|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SpermCube ! |
Ragounet | en me baladant ds la fac de Lille 3 à Villeneuve d'Asq, regardant les murs, j'ai apperçu une affiche avec l'adresse suivante notifiée :
Message édité par Ragounet le 04-05-2005 à 22:05:14 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | IWHFP.
|
Ragounet | c'est pas du spam et ce n'est pas a but lucratif! il s'agit d'art! pour une fois qu'on peut parler d'art contemporain et de quelques unes de ses dérives... |
mini-mousaille ♡♥♡ | scouzy, j'ai pas pris le bon pseudo ! enfin bref, je trouve cette initiative pour le moins surprenante et décalée. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vous êtes au courant que vos posts sont contraires à la charte? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Perso je m en Bra*le |
Profil supprimé | LE topic où il faut figurer pour être dans le coup, et j'y suis !! |
Nebulah | Si le cube se brise pendant une expo, les visiteurs nageront dans le bonheur |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:18:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça me fait penser à la "machine à merdes" d'un certain hollandais! |
Profil supprimé | Mais qu'est ce qu'on en a à foutre...
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
syntaxx_error |
Ca se peut le mec est un parfait malade mental. Faut vraiment etre con pour donner son package genetique à un parfait inconnu. Il revend ça a qui ? A des labo, à des banques du sperme...Un coup à finir avec 150 gamins dont on est le père biologique sans le savoir...A moins que le type soit un pervers fini qui adore se faire des masques et des bains de foutre Message édité par syntaxx_error le 04-05-2005 à 22:27:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah non |
syntaxx_error |
Ca c'est ce qu'il dit ! Rien n'est moins sûr... Message édité par syntaxx_error le 04-05-2005 à 22:29:43 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Profil supprimé |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | comment en 2005 des gens peuvent penser a ce genre de trucs ? |
Profil supprimé | Ouais, encore en 2004 ou en 1996 ça aurait pu le faire, mais là en 2005, à l'heure d'internet très haut débit... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ou la, je ne vous suis plus, recentrons le débat sur le Cube! les femmes du forum, parlez en a votre chéri entre deux coïts |
syntaxx_error |
Ba une nana qui se tape une équipe de foot a de grandes chances de tomber en cloque si no pillule. Donc oui, je vois pas où est le probleme. Le truc c'est que c'est le bordel pour savoir qui est le pere, sauf à faire des tests genetiques Message édité par syntaxx_error le 04-05-2005 à 22:42:16 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
22 |
inclassable | quelle connerie...(iwh |
tholdan | C'est une belle idée.
Message édité par tholdan le 04-05-2005 à 22:47:35 |
syntaxx_error | J'avais pas vu le "devenez actionnaire" sur le site |
Profil supprimé | J'imagine même pas la taille du Kiri au sperme qu'on pourrait faire, avec une telle quantité |
inclassable | gerbatoire ton idée de kiri |
jean pierre | bonjour l'odeur |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Vous croyez qu'ils vérifient le contenu des bocaux qu'ils recoivent?
Message édité par Ozstrickeur le 04-05-2005 à 23:02:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le SpermCube ! |