|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qu'avez vous penser de Gothika ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Reprise du message précédent :
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:47:47 |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
dam1330 ... |
kung | gothika aurait pu etre mieux s'il avait un peu insisté sur le coté histoire du film. faire un truc un peu plus mystique
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Eonwe | Gothika (VF ) vu hier.
Message édité par Eonwe le 08-02-2004 à 07:07:44 --------------- Flickr |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dragonash japan & capitalism | J'ai bien aime c'est symmpa comme film |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:22:58 |
the real moins moins |
c'est effectivement limp bizkit, mais c'est surtout une reprise des The Who
|
the real moins moins |
|
alexreunion | Moi je connaissais la chanson originale des WHO et ça m'a fait plaisir de l'entendre a la fin.
--------------- Mon feedback |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 06-03-2004 à 01:23:42 |
La Torcheuse | a un moment je trouve que hall berry joue trop mal quand elle est interrogée ; je crois que c'est avec son avocat ; elle se lance dans un monologue assez long , on voit tres bien que elle récite par coeur...
|
the real moins moins | ouaif enfin les effets de ce style, perso, ça fait chier, manquait plus que les accélerations/déscelartions ou qques effets matrix de merde pour achever d'assassiner le truc quoi |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
the real moins moins | personne à d'avis sur notre débat?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 02:04:00 Je l'ai vu ,et franchement bof...ça se laisse regarder mais j'ai trouvé ça tellement prévisible |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 02:06:27
|
the real moins moins |
le paranormal, ça fait chier
|
Till Lindemann heirate mich | bien aimé mais sans plus en fait , j ai pas trouvé de petite touche qui le faisait sortir des films du meme genre , avec quand meme pas mal de scenes téléphonées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
La Torcheuse |
|
La Torcheuse |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | en fait, j'ai été déçu parce que ça aurait pu etre un bon film genre le silence des agneaux (sans en atteindre la qualité:o), mais le paranormal vient tout gacher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Decut aussi, vraiment autant j'ai adoré la haine mais là avec riviere poupre et celui là il me deçoit. A chaque fois c pareil un tres belle photo mais toujours les meme ingredients, d'images choc de sons emplifiés... Dommage car il a un certain talent artistique et technique apparament mais si c'est pour faire des films aussi previsible c pas la peine.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai été agréablement surpris, oh c'est pas un must see, mais la sauce tient assez pour qu'on garde l'oeil vif jusqu'au bout, la réalisation tient la route, visuellement c'est assez beau et les p'tits effets a la fincher comme les franchissements de vitres, moi perso j'adore
|
Lexmark | Ca m a beaucoup fait penser a Ring (la version us) je ne sais pas trop pourquoi d ailleur et a d autre moment a dark water.
|
zeayork Bang Bang, he shoot me down | film tres prévisible exepté :
Message édité par zeayork le 21-03-2004 à 04:27:00 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | si prévisible?
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
webvar bienvenue chez les humains | moi je ne l'ai pas trouve si previsible et serieu l'ambiance du film et tres tres correct il ne faut quand meme pas exagere je ne suis pas fan de ce genre de film habituellement mais la j'ai ete bluffe par le style |
Poulet2guerre | kasso disait qu'il n'aimait plus les films pour ado (comme gothika) et pourtant il en a fait un. Comme quoi le roi $ gagne toujours |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | GOTHIKA n'est k'un enchainement dans la médiocrité avec les rivieres pourpres, sacré KASSO |
Poulet2guerre | plus je vois les films de kasso et plus je me dis que la haine est un accident dans sa filmo (par la qualité du film of course) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Poulet2guerre | métisse j'ai pas aimé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penser du Tokyo vu dans "Lost in Translation" ? | Penser peut-il etre une distraction ? |
Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ? | [philo]Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ? HELP |
Long voyage en voiture : à quoi penser ? | Acheter une voiture à l'étranger : à quoi penser ? |
Mariage : il faut penser au divorce plutard...... | Je veux acheter l'appart que je loue... a koi faut il penser ??? |
Penser à la mort | que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)??? |
Plus de sujets relatifs à : qu'avez vous penser de Gothika ? |