|
Auteur | Sujet : Animatrix !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 23:39:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
UrAnuS | Je sens que celui qui a fait la nana a pas beaucoup de femme dans sa vie. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | bientôt l'ère du virtuel...
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
rassure moi,les episodes de 5 minute qu'on a actuelement sur notre HD ne sont que des Trailers?
Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 12:19:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
chez moi,detective story ne dure que 5'54" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:28:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | 9'50" chez moi aussi
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 08-04-2003 à 13:37:39 |
|
oula,je sens venir le zip corompu moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vi et c'est mes screen que j'ai fais Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 13:41:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il fait que 113mo chez moi et sur le site aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
bah,il se termine sur l'image de l'url de Matrix dans la video(comme au debut)
Message édité par bobzilla le 08-04-2003 à 13:58:51 |
NSV Living on my own. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien de redownloader et idem --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
tu m'a rapeler que j'avais QT sur mon HD et la,il me mais 9min et des alors que Media Player Classic me met 5min --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon, zavez oublié??
|
darthmamour | http://www.olischmidt.ch/mov/matrix-reload.mpeg
|
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Plus qu'un mois avant la sortie du film |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok, mais dans les salles normal et en version francaise?? paske jvé pa aller voir dreamcatcher pour rien !! |
aller voir un film juste pour le court metrage avant le film,s'deconné --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Laurent666 | tt le mon de parle de animatrix ok c sympaais j'y vois rien d'exceptionnel!!! et en plus le dvd va encore couter super cher allez koi 190frs?!!!!!!!!!!! |
UrAnuS |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah au Québec il était traduit en francais oui |
UrAnuS |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Quelqu'un demandé plus haut si Final Flight of The Osiris était traduit en français avec Dreamcatcher, j'ai donc répondu qu'il l'était au Québec |
UrAnuS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Animatrix !! |