Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Blair Witch ***SPOILERS***

n°967257
ZuL
Posté le 10-08-2003 à 02:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'etait undoigts ds le fagot nan ? pas une dent ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 02:05:20  profilanswer

n°967259
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2003 à 02:05:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pas inintéressant tes remarques

Ah ?

n°967260
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 02:06:03  profilanswer

ZuL a écrit :

Des dents. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°967261
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 02:06:16  profilanswer

ZuL a écrit :

Non bien des dents.

edit : grilled  [:volta]

Message édité par Lexmark le 10-08-2003 à 02:06:29
n°967266
ZuL
Posté le 10-08-2003 à 02:10:31  profilanswer

ah...j'dois confondre avec un autre film :D

ceci dit moi j'ai bien trippé :)

n°967269
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:12:05  profilanswer

ZuL a écrit :

ah...j'dois confondre avec un autre film :D

ceci dit moi j'ai bien trippé :)

pareil  :)

Spoiler :

le coup de la chose qui se jette sur la toile de tente, jcrois que j'aurais fait arret cardiaque direct

n°967277
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 02:17:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je voudrais bien t'y voir toi

bein faut pas etre con quand même. il ont la chance de trouver une riviere. En la suivant ils ont toutes les chances de sortir de la foret :D

n°967278
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:18:35  profilanswer

Phenos a écrit :

bein faut pas etre con quand même. il ont la chance de trouver une riviere. En la suivant ils ont toutes les chances de sortir de la foret :D  

sauf si le fait de suivre cette riviere te ramene irremediablement au meme point  ;)

n°967279
ZuL
Posté le 10-08-2003 à 02:18:50  profilanswer

Phenos a écrit :

ou de s'y enfoncer

n°967280
memory12
Posté le 10-08-2003 à 02:19:49  profilanswer

c'est pas bete la theorie du coup monté par les 2 gars pour tuer la fille.

mais dans ce cas la, quelle serait le mobile du crime ? pourquoi ils voudraient la buter ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 02:19:49  profilanswer

n°967281
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 02:20:45  profilanswer

ZuL a écrit :

ou de s'y enfoncer

Ils disent eux meme dans le film "c'est une petite foret quand meme" !

n°967282
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:21:02  profilanswer

memory12 a écrit :

c'est pas bete la theorie du coup monté par les 2 gars pour tuer la fille.

mais dans ce cas la, quelle serait le mobile du crime ? pourquoi ils voudraient la buter ?

comment expliquer les bruits de pas et les chose qui gesticulent contre la tente, les 3 etant dedans a ce moment la?

n°967283
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 02:21:07  profilanswer

T-W a écrit :

sauf si le fait de suivre cette riviere te ramene irremediablement au meme point  ;)  

comment  :??:

n°967285
@chewie
Posté le 10-08-2003 à 02:21:33  profilanswer

T-W a écrit :

une riviere en boucle, original :D

n°967288
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:23:07  profilanswer

Phenos a écrit :

comment  :??:  

qu'est ce qui te dit que la foret de Blair Witch est une foret "normale"?

n°967293
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 02:24:06  profilanswer

T-W a écrit :

qu'est ce qui te dit que la foret de Blair Witch est une foret "normale"?

C'est quoi une foret "pas normale" ?

n°967296
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 02:25:48  profilanswer

T-W a écrit :

comment expliquer les bruits de pas et les chose qui gesticulent contre la tente, les 3 etant dedans a ce moment la?

Ce que tu entends, c est ce qu entend la fille. Tellement qu elle a peur, elle s imagine entendre des pas (son inconscient refait sur fasse, par rapport a ses peur). La tente on ne peut dire si c est de l exterieur ou de l interieur que vient le gesticulement.

Enfin bon, comme on a dit tout a l heure, chacun extrapole a ca facon o

n°967298
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:27:01  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est quoi une foret "pas normale" ?

une foret ou il y aurait des babioles vaudoux acrochée aux arbres par exemple?  :D

n°967300
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:27:40  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ce que tu entends, c est ce qu entend la fille. Tellement qu elle a peur, elle s imagine entendre des pas (son inconscient refait sur fasse, par rapport a ses peur). La tente on ne peut dire si c est de l exterieur ou de l interieur que vient le gesticulement.

Enfin bon, comme on a dit tout a l heure, chacun extrapole a ca facon o

Ouais bof avec une demarche comme ca tu met a plat tout les films du genre fantastique  :sarcastic:

n°967301
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 02:27:43  profilanswer

T-W a écrit :

une foret ou il y aurait des babioles vaudoux acrochée aux arbres par exemple?  :D  

Bah avec les jeunes, de nos jours faut s'attendre à tout [:jeje44]

n°967304
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 02:30:08  profilanswer

T-W a écrit :

Ouais bof avec une demarche comme ca tu met a plat tout les films du genre fantastique  :sarcastic:  

:sleep:

n°967307
memory12
Posté le 10-08-2003 à 02:31:22  profilanswer

T-W a écrit :

mais c'est une demarche qui se justifie (et qui est meme p-e voulue par les auteurs je pense) dans un film com BW. justement c'est filmé et ca fini de maniere a ce que tu te poses des questions sur la vérité...

n°967310
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:31:41  profilanswer

bah ouais [:spamafote]

dans alien c'etait le frere de Bishop, contortioniste, qui s'amusait a lui faire une blague dans un costume cousu et imaginé par le predator  :hello:

Message édité par t-w le 10-08-2003 à 02:31:57
n°967313
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 02:32:34  profilanswer

T-W a écrit :

bah ouais [:spamafote]

dans alien c'etait le frere de Bishop, contortioniste, qui s'amusait a lui faire une blague dans un costume cousu et imaginé par le predator  :hello:

Si tu prend tout les scenar au pied de la lettre c est pas de ma faute [:spamafote]

n°967316
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 02:35:35  profilanswer

Lexmark a écrit :

Si tu prend tout les scenar au pied de la lettre c est pas de ma faute [:spamafote]

bah non je comprend pas ce besoin de trouver une explication forcement rationelle a un film basé sur du fantastique [:spamafote]

n°967320
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 02:38:20  profilanswer

T-W a écrit :

bah non je comprend pas ce besoin de trouver une explication forcement rationelle a un film basé sur du fantastique [:spamafote]

Bien au debut, je le prenais comme un film fantastique, jusqu au jour ou j ai vu un scenar parallele vachement plausible, qui donne une toute autre vision au film.

Message édité par Lexmark le 10-08-2003 à 02:38:35
n°967511
defnot
Radeon 9700 :-))
Posté le 10-08-2003 à 06:35:43  profilanswer

etk ..m oi j'ai trouver le film vraiment bon.. pour quelqu'un qui se retrouve souvent a la campagne.. je trouve que si vous écouter ce film dans une ambiance adéquouate , il peut etre épeurant ( simplement l'idée que cela pourrait m'arriver me fou la chaire de poule ) mais bon .. si vous vous dite tout le temps que cela est imposible.. vous avez du rigoler pas mal lorsque vous avez écouter THE RING et que vous avez vu la fille sortir de la TV  :).. il faut parfaois oublier la raison et se laisser prendre au jeux si vous voullez avoir du plaisir a écouter un film :)

n°967563
daft974
Un Noizo...
Posté le 10-08-2003 à 10:12:40  profilanswer

Moi j'ai trouvé le documentaire qui l'accompagne encore plus effrayant que le film [:totoz]

n°967585
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 10:31:12  profilanswer

En fait, ce qui a "tué" le film, c'est sa notoriété. Et 90% des gens qui l'ont vu plus d'1 mois après sa sortie n'ont pas aimé parce qu'ils savaient quelque chose qu'ils n'auraient pas dû savoir: ce n'est pas une histoire vraie.

Je l'ai vu le jour de sa sortie en France (soit quelques jours avant sa sortie US), personne ne parlait du film, à part quelques passionnés... J'avais un peu suivi le site officiel, les histoires de Black Hills, la mythologie.  Et j'ai eû peur comme jamais au cinéma, parce que dans ma position de spectateur, je regardais quelque chose de vrai (ou ne serait-ce que basé sur la réalité).

Hors, quelqu'un qui le regarde maintenant connait "le film qui fait peur", et ne voit qu'un film d'horreur sans assimiler le travail derrière tout ça pour créer un univers entier. Un autre problème est que cet univers est censé être réel (contrairement à Star Wars), alors il faut passer par les histoires pour aller vers le film, et non l'inverse.

Mirrick et Sanchez (les réalisateurs) ont fait un véritable jeu de piste, et commencer par la fin, c'est forçément décevant.

---------------
n°967738
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 11:45:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En fait, ce qui a "tué" le film, c'est sa notoriété. Et 90% des gens qui l'ont vu plus d'1 mois après sa sortie n'ont pas aimé parce qu'ils savaient quelque chose qu'ils n'auraient pas dû savoir: ce n'est pas une histoire vraie.

Je l'ai vu le jour de sa sortie en France (soit quelques jours avant sa sortie US), personne ne parlait du film, à part quelques passionnés... J'avais un peu suivi le site officiel, les histoires de Black Hills, la mythologie.  Et j'ai eû peur comme jamais au cinéma, parce que dans ma position de spectateur, je regardais quelque chose de vrai (ou ne serait-ce que basé sur la réalité).

Hors, quelqu'un qui le regarde maintenant connait "le film qui fait peur", et ne voit qu'un film d'horreur sans assimiler le travail derrière tout ça pour créer un univers entier. Un autre problème est que cet univers est censé être réel (contrairement à Star Wars), alors il faut passer par les histoires pour aller vers le film, et non l'inverse.

Mirrick et Sanchez (les réalisateurs) ont fait un véritable jeu de piste, et commencer par la fin, c'est forçément décevant.

:lol:  [:rotflmao] comme si ca avait l'air vrai :pt1cable:

n°967742
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 11:48:25  profilanswer

Phenos a écrit :

Ce que c'est debile ce film  :lol:  

J'en suis à peu pres à 50' et ils petent un cable parce qu'ils se rendent compte qu'ils tournent en rond. Il reviennent à l'arbre sur lequel ils ont passé la riviere. Pour sortir de la foret ces neuneus ils auraient juste eu à suivre la riviere :lol:

quel genre de nerdz fait une pause dans son film pour venir dire ça :sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°967751
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 11:50:57  profilanswer

Phenos a écrit :

:lol:  [:rotflmao] comme si ca avait l'air vrai :pt1cable:

Il t'a suffit d'une phrase pour démontrer que ce que j'ai dit était vrai.

---------------
n°967759
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 11:54:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il t'a suffit d'une phrase pour démontrer que ce que j'ai dit était vrai.

Mais comment on peut croire une seule seconde que c'est vrai [:mlc]

n°967760
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 11:55:20  profilanswer

kronos66 a écrit :

quel genre de nerdz fait une pause dans son film pour venir dire ça :sarcastic:  

Pause : je fais me faire du thé [:jeje44]

n°967767
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 11:57:13  profilanswer

Phenos a écrit :

Pause : je fais me faire du thé [:jeje44]  

:o  
cai un film où il faut se mettre dans l'ambiance, sinon ça marche pas... obscurité et volume sonore, les clef de l'immersion.
forcement tu casses tout a aller faire ta tisane :o :D

Message édité par Kronos66 le 10-08-2003 à 11:57:41

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°967768
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 10-08-2003 à 11:57:14  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est vrai que bon  :lol:  

Par contre j'ai pas trouvé le film détestable même sachant cela tout a fait faux... j'ai trouvé ça assez original même  :o  

Sinon la théorie des garcons contre la fille j'en avais entendu parler mais je pense qu'il faut pas chercher midi a 14h, et rester dans l'idée du film fantastique sans explication logique

n°967776
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 11:59:10  profilanswer

Spyzzz a écrit :

C'est vrai que bon  :lol:  

Par contre j'ai pas trouvé le film détestable même sachant cela tout a fait faux... j'ai trouvé ça assez original même  :o  

Sinon la théorie des garcons contre la fille j'en avais entendu parler mais je pense qu'il faut pas chercher midi a 14h, et rester dans l'idée du film fantastique sans explication logique

ben dès que tu commences à te dire "bizarre que la DAT disparaisse comme ça, par hasard", c'est déjà le debut du doute :o

---------------
n°967777
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-08-2003 à 11:59:32  profilanswer

kronos66 a écrit :

:o  
cai un film où il faut se mettre dans l'ambiance, sinon ça marche pas... obscurité et volume sonore, les clef de l'immersion.
forcement tu casses tout a aller faire ta tisane :o :D

désolé, mais en ce moment j'ai du mal à rester posé sur le canap' plus de 30' sans ravitaillement

n°967796
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 12:02:47  profilanswer

Phenos a écrit :

désolé, mais en ce moment j'ai du mal à rester posé sur le canap' plus de 30' sans ravitaillement

tant pis pour toi, t'as loupé un film à ambiance très sympa et original (en tous cas décalé par rapport au mainstream)

---------------
n°967797
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 12:02:47  profilanswer

Phenos a écrit :

Tu as lu ce que j'ai dit plus haut? Le film est un prolongement d'un mythologie (fausse, mais réaliste). C'est comme regarder Star Trek, en omettant les klingons.

---------------
n°967805
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 10-08-2003 à 12:05:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as lu ce que j'ai dit plus haut? Le film est un prolongement d'un mythologie (fausse, mais réaliste). C'est comme regarder Star Trek, en omettant les klingons.

Ouais mais même hein, faut être drolement naif pour penser qu'une boite de production cinéma aurait récupéré et fait un film des bandes retrouvés d'un groupe de disparu non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La tablature de "Blair-pomme de terre" ça existe?Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise
En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?
[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...Ah ! l'Angleterre "libérale" de T. Blair !
Plus de sujets relatifs à : Blair Witch ***SPOILERS***

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR