|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Après Cube, Hypercube voici maintenate Cube Zéro |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Après Cube, un film quelque peu controversé, on a eu droit à une suite, Hypercube (Cube 2.0 en vo) et bien voilà que Lions Gate a confirmé le début du tournage de Cube Zéro qui devrait se terminer à la fin septembre (bah vi pas grand chose à tourner lol) pour une sortie en Octobre 2004.
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 05:29:17 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | et juste un peu avant le film: apéricube |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
grut grut Roi des trolls |
Binary Finary Crédébilité. | Et après, le Remix Rap: "Bouge ton Cube Bébé". |
grut grut Roi des trolls |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 28-08-2003 à 21:01:13 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
phenos Parti un jour... | vu le premier : pas mal
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
oO_Oo | Cube 3 : rubixcube
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 21:09:14 |
greenleaf |
tu fait des saut dans le temps est ce que tu es enfermé dans un espèce de cube là Message édité par greenleaf le 28-08-2003 à 21:12:30 |
freds45 | le 1er était sympa, car novateur
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ils se sont pas foulé pour le nom de la suite. Ca se passe avant la naissance de luke skywalker ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le premier etait assez sympa. On se croquait le cerveau pendant toute la durée du film pour se rendre compte à la fin qu'on avait pas la réponse à la question qu'on se posait tout le film...
Message édité par otacon-yuiitsu le 30-03-2005 à 13:33:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
lumi | c'est quoi ces up de 2ans --------------- |
cocacolalight | J' ai vu que le premier. Et j ai bien aimé certains points, notamment l absence de justification (mieux vaut pas d explication que des explications bateaux, nulles, aliens mechants bla bla bla).
|
Mister_Pingouin | lol, jme souviens pas du coup du 125, mais j'avoue que si c'est dedans c'est un tout petit peu con
|
kami no namida oui | Vu le 3ème récemment. Pas grandiose mais comme dit plus haut, assez sympathique. Il se laisse regarder, n'est pas parfait, certes, mais remonte largement le niveau du 2ème, tout simplement merdique. Pour les nostalgiques du 1er c'est assez plaisant --------------- non |
hyenal1 | Dites-moi j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde crache sure cube 2 ? |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hyenal1 | Ok je vois mais en fait je vais reformuler ma question :
|
hyenal1 | Rhooo
|
divxaide | je voulai savoir si en france cube zero était dispo en DVD ou au ciné ??
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Contr-AtaK twist&shout | enfaite cube 2 ( hyper cube) nous apporte un peu plus de la suite de cube 1 parceque elle se fait tuer (cube 2) que alors on ne sait pas ce que devien l'otiste dans cube 1 . ça nous apporte plus de réponses mais des réponses qui alimente notre imagination pour savoir ce qui ce passe vraiment donc jattend de voir la suite si c'est mieux que ce que j'ai imaginé ou si c'est de la bouze... |
nash151 |
|
leFab Itadakimasu !!! | Ya déjà un topic sur la suite de Cube
Message édité par leFab le 27-07-2005 à 17:40:44 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Y'a quand même un truc a remarquer un moment le moche la vieux du haut il parle d'observer les observateurs. Sinon mais c'est bien bidon quand même y'a un problème de lien avec l'hypercube et le cube normal. Dans cube 1 l'enceinte du cube est en béton - quand la nana passe par la fenete/porte d'un coté du cube, elle s écrase par terre -. Et la c'est con la arrivent à sortir par l'eau. C'est quoi ce délire. Les coordonées des pièces sont chelou quand même avec les lettres etc. Il est sympa mais bon ca aurait mieux si plus poussé et moins de réfrence au batisseur du cube. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | y a un truc qu'est pas realiste du tout dans cz
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Zangalou | je viens de voir un autre film des realisateurs de cube, un truc bien chelou dans une maison ou les mecs deviennent complètement fou ... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ouai bah moi j'ai trop kiffé le 1 je suis resté scotché, j'ai acheté le 2 en promo (y'a 2 semaines) et j'ai été grave déçue...
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Zangalou | moi le 1 j'ai beaucoup aimé aussi ... bien sur mes ami(e)s ont detesté et faisaient que parler, jleur aurait bien mis un coup de tete pour les calmer. Par contre le 2 se laisse regarder ... enfin pour moi. Message édité par Zangalou le 29-07-2005 à 04:56:25 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | et ben moi je suis a la rue je savais meme pas que yavais le 3 qui était sorti
--------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SPOILER]Cube 2 --> ne venez pas si vous avez pas vu !! | affaire alegre chez karl zero de ce midi |
Cube² Hypercube ==> Expliquez moi.. ... | [karl zéro] reportage avec sarkozy |
CUBE 2 le film : qui m explique la fin !!? | Repartir de zéro ??? Combien de temps pour une GeForce4 ? |
[topikalacon] le rubix cube | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Petit problème avec une 50 cm cube... | Cube 2 : Hypercube |
Plus de sujets relatifs à : Après Cube, Hypercube voici maintenate Cube Zéro |