Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Animatrix !!

n°480727
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 11-05-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :


 
ben tu sais, il y a toujours des gamins (pas forcment en age mais surtout dans l'esprit) qui ont besoin de se la pêter!!! c'est con mais c'est la vie!!!  [:dugnou29]  


 
c'est tellement diffile d'attendre qq jours et de les voir comme tout le monde en encourageant les créateurs de ces merveilleux court-métrages


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

n°480751
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 16:51:33  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
c'est tellement diffile d'attendre qq jours et de les voir comme tout le monde en encourageant les créateurs de ces merveilleux court-métrages


 
on est dans le monde du je me la pête "j'ai pas payé alors je suis un real"!!!
 
et un jour ce sera "je n'arrive pas à trouver de boulot, y a que des boulots mal payé, quel bande de profiteurs!!!)
 
les gens ont de la peine à comprendre l'effet boule de neige!!

n°480756
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 11-05-2003 à 16:52:30  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
on est dans le monde du je me la pête "j'ai pas payé alors je suis un real"!!!
 
et un jour ce sera "je n'arrive pas à trouver de boulot, y a que des boulots mal payé, quel bande de profiteurs!!!)
 
les gens ont de la peine à comprendre l'effet boule de neige!!


 
+1  :jap:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°480863
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-05-2003 à 17:13:32  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
on est dans le monde du je me la pête "j'ai pas payé alors je suis un real"!!!
 
et un jour ce sera "je n'arrive pas à trouver de boulot, y a que des boulots mal payé, quel bande de profiteurs!!!)
 
les gens ont de la peine à comprendre l'effet boule de neige!!

ce que j'aime pas,c'est que maintenant,la copie est malheureusement "normal" pour les gens qui n'y connaissent rien
 
comme les gens auquel tu dis "j'ai testé la version trial de ...." il te repond prend un serial,prend un crack  :pfff:  
 
moi,ca m'horifie... j'espere que l'on trouvera bientot la solution pour interdire la conversion DVD--> DIVX ou meme la copie en general  :pfff:  
parce que franchement,un Graveur,c'est sencé etre utile au sauvegarde de donnée,seulement,les gens ont eu telement l'habitude qu'ils en ont presque oublier que c'etais illegal de diffuser un DivX sur internet ou meme de faire une copie pour un amis de son film de vacance preferer...  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°480899
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:23:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ce que j'aime pas,c'est que maintenant,la copie est malheureusement "normal" pour les gens qui n'y connaissent rien
 
comme les gens auquel tu dis "j'ai testé la version trial de ...." il te repond prend un serial,prend un crack  :pfff:  
 
moi,ca m'horifie... j'espere que l'on trouvera bientot la solution pour interdire la conversion DVD--> DIVX ou meme la copie en general  :pfff:  
parce que franchement,un Graveur,c'est sencé etre utile au sauvegarde de donnée,seulement,les gens ont eu telement l'habitude qu'ils en ont presque oublier que c'etais illegal de diffuser un DivX sur internet ou meme de faire une copie pour un amis de son film de vacance preferer...  :sweat:  


 
nous rentrons dans un débat qui risque de durer...
je suis pour le mode test, mais je suis contre les maison de production qui se fouttent de notre gueule
 
alors là, mon argument contre le DivX c'est que ça ne vaut pas un DVD et que de voir un film assis devant son PC c'est pas pareil qu'un DVD dans un home cinéma de salon!!!
 
alors l'appreciation du film s'en trouve gâchée!!
 
le premier moyen pour arrêter la copie
ce serait de pouvoir récupérer un CD ou un DVD de remplacement de celui qui est rayé ou cassé!!! et cela soit gratuitement soit moyennement un tout petit payement genre 1-5 euro max
 
tu renvoies la boîtes originale ainsi que le support et tu le reçois par la poste tout neuf!! y a que le support qui sera remplacé!!!
 
voilà une idée qui ne leurs rapportera pas beaucoup d'argent, mais qui leurs évitera d'en perdre de grosses quantités!!
 
car avoir un bon petit jeu que l'on addore et de ce dire qu'il est si fragile, ça donne envie de le protéger par une copie de "sécurité" et je ne parle même pas des programmes qui valent plusieurs centaine d'euro
 
de même que les cracks que l'on devrait appeler "utilitaire" dans le cas d'un "No-CD" ça évite d'utiliser son CD original et de faire tourner son CD-rom pour rien puisque tout est sur le disque-dur!!!  
mais là forcement les ptits malins s'en servent pour ne pas avoir besoin d'acheter l'original!!
 
 
alors en résumé, pour le moment y a rien qui donne envie à une personne respectueuse qui achète des originaux de se sentir autrement qu'étant un gros idiot qui paie pour les autres...
 
j'espère que ça chagera, car beaucoup à force de se sentir idiot passent du côté "OBSCUR"   [:dugnou29]  :pfff:

n°481073
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-05-2003 à 17:57:34  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
nous rentrons dans un débat qui risque de durer...
je suis pour le mode test, mais je suis contre les maison de production qui se fouttent de notre gueule
 
alors là, mon argument contre le DivX c'est que ça ne vaut pas un DVD et que de voir un film assis devant son PC c'est pas pareil qu'un DVD dans un home cinéma de salon!!!
 
alors l'appreciation du film s'en trouve gâchée!!
 
le premier moyen pour arrêter la copie
ce serait de pouvoir récupérer un CD ou un DVD de remplacement de celui qui est rayé ou cassé!!! et cela soit gratuitement soit moyennement un tout petit payement genre 1-5 euro max
 
tu renvoies la boîtes originale ainsi que le support et tu le reçois par la poste tout neuf!! y a que le support qui sera remplacé!!!
 
voilà une idée qui ne leurs rapportera pas beaucoup d'argent, mais qui leurs évitera d'en perdre de grosses quantités!!
 
car avoir un bon petit jeu que l'on addore et de ce dire qu'il est si fragile, ça donne envie de le protéger par une copie de "sécurité" et je ne parle même pas des programmes qui valent plusieurs centaine d'euro
 
de même que les cracks que l'on devrait appeler "utilitaire" dans le cas d'un "No-CD" ça évite d'utiliser son CD original et de faire tourner son CD-rom pour rien puisque tout est sur le disque-dur!!!  
mais là forcement les ptits malins s'en servent pour ne pas avoir besoin d'acheter l'original!!
 
 
alors en résumé, pour le moment y a rien qui donne envie à une personne respectueuse qui achète des originaux de se sentir autrement qu'étant un gros idiot qui paie pour les autres...
 
j'espère que ça chagera, car beaucoup à force de se sentir idiot passent du côté "OBSCUR"   [:dugnou29]  :pfff:  

moi,c'etais le contraire,je me suis senti idiot d'avoir des copies et j'avais envie de faire different des autres... un jour,je me suis reveiller en disant,merde a la copie illegal,ma poubelle fut remplie d'une 200aines de CDR,a partir de ce moment,j'ai commencé a racheter toute les originaux des copies que j'avais fait... et j'en suis fiere,il me manque Windows 2000 mais je ne suis pas fou au point de mettre 485? pour avoir une version boite... et j'en serais incapable meme si je le voulais...
le reste,c'est opensource,freewares ou acheter  [:ojap] et depuis ce jour,je me bat avec certain pote en leur disant qu'un jour,il tomberai sur leur cul parce que les jeux ce vendraient a 70? sur PC parce que le marché coule...
et ca commence a etre le cas,60? au prix normal Unreal 2...
Resultat,je prefere me privé d'un jeu plutot que d'avoir une copie(idem pour les DVD,Programme,...)


Message édité par JerryCrazy le 11-05-2003 à 17:58:57

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°482621
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 11-05-2003 à 23:35:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,c'etais le contraire,je me suis senti idiot d'avoir des copies et j'avais envie de faire different des autres... un jour,je me suis reveiller en disant,merde a la copie illegal,ma poubelle fut remplie d'une 200aines de CDR,a partir de ce moment,j'ai commencé a racheter toute les originaux des copies que j'avais fait... et j'en suis fiere,il me manque Windows 2000 mais je ne suis pas fou au point de mettre 485? pour avoir une version boite... et j'en serais incapable meme si je le voulais...
le reste,c'est opensource,freewares ou acheter  [:ojap] et depuis ce jour,je me bat avec certain pote en leur disant qu'un jour,il tomberai sur leur cul parce que les jeux ce vendraient a 70? sur PC parce que le marché coule...
et ca commence a etre le cas,60? au prix normal Unreal 2...
Resultat,je prefere me privé d'un jeu plutot que d'avoir une copie(idem pour les DVD,Programme,...)


 
 
Honorable  :jap: Si plus de gens faisaient pareil


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484003
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 13:27:09  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
 
Honorable  :jap: Si plus de gens faisaient pareil

:jap:  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 13:48:38  profilanswer
 

g maté animatrix, c bien sympa :jap:
 
le pkoi du comment ca fé :sweat: (revolte des machines, pas original mais tjs effrayant)
 
matriculated g pas bien saisi ... ils convertissent des machines en gentil ? :heink: plein de metaphores :crazy:
 
celui avec la maison bugguée c excellent aussi :D
 
final flight : sympatoche
 
vu k'ils disent rien sur zion dans animatrix, ca veut dire k'on va en savoir plus dans les films ? :??: [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484077
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 13:51:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
celui avec la maison bugguée c excellent aussi :D
 
 

lequel?  :heink:  
 
c vrai,sur les Divx,y a pas de boite  :pfff:  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 13:51:04  profilanswer
 

n°484084
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 13:51:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

lequel?  :heink:  
 
c vrai,sur les Divx,y a pas de boite  :pfff:  :whistle:  


 
il parle p-e de la fin de la 2ieme partie de la seconde reconaissance..


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484092
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 13:52:59  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
il parle p-e de la fin de la 2ieme partie de la seconde reconaissance..

:whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484094
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

bah celui avec la gosse et son chat, et les 3 gamins ki jouent dans une maison bugguée (ils peuvent voler, se jeter des bouteilles de verre ki se reparent toutes seules etc)
 
et y a le camion de debug ki passe apres et transforme la piaule en parking :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484104
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 13:56:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah celui avec la gosse et son chat, et les 3 gamins ki jouent dans une maison bugguée (ils peuvent voler, se jeter des bouteilles de verre ki se reparent toutes seules etc)
 
et y a le camion de debug ki passe apres et transforme la piaule en parking :D


 
 
jamais vu ca dans les episodes legalement disponibles...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484110
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 13:56:50  profilanswer
 

bah tu verras ca dans un mois, c bien sympa ;)
 
:hello:  


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484118
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 13:57:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah tu verras ca dans un mois, c bien sympa ;)
 
:hello:  


 
 :hello: @+ monsieur j'aime bien detruire l'industrie du cinema


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484120
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 13:58:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah celui avec la gosse et son chat, et les 3 gamins ki jouent dans une maison bugguée (ils peuvent voler, se jeter des bouteilles de verre ki se reparent toutes seules etc)
 
et y a le camion de debug ki passe apres et transforme la piaule en parking :D

Beyond  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484121
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
 :hello: @+ monsieur j'aime bien detruire l'industrie du cinema

:jap:
 
chui pour le retour aux pieces de theatres en costumes et masques [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484122
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 13:59:30  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
 
jamais vu ca dans les episodes legalement disponibles...

meme dans le trailer,on le voit  :heink: il me semblais que monsieur avais enfin le trailer avec le CD audio [:meganne]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484126
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 14:00:06  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

meme dans le trailer,on le voit  :heink: il me semblais que monsieur avais enfin le trailer avec le CD audio [:meganne]


 
ha oui? je vais re-regarder alors


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484131
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 14:00:56  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
ha oui? je vais re-regarder alors
 

bah oui,puisque le trailer regroupe toute les series.... tu le fais expres?  :heink:


Message édité par JerryCrazy le 12-05-2003 à 14:01:17

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484133
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 14:01:34  profilanswer
 

bah non mais il me parrait clair quand meme qu'il l'a vu au complet
 
j'en ai marre de tous ceux qui se rammene en disant qu'ils les ont tous vu que pour se la peter


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484141
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 14:04:09  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

bah non mais il me parrait clair quand meme qu'il l'a vu au complet
 
j'en ai marre de tous ceux qui se rammene en disant qu'ils les ont tous vu que pour se la peter

moi,le seul que j'ai vu complet et que j'aurais pas du,c'est Flight of the Osiris... mais en qualité mega chieuse filmé au camescope... et ca m'empechera pas d'acheter le DVD des qu'il sort  :jap:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:05:08  profilanswer
 

pas pour me la peter, mais pour confirmer ke c bien sympa (enfin vite fait, disons ke sur la duree totale, y a 30min de bien, et le reste un cran au dessous) et ke si y en a ki ont de la thune devant eux, ils peuvent l'acheter ils seront po deçus ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

m'enfin quitte a mater de la synthese, autant mater imagina, au moins c gratos :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484152
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 14:06:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pas pour me la peter, mais pour confirmer ke c bien sympa (enfin vite fait, disons ke sur la duree totale, y a 30min de bien, et le reste un cran au dessous) et ke si y en a ki ont de la thune devant eux, ils peuvent l'acheter ils seront po deçus ;)

tu confirme,et apres,ca t'apporte quoi,on le sais que c'est bien,pas besoin de ramener ta fraise en disant "jl'ai vu et j'adore.." :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:07:57  profilanswer
 

j'adore pas :non:
 
ca reste du matrix ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484163
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 14:09:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'adore pas :non:
 
ca reste du matrix ...

tu peu me dire le rapport entre "j'adore pas" et "ca reste du matrix"????  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484191
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu peu me dire le rapport entre "j'adore pas" et "ca reste du matrix"????  :heink:  

bah pale adaptation du neuromancien de gibbons ... du cyberpunk gd public koi [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484194
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 14:14:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,le seul que j'ai vu complet et que j'aurais pas du,c'est Flight of the Osiris... mais en qualité mega chieuse filmé au camescope... et ca m'empechera pas d'acheter le DVD des qu'il sort  :jap:  


 
Moi je l'ai vu au ciné  :D  
 
 
Sinon y'a des TT qui se perdrent...  :ange:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°484207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:18:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah pale adaptation du neuromancien de gibbons ... du cyberpunk gd public koi [:spamafote]

m'enfin, nivo technik, le 1 scotchait severe, le 2 et le 3 seront certainement pareils :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484208
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2003 à 14:18:14  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Moi je l'ai vu au ciné  :D  
 
 
Sinon y'a des TT qui se perdrent...  :ange:  

[:boidleau]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°484315
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 14:41:27  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


Sinon y'a des TT qui se perdrent...  :ange:  


le fait de demander de TT qqn est susceptible d'entrainer TON TT  :D  
 
 
 
 
qu'est ce qui te dit qu'il l'a pas vu légalement en plus  :heink:  entre les dvd's distribués aux critiques de presse, ceux en possession des équipes de production,.... ça fait déjà bcp de dvd en légalement en circulation....

n°484337
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 14:44:29  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

matriculated g pas bien saisi ... ils convertissent des machines en gentil ? :heink: plein de metaphores :crazy:


Spoiler :

ben ouais  [:proy] ; ils les capturent puis les branchent à la matrice dans un programme où en fait ils les laissent choisir leur camp  [:proy] mais comme ils [les humains] apparaissent en libérateurs ben les machines choisissent le camp des humains.


Message édité par greenleaf le 12-05-2003 à 14:45:13
n°484375
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:50:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


Spoiler :

ben ouais  [:proy] ; ils les capturent puis les branchent à la matrice dans un programme où en fait ils les laissent choisir leur camp  [:proy] mais comme ils [les humains] apparaissent en libérateurs ben les machines choisissent le camp des humains.



ouep j'avé capté, mais la metaphore du cube par exemple g pas capté (le ptit serpent ki remplit le cube, puis s'etend juska remplir la piece )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484392
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 14:54:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ouep j'avé capté, mais la metaphore du cube par exemple g pas capté (le ptit serpent ki remplit le cube, puis s'etend juska remplir la piece )


Spoiler :

la 'mauvaise' partie du robot; un peu comme dans le film qd ils enlèbvent le mouchard de Néo, ou dans Detective Sory qd on enlève le mouchard de l'oeuil du type; la machine enlève ce truc, le met dans le cube mais il s'étend et esseye de rattraper la machine.

n°484398
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:56:49  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


Spoiler :

la 'mauvaise' partie du robot; un peu comme dans le film qd ils enlèbvent le mouchard de Néo, ou dans Detective Sory qd on enlève le mouchard de l'oeuil du type; la machine enlève ce truc, le met dans le cube mais il s'étend et esseye de rattraper la machine.



il é cho ct'episode  :pt1cable:  
 
mé fait partie des 30min bien classes :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484541
ZuL
Posté le 12-05-2003 à 15:23:53  profilanswer
 

euh j'suis désolé de demander ca mais ca serait possible un post recap de tout ce qui est downloadable ou linké sur le tomic ? parce que taper 9 pages avec les edit les machins les trucs on sait plus du tout ou est quoi ds quel ordre et comment [:xx_xx]
 
 
(je sais chuis chiant)

n°484564
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 15:27:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :

euh j'suis désolé de demander ca mais ca serait possible un post recap de tout ce qui est downloadable ou linké sur le tomic ? parce que taper 9 pages avec les edit les machins les trucs on sait plus du tout ou est quoi ds quel ordre et comment [:xx_xx]
 
 
(je sais chuis chiant)


ben pour les Animatrix y'a 4 épisodes dldable, et ils sont tous sur www.intothematrix.com

n°484573
ZuL
Posté le 12-05-2003 à 15:29:19  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ben pour les Animatrix y'a 4 épisodes dldable, et ils sont tous sur www.intothematrix.com


 
final flight of osiris y'a une pseudo version compelte ?
les animatrix c'est avec les cyborgs gentils mignons vs humains ou celui avec cheveux de feu ?
 
edit : ok animatrix == cheveux de feu
 
 
edit 2 : y'a des links de DL ? parce que fait chier de tout matter on line


Message édité par ZuL le 12-05-2003 à 15:31:42
n°484597
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 15:33:13  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
final flight of osiris y'a une pseudo version compelte ?


Dimanche sur France 2 à 23h05

Citation :


les animatrix c'est avec les cyborgs gentils mignons vs humains ou celui avec cheveux de feu ?
 
edit : ok animatrix == cheveux de feu

O_o jai pas tout comprÿte là  :pt1cable:  
 
 

Citation :


edit 2 : y'a des links de DL ? parce que fait chier de tout matter on mine


 
oui  :o  t'as été sur le site au moins ?? c'est du Quicktime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Animatrix !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR