|
Auteur | Sujet : Bond 21 : le délire.... |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:17:19 |
harrysauce Miaaaooou! |
Non, je me plains que la JB girl et les péripéties ne sont pas dignes d'un James Bond
Message édité par harrysauce le 02-08-2004 à 19:20:04 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
nexus06 | +1 pour Clive Owen
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'ai adoré Die Another Day. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je les ai tous vus et aucun n'arrive a la cheville de Dr No et Goldfinger. Simple avis perso.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:14:22 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-08-2004 à 22:39:46 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 02-08-2004 à 22:43:47 |
Message édité par Yop ma caille le 02-08-2004 à 22:47:16 |
K-Surf undercover |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Marrant, j'ai presque répondu à ton message 1 seconde après
|
Message édité par Yop ma caille le 02-08-2004 à 22:49:23 |
harrysauce Miaaaooou! |
Ben je sais pas, je pense que s'il avait été retenu pendant tout ce temps dans une prison dorée ca aurait plus fait style James Bond.
Message édité par harrysauce le 02-08-2004 à 22:53:32 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
C'est pas faux |
xsite Extrémiste à deux balles |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est Dalton le plus fidèle au personnage des livres sinon. HS, mais qu'on se le dise. --------------- Sur les nerfs |
Alysum Dark side of the light | Non le film et personnage le plus fidele au live c'est Lazemby / Au service de sa majeste
|
xsite Extrémiste à deux balles | Franchement Dalton colle quand même super bien au rôle d'agent secret, assassin, insensible, misogyne, cynique et alcoolique. --------------- Sur les nerfs |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils l'ont annoncé, c'est pas pareil. Et ils le font pour tous (la méthode a été reprise par les Star Wars): on fait circuler des rumeur, on bosse avec un titre de travail bidon, et on licencie des noms abracadabrantesques pour brouiller les cartes. |
Publicité | Posté le |