Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apprendre l'anglais par les films en vo ???

n°521679
Itzo97
Posté le 19-05-2003 à 14:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :


J'ai l'impression que ton groupe était très hétérogène.


 
Trop même... :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:15:52  profilanswer
 

n°15595628
lynoox1
Posté le 21-07-2008 à 23:19:13  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

A votre avis c'est jouable de perfectionner son anglais en mattant des films US en vo ??? :??:  sachant que les mots qu'on capte pas, ben on les capte pas... :)


 SI VOUS VOULEZ APPRENDRE L'ANGLAIS FAITES COMME MOI, J'AI APPRIS EN MOINS DE 4 MOIS, COMMENT? J'AI REGARDE DES SERIES EN VO ST FRANCAIS ENSUITE JE SUIS PASSEE AU VO ST VO PUIS ENFIN AU VO, NE PRENEZ PAS DE FILMS MAIS DES SERIES CAR ON S'HABITUE A LA FACON DE PARLER DES ACTEURS ET C'EST PLUS SIMPLE DE CAPTER LES MOTS ET D'HABITUER SON OREILLE PAR LA SUITE AUX AUTRES PERSONNES...

n°15595879
junkie man
Posté le 21-07-2008 à 23:48:21  profilanswer
 

pour apprendre les insultes et autres expressions du genre c'est cool  :)

n°15597466
TAM136
Posté le 22-07-2008 à 07:56:56  profilanswer
 

lynoox1 a écrit :


 SI VOUS VOULEZ APPRENDRE L'ANGLAIS FAITES COMME MOI, J'AI APPRIS EN MOINS DE 4 MOIS, COMMENT? J'AI REGARDE DES SERIES EN VO ST FRANCAIS ENSUITE JE SUIS PASSEE AU VO ST VO PUIS ENFIN AU VO, NE PRENEZ PAS DE FILMS MAIS DES SERIES CAR ON S'HABITUE A LA FACON DE PARLER DES ACTEURS ET C'EST PLUS SIMPLE DE CAPTER LES MOTS ET D'HABITUER SON OREILLE PAR LA SUITE AUX AUTRES PERSONNES...


 
En effet.Tu connais déjà le mot caps lock.C'est déjà pas mal.Sinon,il ne suffit pas de le dire mais il faut aussi le prouver.En outre,les films et séries sont bourrés d'argot.Il ne faut donc pas oublier le langage soutenu.By the way, sacré remontage de topic.See you later.

n°15597505
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 22-07-2008 à 08:14:23  profilanswer
 

De mon expérience, les films en VO sont un bon début car ils permettent surtout d'améliorer ta compréhension. Pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé, il ne faut pas que espérer pouvoir parler anglais du jour au lendemain grâce à des films ou des séries VO. Il y aura beaucoup trop de mots/expressions à assimiler et ça nécessite bien sûr une pratique complémentaire.

 

Donc perso, je pense que les films VO sont bien pour :
- la compréhension : prononciation des mots + accent
- apprentissage d'expressions simples, courantes et faciles à retenir (des séries comme Friends sont bien pour des expressions de la vie courante que l'on n'apprend pas forcément en cours)
- c'est mieux que le VF pour la doublages :p

 


Je recommande fortement les sous-titres en VO pour associer un mot (et son orthographe) à sa prononciation ;) ..... (au passage, vive le Matroska  :sol: )
Même sans connaître le sens de tous les mots (entendus ou lus en ST), on peut les noter et chercher leur signification plus tard. En général, on arrive à comprendre le sens d'une phrase sans connaître tous les mots.

 

Comme je l'ai dit plus haut, ce ne sera sûrement pas suffisant pour acquérir un niveau d'anglais correct car quand bien même on comprend les dialogues d'un film/d'une série (et ça viendra au fur et à mesure si vous en regardez régulièrement), il sera difficile de les réutiliser aussi facilement le moment venu (donc la pratique régulière est essentielle pour parler) ;)


Message édité par Mariton le 22-07-2008 à 08:28:53
n°20202937
kartman94
Posté le 15-10-2009 à 21:44:30  profilanswer
 

bonjour moi j'aurais voulu savoir si vous connaissé des sites pour regarder les serie ou film en VO sous titré anglais? merci a vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[help] : devoir d'Anglais (texte sur les Etats-Unis...).Vos affiches de films préférées (attention aux modems rtc !!!)
Y a-t-il des pros de l'anglais ici ???Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter"
Un livre à lire en anglais[anglais] comment dit-on onduleur en anglais ?
[FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VOoù acheter des figurines, poster de films ?
Comment écrire la date en anglais ?Soirée entre potes : besoin de 3 films
Plus de sujets relatifs à : Apprendre l'anglais par les films en vo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR