Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besson de retour à la caméra en 2004...!!

n°499401
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-05-2003 à 00:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


dommage que le lien marche pas


 
dommage pour tou [:spamafote], ca marche chez oim


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 00:53:17  profilanswer
 

n°499408
d750
Posté le 15-05-2003 à 00:56:29  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
dommage pour tou [:spamafote], ca marche chez oim


 
bon ben ca remarche. Et ca dit pas du tout ce que je dis
 
 
bon je donne ma source. C est un bouquin sur la serie buffy, qui explique les roles de chacun dans l equipe, et qui dit que le producteur joss whedon ecrit tout les scenarios de la serie, et supervise l ensemble de toute la serie.
 
ptet que c est differend pour les films et les series
 

n°499415
stilgars
Posté le 15-05-2003 à 01:01:44  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
bon ben ca remarche. Et ca dit pas du tout ce que je dis
 
 
bon je donne ma source. C est un bouquin sur la serie buffy, qui explique les roles de chacun dans l equipe, et qui dit que le producteur joss whedon ecrit tout les scenarios de la serie, et supervise l ensemble de toute la serie.
 
ptet que c est differend pour les films et les series
 
 


 
soyons logique, si le producteur écrivait les scénars, on l'appelerait scénariste  :sleep:  
 
Maintenant, Begnigni joue, produit, écrit et réalise ses films, cela ne veut pas dire que TOUS les acteurs sont scénaristes de "leurs" films  :sarcastic:

n°499419
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 01:03:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
bon ben ca remarche. Et ca dit pas du tout ce que je dis
 
 
bon je donne ma source. C est un bouquin sur la serie buffy, qui explique les roles de chacun dans l equipe, et qui dit que le producteur joss whedon ecrit tout les scenarios de la serie, et supervise l ensemble de toute la serie.
 
ptet que c est differend pour les films et les series
 
 


 
non joss ecrit pas tout les scenario, il les relit tous et modifie ce qu'il veux ou ce qu'il lui plait pas mais c pas lui qui ecrit ni qui realise tout.  
 
par contre il a un droit de vue et de modification sur le moindre detail de la serie.

n°499423
d750
Posté le 15-05-2003 à 01:05:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
non joss ecrit pas tout les scenario, il les relit tous et modifie ce qu'il veux ou ce qu'il lui plait pas mais c pas lui qui ecrit ni qui realise tout.  
 
par contre il a un droit de vue et de modification sur le moindre detail de la serie.


 
mais est ce que tous les producteurs peuvent faire ce genre de choses?
 
et est ce qu un producteur comme spielberg par exemple ou lucas, sont scenaristes en meme temps?

n°499430
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 01:07:57  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
mais est ce que tous les producteurs peuvent faire ce genre de choses?
 
et est ce qu un producteur comme spielberg par exemple ou lucas, sont scenaristes en meme temps?


 
ben dans le cas de buffy c different, c joss qui l'a crée donc forcemment il a le droit de faire ce qu'il veut avec, c'est pas qu'un investisseur.
 
un peu comme celui qui fait X-files, ou chuck norris dans sa serie texas rangers, eux aussi sont createur et producteurs.

n°499469
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-05-2003 à 02:03:13  profilanswer
 

Un film realiser par besson j'irait surement le voir car g jamais etait decut,par contre producteur la c vraiment lamentable c quelque chose que je comprend pas faire de bon film et de l'autre coté pouvoir produire des films aussi mauvais doit etre un peu skyso !

n°499523
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 03:38:31  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Un film realiser par besson j'irait surement le voir car g jamais etait decut,par contre producteur la c vraiment lamentable c quelque chose que je comprend pas faire de bon film et de l'autre coté pouvoir produire des films aussi mauvais doit etre un peu skyso !


 
Le film n'est pas réalisé par Besson (j'ai été sur les plateaux de tournage, sté pas lui qui avait derrière la caméra)


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°499526
Obanon
Posté le 15-05-2003 à 03:45:18  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Le film n'est pas réalisé par Besson (j'ai été sur les plateaux de tournage, sté pas lui qui avait derrière la caméra)


[:gratgrat]
 
Luc Besson a déclaré au micro de RTL qu il serait de retour a la réalisation en 2004  <--  http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif


Message édité par Obanon le 15-05-2003 à 03:48:03

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°499527
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 03:51:07  profilanswer
 

Obanon a écrit :


[:gratgrat]
 
Luc Besson a déclaré au micro de RTL qu il serait de retour a la réalisation en 2004  <--  http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif


 
Han popopeye parlait de Fanfan la Tulipe de pas de Michel Vaillant! :D


Message édité par The Real Phoenix le 15-05-2003 à 03:51:23

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 03:51:07  profilanswer
 

n°499530
Obanon
Posté le 15-05-2003 à 03:59:31  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Han popopeye parlait de Fanfan la Tulipe de pas de Michel Vaillant! :D


Tu as vu ça dans ta boule de cristal alors ... :d
 
popopeye écrivait :
 
Un film realiser par besson j'irait surement le voir car g jamais etait decut,par contre producteur la c vraiment lamentable c quelque chose que je comprend pas faire de bon film et de l'autre coté pouvoir produire des films aussi mauvais doit etre un peu skyso !
 
________________________________________________________________
 
 
Fanfan vient de sortir et Vaillant sort à la fin de l'année (2003 donc), je pense qu'il ne s'agit d'aucun de ces deux films puisqu'il est question que Besson se remette à la réalisation en 2004.  [:pingouino]


Message édité par Obanon le 15-05-2003 à 04:11:14

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°499531
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 04:14:22  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Tu as vu ça dans ta boule de cristal alors ... :d
 
popopeye écrivait :
 
Un film realiser par besson j'irait surement le voir car g jamais etait decut,par contre producteur la c vraiment lamentable c quelque chose que je comprend pas faire de bon film et de l'autre coté pouvoir produire des films aussi mauvais doit etre un peu skyso !
 
________________________________________________________________
 
 
Fanfan vient de sortir et Vaillant sort à la fin de l'année (2003 donc), je pense qu'il ne s'agit d'aucun de ces deux films puisqu'il est question que Besson se remette à la réalisation en 2004.  [:pingouino]


 
tout va bien, tout va bien, non je ne suis pas fatigué.. :crazy:


Message édité par The Real Phoenix le 15-05-2003 à 04:14:54

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°499986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2003 à 10:34:46  profilanswer
 

d750 a écrit :

mais est ce que tous les producteurs peuvent faire ce genre de choses?
 
et est ce qu un producteur comme spielberg par exemple ou lucas, sont scenaristes en meme temps?


Ils peuvent, vu qu'ils ont le pvoir du fric, mais ts ne le ft pas, laissant de la liberté à leur réalisateur.
Et Spielberg et Lucas interviennent svt sur le scénar, effectivt.

n°500006
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-05-2003 à 10:38:20  profilanswer
 

Besson mis à part Le dernier Combat, Nikita, et Léon c'est quand plutôt à chier ce qu'il a fait derriere


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°501351
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-05-2003 à 15:04:58  profilanswer
 

Je parler d'aucun film en particulier,je voulait juste dire que si il relise un film j'irrait surement le voir !
Et bon le gran bleu je trouve pas ca vraiment a chier desoler le 5eme element bon divertissement au ciné ...

n°501370
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-05-2003 à 15:09:12  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Je parler d'aucun film en particulier,je voulait juste dire que si il relise un film j'irrait surement le voir !
Et bon le gran bleu je trouve pas ca vraiment a chier desoler le 5eme element bon divertissement au ciné ...


Oups, j'avais oublié le Grand bleu. Désolay. Mais par contre le 5eme élément, j'ai trouvé ça très mauvais


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°501469
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2003 à 15:26:25  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Oups, j'avais oublié le Grand bleu. Désolay. Mais par contre le 5eme élément, j'ai trouvé ça très mauvais  


Ben il se vantait d'avoir écrit le scénar de ce truc à 14 ans.
Visiblt, il a pas du trop le remanier avt de trner le film :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour de la bande-annonce du jour, ça vous dit ?ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004
Retour de VOXAN... feu de paille ou pour durer????Transfert est de retour !
kelkun a la BOF du film transporter produit par Besson ?Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?
Demandons le retour de la statue de la liberte en Francehotornot.com, le retour.
Plus de sujets relatifs à : Besson de retour à la caméra en 2004...!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR