Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blair Witch ***SPOILERS***

n°23583909
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 10-08-2010 à 15:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

haricot_pla a écrit :

J'ai regardé le film hier soir (dans le noir total  :D) et j'ai absolument adoré :love:.
Cependant comme beaucoup, la fin m'a laissé perplexe. La conclusion la plus probable est sans aucun doute le fait que la sorcière ait assommé Mike, pour ensuite le coller au mur le temps de tuer la fille. J'adore cette fin, d'autant plus quand on voit le gars face au mur et qu'on repense à ce qui a été dit au tout début du film.

Moi aussi j'ai du mal avec le complot des 2. Surtout que Mike se fait défoncer la tête et ensuite il se tiens droit contre le mur ... [:cerveau skyzor]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:51:30  profilanswer

n°23584115
haricot_pl​a
Posté le 10-08-2010 à 16:05:51  profilanswer

Oui en effet ! Cela dit si on veut pousser le vice à l'extrême, on pourrait penser que le choc est "simulé" (en effet on ne voit rien), de telle sorte que l'on croit a un massacre collectif et qu'ainsi personne ne les accuse. Mais ça serait vraiment tiré par les cheveux et ça m'étonnerait que ce scénario eut été volontaire :p

En tout cas le principe de la caméra sur l'épaule est superbement utilisé dans ce film, et je l'ai trouvé bien mieux fait que dans Cloverfield (qui donnait presque la nausée par moments tellement ça tanguait).

n°23584213
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 10-08-2010 à 16:13:56  profilanswer

Le probleme c'est que cela fait exactement le même bruit de coup pour Mike que pour Heizer. Et pour l'attaque de la tente, il y a bien d'autres personnes.  

Par contre quand on voit absolument que du noir dans les scènes de nuit c'est quand même très frustrant pour capter ce qu'il se passe :pt1cable:  

---------------
n°23584321
haricot_pl​a
Posté le 10-08-2010 à 16:25:25  profilanswer

Yep pour le coup de la tente, je pense que tu as raison cela confirme que l'hypothèse de la sorcière est vérifiée.

Et pour le noir moi j'ai carrément dû me repasser certaines scènes où on voyait pas grand chose dans l'obscurité xD Du genre celle justement où ils se font attaquer dans la tente et courent ensuite dans tous les sens :D

n°23584435
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 10-08-2010 à 16:33:32  profilanswer

Pour la tente il me semble qu'on entend plusieurs voix comme d'enfants et aussi des bruits venant de tout autour. [:tartiflette999]
Et je crois que la toile plisse de partout donc plusieurs personnes à mon avis...

Message édité par NickErckrayne le 10-08-2010 à 16:35:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La tablature de "Blair-pomme de terre" ça existe?Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise
En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?
[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...Ah ! l'Angleterre "libérale" de T. Blair !
Plus de sujets relatifs à : Blair Witch ***SPOILERS***

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR