| |||||
| Auteur | Sujet : Blair Witch ***SPOILERS*** |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:05:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca c'est déjà fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Lexmark | Bof, les gens sont trop vite blazes de nos jours. |
orbitalcoil |
gibet |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | Ecouter les commentaires audio ce qui ont le vd, on en apprends de bonne et assez interessantes sur le tournage. vraiment interessants. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:23:49 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
orbitalcoil |
Garfield74 Mahal kita | Je ne savais pas qu'il y avait un épisode 3 de prévu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, ce sera un episode 0, une préquelle, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
digitorum |
|
orbitalcoil | le troisieme sera dans la lignee du premier mais il va falloir qu'ils trouvent une autre facon de traiter leur sujet pour ne pas faire une copie du premier --------------- A vendre |
Corran Horn lol |
|
franck_tortilla | le 1 trés bien le 2 trés trés nul. |
Corran Horn lol |
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 05-04-2005 à 00:31:21 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Nebulah |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! | j'ai aimé le 2 a cause de la débauche!! --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c vrai que la gothique est plutot pas mal |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de voir Blair Witch Project (je sais, avec 6 ans de retard). Fan de Ringu je nai pu manquer de relever une certaine analogie avec un des principes fondateurs du film japonais : lexploitation de limage bruité et floue pour faire peur. De même quon a peur dans le noir parce quon ny voit rien on a peur devant le bruit blanc dune tv parce quon y voit rien et donc quon imagine des tas de choses...
Message édité par Koko90 le 21-06-2005 à 11:06:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Magicpanda Pushing the envelope | je l'ai revu en dvd hier soir , et je pense aussi que le scènar du complot ne tient pas.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
haricot_pla | J'ai regardé le film hier soir (dans le noir total Message cité 2 fois Message édité par haricot_pla le 10-08-2010 à 15:01:13 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |