Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [SPOILER]Cube 2 --> ne venez pas si vous avez pas vu !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SPOILER]Cube 2 --> ne venez pas si vous avez pas vu !!

n°709932
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 21-06-2003 à 00:17:15  profilanswer
 

  Avant de comencer je précise que les autres topics ne parlent pas de la fin et ne spoilent pas, donc c un nouveau topic hein  :D  
 
Bon moi je voudrais éclaircir quelques points.
   
 La blonde a la fin se fait buter par son employeur parcequ'elle en savait trop, ok. Cependant j'aimerais bien savoir pourkoi elle ne sait rien une fois à l'intérieur ? Elle ne joue pas la comédie puisque quand elle est seule, elle se met à réfléchir sur l'hypercube. Mais pourkoi avior introduit un "espion" si ils étaient pas sûr qu'elle en ressortirait vivante  :heink:  
 
   Autre chose, la théorie de l'hypercube, ca tient un peu la route (bon si on se met dans le contexte Science fiction +1000) mais alors dans ce cas, une fois l'implosion du cube, j'aimerais qu'on m'explique d'où vient la gentille petite trappe par laquelle a blonde saute et surtout où atterit-elle   :??: Ou plutot comment atterit-elle près de l'eau ?
 
Si quelqu'un a des théories...  :D  
 


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 00:17:15  profilanswer
 

n°709938
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2003 à 00:18:17  profilanswer
 

Il existe une balise

Spoiler :

:
 
[spoiler]  
Comme ça.  

 
 
;)
 
Edit : et même un topic bien fourni déjà. :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par parappa le 21-06-2003 à 00:19:02

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [SPOILER]Cube 2 --> ne venez pas si vous avez pas vu !!

 

Sujets relatifs
les escrimeurs?????? venez voir..........Joelle Robuchon c'est vous venez !! les bonnes recettes !
la sciences venez en discutezSwimming Pool: vous avez aimez ? /!\ spoiler
BASIC : qui peut m'expliquer ?? [SPOILER Inside]Tous ceux qui aiment le rap US et FR, venez!!!
[topic fun] Venez DENONCER...[spoiler]Darkness Fall: bof...
Venez nous voir ![Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [SPOILER]Cube 2 --> ne venez pas si vous avez pas vu !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR