| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [animation] Wonderful Days |
greenleaf |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:22:29 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
orbitalcoil | C'est un animé futuriste dans lequel la quasi totalité de l'humanité a été annihilée par une guerre atomique. Le seul endroit encore a contenir la vie est une petite île du Pacifique où se trouve la ville d'Echoban. La nouvelle société se sépare entre les humains "normaux" et mutants déformés par les radiations qui vivent dans les alentours de la ville. Ces derniers se retrouvent exploités et forcés à travailler dans des usines qui ne font que polluer encore plus l'air environnant. Bientot la tension arrive à son comble et des émeutes éclates. Un homme, Shua, porté par l'idéal de revoir un jour un ciel bleu, va se battre contre le chaos en place. (texte : Mad movies)
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:41:51 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
orbitalcoil |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
pour les DVD coréens, je ne sais pas mais les DVD japonais sont TRES rarement sous titrés (en anglais ou autre) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
sseb22 It is an awful waste of space | g bien aimé les 2-3 premiers épisodes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snake94 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
orbitalcoil |
sseb22 It is an awful waste of space | y a tjs aucune idée pour la sortie française ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | Le film d?animation coréen Wonderful Days est annoncé pour une sortie française le 16 juin 2004 par Pathé.
parappa taliblanc | Ben il est jamais trop tard, hein, comme on dit. Ou alors c'est "mieux vaut tard que jamais". Oui c'est plutôt ça, en fait. Message édité par parappa le 07-10-2003 à 23:26:12 |
greenleaf | Wonderful Days c'est beau (tres) mais c'est vide |
izz NON aux Brevets Logiciels | greenleaf > essaie "Joint Security Area", ça va te reconcillier avec le ciné Coréen Message édité par izz le 07-10-2003 à 23:55:53 |
greenleaf | le seul film corréen que j'ai jamais vu c'est 2009 lost memories Message édité par greenleaf le 07-10-2003 à 23:49:14 |
orbitalcoil |
Romf |
romjet la recherche ca me connait | je l'ai maté ce soir
|
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox | ouais, je l'ai vu 2 fois moi, et les 2 fois j'ai bien aimé (en général j'aime pas voir 2 fois de suite la meme chose, pourtant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
god_kane Socialement attardé | Moi je l'ai vu en fansub et c'est franchement sympa.
--------------- Lurk moar ! |
aifol | Petit up pour ce film qui sort le 16 Juin au ciné en France.
Message édité par aifol le 12-04-2004 à 16:03:21 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [animation] Wonderful Days |