| |||||
| Auteur | Sujet : Bond 21 : le délire.... |
|---|---|
KoKei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:08:43 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | George clooney, après son passage dans Batman que lui même avoue avec humour "avoir tué" |
imcdb |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et pourquoi pas lui ?
|
alanou HFR certified |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Alysum Dark side of the light | aye ce sera Eric Bana |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.darkhorizons.com/news04/040731c.php
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 16:33:52 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais sûrement pas dans le style, la carure, le flegme d'un James Bond |
Message édité par Zeux le 01-08-2004 à 17:37:23 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
harrysauce Miaaaooou! |
Ca aurait été toujours mieux que Monsieur muscle....
Message édité par harrysauce le 01-08-2004 à 17:48:40 |
djoul | lui ça l'aurait vraiment fait :
|
Eonwe | Fallait prendre Christopher Lee Message édité par Eonwe le 01-08-2004 à 17:51:00 --------------- Flickr |
harrysauce Miaaaooou! |
Fendnts My fading voice sings of love | bana |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tokato The way I am | Bana c'est trop le genre bourrin.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-08-2004 à 23:36:40 --------------- Flickr |
mozinor Monde de Maÿrde. | moi,je vote pour lui :
|
mozinor Monde de Maÿrde. | ( pas james brown , hein , celui qui est derriere ,CLIVE OWEN que je vous invite a decouvrir pour certain en telechargeant ( legalement cette fois ci) les mini films bmw (tony scott, john woo ,ang lee, guy ritchie , j frankenheimer ,wong kar wai ) sur ce site : |
harrysauce Miaaaooou! |
Brosnan je l'ai trouvé vraiment bon en James Bond (meilleur que roger moore Message édité par harrysauce le 02-08-2004 à 03:44:48 |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
tokato The way I am |
Black Eyed Down un mauvais film, on aura tout vu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-08-2004 à 18:35:59 --------------- Flickr |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lui en BOND Message édité par BillyCorgan le 02-08-2004 à 18:45:44 |
harrysauce Miaaaooou! |
Je m'indigne!
Message édité par harrysauce le 02-08-2004 à 19:18:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est marrant, tu te plainds que le scénario n'est pas original, puis que la JB girl et les péripéties du héros le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |