte plus la violence sous toutes ses formes :)
On peut meme plus regarder OZ :(.
Sinon en filmquifontpeurmemequandonestgrand, je dirais ring , le sixieme sens, et puis, y'a ce film de l'acteur bill paxton, me rapelle plus du titre. Un pere de famille debarque chez lui en expliquant a ses gosses que dieu lui a parlé et donné comme mission de tuer des demons qui se cachent en etre humains.
Et un jour y revient a la maison avec un "demon" ligoté et mort de trouille et demande a son fiston de l'executer...
persone ne connait ou n'a aimé ce film. Mais j'ai adoré , pesant etrange et surtout , une fin epoustouflante.je vais chercher le titre, si vous voyez...


Message édité par josuah13 le 26-01-2004 à 14:24:15
n°1923722
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-01-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

le blem en ce moment c'est que ma douce etant enceinte de 7 mois, elle supporte plus la violence sous toutes ses formes :)
On peut meme plus regarder OZ :(.
Sinon en filmquifontpeurmemequandonestgrand, je dirais ring , le sixieme sens, et puis, y'a ce film de l'acteur tony paxton, me rapelle plus du titre. Un pere de famille debarque chez lui en expliquant a ses gosses que dieu lui a parlé et donné comme mission de tuer des demons qui se cachent en etre humains.
Et un jour y revient a la maison avec un "demon" ligoté et mort de trouille et demande a son fiston de l'executer...
persone ne connait ou n'a aimé ce film. Mais j'ai adoré , pesant etrange et surtout , une fin epoustouflante.je vais chercher le titre, si vous voyez...


 
Spaplutôt Bill Paxton ?
 
Parce que dans ce cas le film c'est "Emprise"
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28919.html
 
:D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1923726
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 26-01-2004 à 14:25:28  profilanswer
 

le film c'est emprise. Ne pas confondre avec L'emprise.
kekin l'a vu?

n°1923732
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 26-01-2004 à 14:26:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Spaplutôt Bill Paxton ?
 
Parce que dans ce cas le film c'est "Emprise"
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28919.html
 
:D


autant pour moi, je viens de rectifier.
tu l'a vu ce film?

n°1923733
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-01-2004 à 14:26:22  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

le film c'est emprise. Ne pas confondre avec L'emprise.
kekin l'a vu?


 
Vi et j'ai bien aimé aussi :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1923807
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 26-01-2004 à 14:33:21  profilanswer
 

a la fin t'es bluffé quand meme :lol:
osé , mais efficace , et logique :)
tu trouves pas qu'il a pas eu le succés merité?
Et dark water, c koi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Passion[ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
The nerdz touch[Serie] The Dead Zone
Ou trouver les resultats du bac 2003 gratuitement?liste des sujets tabous en 2003
Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ...Katharine Hepburn 1907-2003 [débat : acteurs, comédiens, et théâtre]
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,...[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte
Plus de sujets relatifs à : The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR