Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Animatrix !!

n°617285
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :


 
oui (a mes risques et périls) mais ils ont l'air sérieux, reste a voir la poste française ...


 
j'espere qu'ils vont pas etre en greve  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

n°617302
orbitalcoi​l
Posté le 05-06-2003 à 21:33:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'espere qu'ils vont pas etre en greve  :o  


 
normalement en 5 jours ce sera bon, je croise les doigts (vendredi, samedi, lundi, mardi, mercredi, jeudi matin ???)


---------------
A vendre
n°617328
Romf
Posté le 05-06-2003 à 21:37:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Pourquoi précommandé ? tu as peur de le louper ou tu veux l'avoir avant tout le monde ?
 


tout simplement pcq j'ai acheté Magnolia, et que prendre les 2 en même temps m'évite de payer 2 fois les frais de port (et normalement on a pas à attendre qu'animatrix sorte pour recevoir l'autre). De plus j'avais un bon de 5? sur alapage et il ne marchait que pour une commande de minimum 20?, magnolia étant à 10? il fallait autre chose :D

n°617341
orbitalcoi​l
Posté le 05-06-2003 à 21:39:55  profilanswer
 

Romf a écrit :


tout simplement pcq j'ai acheté Magnolia, et que prendre les 2 en même temps m'évite de payer 2 fois les frais de port (et normalement on a pas à attendre qu'animatrix sorte pour recevoir l'autre). De plus j'avais un bon de 5? sur alapage et il ne marchait que pour une commande de minimum 20?, magnolia étant à 10? il fallait autre chose :D


 
ah oui cqfd, wanadoo m'offre un bon de 7 ? sur alapage mais je ne trouve rien de valable sur ce site, surtout en musique


---------------
A vendre
n°624235
orbitalcoi​l
Posté le 06-06-2003 à 22:23:57  profilanswer
 

DVD Animatrix envoyé du canada aujour'hui, ils n'ont pas trainé les amis ^^


---------------
A vendre
n°624306
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 06-06-2003 à 22:34:29  profilanswer
 

chatigret a aussi commandén sur namazon fr.
 
il craint pas la poste car il a tj été livé à temps...
 
en + il écrit nimp et ca se voit


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°648958
orbitalcoi​l
Posté le 11-06-2003 à 17:01:06  profilanswer
 

Dvd Animatrix zone 2, les prix :
 
Cdiscount : 19.98 ?
Fnac : 19.99 ?
Alapage : 24.98 ?
Amazon.fr : 24.99 ?


---------------
A vendre
n°651546
Nemesi's
Posté le 11-06-2003 à 23:28:48  profilanswer
 

cd audio avec ?

n°651570
orbitalcoi​l
Posté le 11-06-2003 à 23:36:06  profilanswer
 

il n'y a pas de version avec cd audio en zone2


---------------
A vendre
n°651589
orbitalcoi​l
Posté le 11-06-2003 à 23:39:43  profilanswer
 

pourquoi tu crois que je l'ai commandé au canada


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 23:39:43  profilanswer
 

n°651593
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 23:40:49  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

pourquoi tu crois que je l'ai commandé au canada

coute cb au faite?  :sweat:

n°651598
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 23:41:52  profilanswer
 

Euro ?21.86  :whistle: je sais,ta signature  :o  :D

n°651604
orbitalcoi​l
Posté le 11-06-2003 à 23:43:22  profilanswer
 

Moins car j'ai pris l'édition sans cd audio


---------------
A vendre
n°651605
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 23:44:39  profilanswer
 

moi j'aurais bien voulu avoir la musique de la fin de la seconde partie de la seconde renaissance


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°651650
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 23:55:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Moins car j'ai pris l'édition sans cd audio

oui,mais si je veut la zone 1,c'est en partie pour le CD Audio  :o

n°651723
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-06-2003 à 00:02:51  profilanswer
 

putain nooooon, j'voulais la version avec cd audiooooo!  :cry:  :cry:  :cry:  
enculaayyyyy !!!:fou:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°656013
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 16:10:33  profilanswer
 

Le cd des musiques d'Animatrix sort le 26 juin prochain chez Warner music France (info du Virgin)
 
1. Who Am I? de Peace Orchestra - 5:58  
2. Big Wednesday de Free*Land - 4:50  
3. Blind Tiger de Layo / Bushwacka! - 6:19  
4. Under the Gun de Supreme Beings Of Leisure - 3:28  
5. Martenot Waves de Meat Beat Manifesto - 7:41  
6. Ren 2 de Photek - 4:05  
7. Hands Around My Throat de Death In Vegas - 5:05  
8. Beauty Never Fades de Junkie XL / Saffron - 6:13  
9. Supermoves de Overseer - 4:18  
10. Conga Fury de Juno Reactor - 7:24  
11. Red Pill, Blue Pill de Junkie XL / Don Davis - 8:58 *
12. The Real de Tech Itch / Don Davis - 8:01 *
 
* = avec des dialogues du film (langue anglaise)
 
On ne dit pas merci a Warner qui n'a pas pensé a faire une version dvd + cd (c'est vrai que cela rapporte moins d'argent)


---------------
A vendre
n°656045
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 16:12:56  profilanswer
 

La honte a Warner France qui ose sortir Animatrix dans une boite bas de gamme du moins j'ai l'impression, qui peut me confirmer ?


---------------
A vendre
n°657697
Nemesi's
Posté le 12-06-2003 à 19:57:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

La honte a Warner France qui ose sortir Animatrix dans une boite bas de gamme du moins j'ai l'impression, qui peut me confirmer ?


 
je confirme boite en carton de merde , bon c deicidé , le cd audio je me le choppe  [:el awrence x]

n°658503
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 21:39:42  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

La honte a Warner France qui ose sortir Animatrix dans une boite bas de gamme du moins j'ai l'impression, qui peut me confirmer ?

oué je me le suis acheté et c une boite de merde :fou:  
en tout cas je viens de les voir tous et c tres spécial, pas tout capté, mais c sacrément bien :love:  
mon préfèré reste the second renaissance et surtout la partie 2, et encore plus la fin a partir du moment ou on voit le gosse


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°658550
Nemesi's
Posté le 12-06-2003 à 21:45:35  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué je me le suis acheté et c une boite de merde :fou:  
en tout cas je viens de les voir tous et c tres spécial, pas tout capté, mais c sacrément bien :love:  
mon préfèré reste the second renaissance et surtout la partie 2, et encore plus la fin a partir du moment ou on voit le gosse


 
pareil les 2 part de renaissance , ils auraient du en faire un longt metrage de clui la , car il est franchement a tombé , et ca explike bien la ( futur ) descente aux enfers de l'espece humaine ( ce ki vas nous arrivé kwa  [:dugnou29]  )

n°658732
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 22:07:06  profilanswer
 

Samedi 14 juin a 12h, Mcm diffusera "program" écrit et réalisé par Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll) tiré du dvd


---------------
A vendre
n°658744
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 22:08:03  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
pareil les 2 part de renaissance , ils auraient du en faire un longt metrage de clui la , car il est franchement a tombé , et ca explike bien la ( futur ) descente aux enfers de l'espece humaine ( ce ki vas nous arrivé kwa  [:dugnou29]  )

oué c vrai j'aime bien aussi le fait que ca ne prends pas position du coté homme ou machine.la voix off reste neutre. c appréciable.
mais que penser? les humains sont ils plus fautifs que les machines?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°658956
Nemesi's
Posté le 12-06-2003 à 22:28:06  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué c vrai j'aime bien aussi le fait que ca ne prends pas position du coté homme ou machine.la voix off reste neutre. c appréciable.
mais que penser? les humains sont ils plus fautifs que les machines?


 
bah ui ca c certain , les humains sont plus fautif ke les machines  :fou:

n°658973
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 22:30:38  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
bah ui ca c certain , les humains sont plus fautif ke les machines  :fou:  

hum je pense en meme tps, elles auraient pu éviter de se servir des humains et de leur faire comprendre une fois battu par une trève, a moins que les machines ne pensent que la matrice soit "moralement" une bonne facon de faire la paix


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°658996
greenleaf
Posté le 12-06-2003 à 22:33:26  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

hum je pense en meme tps, elles auraient pu éviter de se servir des humains et de leur faire comprendre une fois battu par une trève


non.  
car

  • elles ont déjà esseyé de faire la trêve (voir le passage avec les deux machines "nous venons en paix" à l'ONU); ça a pas marché.
  • elles ont besoin d'une source d'énergie.

n°659005
Nemesi's
Posté le 12-06-2003 à 22:34:34  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

hum je pense en meme tps, elles auraient pu éviter de se servir des humains et de leur faire comprendre une fois battu par une trève, a moins que les machines ne pensent que la matrice soit "moralement" une bonne facon de faire la paix


 
une treve n'aurait servi a rien , a par attiser la colere des humain et une autre guerre aurait recommencé XX années plutard , la voix du robot a la fin dit bien ke si ils cooperent ils auront droit a un monde merveilleux , je pense ke c kan mm une marke de pitié des robots vis a vis des humains ....
 
ils auraient bien pu les laisser vivant entrain d'etre pomper de leur energie , alors ke la ils ont pris soin de les laisser dans un pseudo comat pour k'ils puissent vivre une "vie" dans la matrice  :jap:


Message édité par Nemesi's le 12-06-2003 à 22:35:29
n°659015
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 22:35:32  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


non.  
car

  • elles ont déjà esseyé de faire la trêve (voir le passage avec les deux machines "nous venons en paix" à l'ONU); ça a pas marché.
  • elles ont besoin d'une source d'énergie.


je sais mais bon, donc les machines c bien , les humains c de la merde.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°659039
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 22:38:46  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
une treve n'aurait servi a rien , a par attiser la colere des humain et une autre guerre aurait recommencé XX années plutard , la voix du robot a la fin dit bien ke si ils cooperent ils auront droit a un monde merveilleux , je pense ke c kan mm une marke de pitié des robots vis a vis des humains ....
 
ils auraient bien pu les laisser vivant entrain d'etre pomper de leur energie , alors ke la ils ont pris soin de les laisser dans un pseudo comat pour k'ils puissent vivre une "vie" dans la matrice  :jap:

c aussi pour une meilleur durée de vie des humains il est dit dans matrix que la 1er matrice est ce fameux monde merveilleux et que le refus de ce monde a entrainé une cata pour les récoltes. donc elles sont + ou - obligées de les maintenir dans ce monde virtuel


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°659060
Nemesi's
Posté le 12-06-2003 à 22:41:00  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c aussi pour une meilleur durée de vie des humains il est dit dans matrix que la 1er matrice est ce fameux monde merveilleux et que le refus de ce monde a entrainé une cata pour les récoltes. donc elles sont + ou - obligées de les maintenir dans ce monde virtuel


 
ui mais ca aurait pu etre un monde bien plus "dur" , car kan l'humain a peur il developpe plus d'energie ke kan il est bien ;)

n°668899
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 14-06-2003 à 15:42:09  profilanswer
 

j'ai pas voulu attendre, et j'ai commandé chez Amazon.fr
 
Arrivé hier (le 13) et miam, miam.
 
Par contre, pour ceux qui pensaient que ça serait une version stéréo, et bin non, c'est du 5.1
 
mais pas de CD bien sur  :cry:  
 
 :hello:

n°691763
orbitalcoi​l
Posté le 18-06-2003 à 12:29:48  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon dvd d'animatrix en version canadienne avec :
 
doublage francais
doublage anglais
doublage japonais
 
miam miam, j'ai eu peur de l'avoir perdu a cause des greves mais en fin de compte il est arrivé à l'instant ^^


---------------
A vendre
n°712282
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 21-06-2003 à 15:42:47  profilanswer
 

qqun peut m'expliquer les histoire animatrix. Je les ai pas toutes comprises
 
- Le jeune se suicide en sautant du toit de son école. Mais a la fin on le voit dans le vaisseau alors que sont esprit est mort...
- Pourquoi a la fin trinity dit au détective qu'il a échoué
- Quelles règle a enfreint le sportif pour se retrouvé en fauteil roulant ?
- Je comprend pas la fin de celle ou les humains incitent les machine a servire leur cause

n°712314
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

qqun peut m'expliquer les histoire animatrix. Je les ai pas toutes comprises
 
- Le jeune se suicide en sautant du toit de son école. Mais a la fin on le voit dans le vaisseau alors que sont esprit est mort...
- Pourquoi a la fin trinity dit au détective qu'il a échoué
- Quelles règle a enfreint le sportif pour se retrouvé en fauteil roulant ?
- Je comprend pas la fin de celle ou les humains incitent les machine a servire leur cause


- il se suicide pas il trouve la voix il comprends le fait que le monde n'est pas réel et en se suicidant il fait lui meme le voyage vers le mode réel!
-car ce qui était prévu ne s'est pas réalisé
-sais plus pas tout capté
- c lequel?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°712320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-06-2003 à 15:49:49  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

- Le jeune se suicide en sautant du toit de son école. Mais a la fin on le voit dans le vaisseau alors que sont esprit est mort...


Ils disent à ce momt-là que c le premier (excepté Neo, bien sûr) à réussir à "renaître" tt seul.

Citation :


- Pourquoi a la fin trinity dit au détective qu'il a échoué


Ben parce que les smiths réussissent à le rattraper

Citation :


- Quelles règle a enfreint le sportif pour se retrouvé en fauteil roulant ?


IL est allé au-delà des lois physiques imposées par la matrice (comme Trinity & co qd ils claquent des sauts de trois mètres de haut)

Citation :


- Je comprend pas la fin de celle ou les humains incitent les machine a servire leur cause


Je l'av vu assez rapidos, celui-là, faudra que je le revoie. Je crois que tlm clamse à part la gzesse, sauvée par le robot, qui la refout en simulation, simulation qu'elle refuse -> elle meurt à son tr.


Message édité par scOulOu le 21-06-2003 à 15:52:23
n°712394
Nemesi's
Posté le 21-06-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

bah le robot etant donné k'il a L'IA d'un humain ,est tombé amoureux de la meuf [:spamafote]
 
d'ailleur ca m'etonnerais mm po ke la matrice soit kk'ch de surfait par l'amour d'un humain et d'un robot lol  [:audi]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°712495
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 16:40:54  profilanswer
 

moi j'aimerais savoir a koi rime la simu pour faire changer le robot? je comprends mal ce qui le fait basculer du coté humain.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°712516
Nemesi's
Posté le 21-06-2003 à 16:53:23  profilanswer
 

dans un monde virtuel ou tu ne peux faire la difference entre humains et robot .... kesski te force a n'aimere ke ceux de ton espece ?


Message édité par Nemesi's le 21-06-2003 à 16:55:19

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°712566
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 17:00:43  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

dans un monde virtuel ou tu ne peux faire la difference entre humains et robot .... kesski te force a n'aimere ke ceux de ton espece ?

bien vu


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°712775
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 21-06-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ils disent à ce momt-là que c le premier (excepté Neo, bien sûr) à réussir à "renaître" tt seul.

Citation :


- Pourquoi a la fin trinity dit au détective qu'il a échoué


Ben parce que les smiths réussissent à le rattraper

Citation :


- Quelles règle a enfreint le sportif pour se retrouvé en fauteil roulant ?


IL est allé au-delà des lois physiques imposées par la matrice (comme Trinity & co qd ils claquent des sauts de trois mètres de haut)

Citation :


- Je comprend pas la fin de celle ou les humains incitent les machine a servire leur cause


Je l'av vu assez rapidos, celui-là, faudra que je le revoie. Je crois que tlm clamse à part la gzesse, sauvée par le robot, qui la refout en simulation, simulation qu'elle refuse -> elle meurt à son tr.


 
pkoi la meuf refuse la simu ?

n°712791
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 17:40:25  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
pkoi la meuf refuse la simu ?

elle dit avant qu'elle aime pas trop ca et elle préfère vivre ds le monde réel, elle sait qu'elle est condamné a mourir ou vivre dans la simu, elle préfère mourrir


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Animatrix !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR