|
Auteur | Sujet : Blair Witch ***SPOILERS*** |
---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 02:05:20 |
CHubaca Couillon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Des dents. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lexmark |
Non bien des dents.
Message édité par Lexmark le 10-08-2003 à 02:06:29 |
ZuL | ah...j'dois confondre avec un autre film
|
t-w HDBNG club |
|
phenos Parti un jour... |
|
t-w HDBNG club |
|
ZuL |
|
memory12 | c'est pas bete la theorie du coup monté par les 2 gars pour tuer la fille.
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 02:19:49 |
Ils disent eux meme dans le film "c'est une petite foret quand meme" ! |
t-w HDBNG club |
|
|
@chewie |
|
t-w HDBNG club |
|
Lexmark |
Ce que tu entends, c est ce qu entend la fille. Tellement qu elle a peur, elle s imagine entendre des pas (son inconscient refait sur fasse, par rapport a ses peur). La tente on ne peut dire si c est de l exterieur ou de l interieur que vient le gesticulement.
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Bah avec les jeunes, de nos jours faut s'attendre à tout |
Lexmark |
|
memory12 |
|
Lexmark |
Si tu prend tout les scenar au pied de la lettre c est pas de ma faute |
t-w HDBNG club |
|
Lexmark |
Bien au debut, je le prenais comme un film fantastique, jusqu au jour ou j ai vu un scenar parallele vachement plausible, qui donne une toute autre vision au film. Message édité par Lexmark le 10-08-2003 à 02:38:35 |
daft974 Un Noizo... | Moi j'ai trouvé le documentaire qui l'accompagne encore plus effrayant que le film |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, ce qui a "tué" le film, c'est sa notoriété. Et 90% des gens qui l'ont vu plus d'1 mois après sa sortie n'ont pas aimé parce qu'ils savaient quelque chose qu'ils n'auraient pas dû savoir: ce n'est pas une histoire vraie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Il t'a suffit d'une phrase pour démontrer que ce que j'ai dit était vrai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-08-2003 à 11:57:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu as lu ce que j'ai dit plus haut? Le film est un prolongement d'un mythologie (fausse, mais réaliste). C'est comme regarder Star Trek, en omettant les klingons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le |