Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[animation] Wonderful Days

n°191284
greenleaf
Posté le 05-03-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

il est bien mon stich [:mmmfff]


je préfère ma Lain Iwakura :na:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

n°191293
Ciler
Posté le 05-03-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


je préfère ma Lain Iwakura :na:  


 
 :heink:  
 
Legolas faisait plus coherent [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°191341
orbitalcoi​l
Posté le 05-03-2003 à 14:31:42  profilanswer
 

C'est un animé futuriste dans lequel la quasi totalité de l'humanité a été annihilée par une guerre atomique. Le seul endroit encore a contenir la vie est une petite île du Pacifique où se trouve la ville d'Echoban. La nouvelle société se sépare entre les humains "normaux" et mutants déformés par les radiations qui vivent dans les alentours de la ville. Ces derniers se retrouvent exploités et forcés à travailler dans des usines qui ne font que polluer encore plus l'air environnant. Bientot la tension arrive à son comble et des émeutes éclates. Un homme, Shua, porté par l'idéal de revoir un jour un ciel bleu, va se battre contre le chaos en place. (texte : Mad movies)
 


---------------
A vendre
n°191649
greenleaf
Posté le 05-03-2003 à 15:24:02  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :heink:  
 
Legolas faisait plus coherent [:ddr555]


Mare de me taper des MP sur LOTR  :D . puis j'ai eu Mononoke à un moment aussi  :p

n°192163
parappa
taliblanc
Posté le 05-03-2003 à 16:29:22  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

C'est un animé futuriste dans lequel la quasi totalité de l'humanité a été annihilée par une guerre atomique. Le seul endroit encore a contenir la vie est une petite île du Pacifique où se trouve la ville d'Echoban. La nouvelle société se sépare entre les humains "normaux" et mutants déformés par les radiations qui vivent dans les alentours de la ville. Ces derniers se retrouvent exploités et forcés à travailler dans des usines qui ne font que polluer encore plus l'air environnant. Bientot la tension arrive à son comble et des émeutes éclates. Un homme, Shua, porté par l'idéal de revoir un jour un ciel bleu, va se battre contre le chaos en place. (texte : Mad movies)


 
'y a une date de sortie Fr ? (Apparemment le site de mad-movies n'est plus disponible ?)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°192183
orbitalcoi​l
Posté le 05-03-2003 à 16:31:35  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
'y a une date de sortie Fr ? (Apparemment le site de mad-movies n'est plus disponible ?)


 
en fait ils en ont parlé dans le numero de novembre (presse), il devait sortir en décembre en corée, les japonais ont acheté les droits donc normalement il va sortir là bas, en France je ne croit pas que cela sortira sauf si un distributeur s'y intéresse


---------------
A vendre
n°192232
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-03-2003 à 16:38:00  profilanswer
 


 " 2003 04 " dans la bande annonce  :) regardez bien (au debut)
 
sinon faut  
- acheter les DVD en import (pour ceux qui parlent jap)
- acheter les DVD en import, télécharger un sous titre format texte (fansub) en anglais ou français et ripper le dvd en divx, puis lui coller le sub (en OGM par exemple)
- patienter de 6 mois à 5 ans pour avoir une version française de bonne (rare) à pourrie
- ou dès la sortie au japon utiliser un logiciel de peer 2 peer qui te permettra pas se subventionner des gens créatifs
 
voili
 

n°192309
orbitalcoi​l
Posté le 05-03-2003 à 16:46:06  profilanswer
 

attention au piratage j'ai pas envie que le topic soit supprimé


---------------
A vendre
n°192334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

attention au piratage j'ai pas envie que le topic soit supprimé


Nan là ça va : il a précisé que le piratage stait mal :o

n°192599
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-03-2003 à 17:41:51  profilanswer
 


Je ne dis pas que c'est mal je constate que c'est une alternative battarde pleine de défauts qui ne permet pas d'aider financièrement des gens qui font du bon travail. Je précise en sus que cette situation est crée par la mauvaise volonté des distributeurs français en terme d'animes (ce commentaire ne s'applique donc pas au reste des fichiers) : il n'y a par exemple aucune date de prévue pour la sortie en france des DVD des CDZ Hadès alors même que la série est un immense succès commercial au japon ...  
 
J'évoque donc une situation de fait, loins d'une apologie ... enfin on s'éloigne ...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 17:41:51  profilanswer
 

n°192634
greenleaf
Posté le 05-03-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

izz a écrit :


 " 2003 04 " dans la bande annonce  :) regardez bien (au debut)
 
sinon faut  
- acheter les DVD en import (pour ceux qui parlent jap)
- acheter les DVD en import, télécharger un sous titre format texte (fansub) en anglais ou français et ripper le dvd en divx, puis lui coller le sub (en OGM par exemple)
- patienter de 6 mois à 5 ans pour avoir une version française de bonne (rare) à pourrie
- ou dès la sortie au japon utiliser un logiciel de peer 2 peer qui te permettra pas se subventionner des gens créatifs
 
voili
 


 
ils sont souvent sous-titrés en Anglais  :) mais hyper cher généralement  :(

n°192642
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 17:52:28  answer
 

tout a fait, par exemple quand jai voulu m'acheter les DVD GITS TV, mais avec 60? par DVD (2 episodes) jai failli tomber de ma chaise, too expensive for meah :sweat:  :cry:

n°192644
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-03-2003 à 17:52:48  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 
ils sont souvent sous-titrés en Anglais  :) mais hyper cher généralement  :(  


Si c'était le cas, j'aurais déjà les DVDs de Karekano au lieu d'envisager de me payer la version US ...
Les nippons n'ont souvent rien à battre du marché extérieur quand on parle de mangasssse et d'anime  :(


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°192650
orbitalcoi​l
Posté le 05-03-2003 à 17:54:02  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

tout a fait, par exemple quand jai voulu m'acheter les DVD GITS TV, mais avec 60? par DVD (2 episodes) jai failli tomber de ma chaise, too expensive for meah :sweat:  :cry:  


 
oui là pas le choix !

n°193981
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-03-2003 à 22:36:06  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 
ils sont souvent sous-titrés en Anglais  :) mais hyper cher généralement  :(  

pour les DVD coréens, je ne sais pas mais les DVD japonais sont TRES rarement sous titrés (en anglais ou autre)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°208642
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2003 à 18:04:57  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

tout a fait, par exemple quand jai voulu m'acheter les DVD GITS TV, mais avec 60? par DVD (2 episodes) jai failli tomber de ma chaise, too expensive for meah :sweat:  :cry:  


cette série est vraiment décevante  :pfff:  
l'héroine est habillé façon Mylene Farmer
la durée de chake épisode est vraiment trop courte
il n'y a pas de liens entre les épisodes
 
nul nul nul  [:f@bek]

n°209124
orbitalcoi​l
Posté le 09-03-2003 à 19:51:33  profilanswer
 

f@bek a écrit :


cette série est vraiment décevante  :pfff:  
l'héroine est habillé façon Mylene Farmer
la durée de chake épisode est vraiment trop courte
il n'y a pas de liens entre les épisodes
 
nul nul nul  [:f@bek]  


 
Comme quoi ...
 
Je trouve la série excellente, plus fidèle au manga original qu'au film (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs), l'héroine est habillée de facon normale (voir le manga), la durée des épisodes est normale c'est un dessin animé sinon pour les liens entre les épisodes ce ne sera pas toujours le cas, je pense que s'il y a une seconde saison on aura une continuité plus précise.


---------------
A vendre
n°240575
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-03-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

g bien aimé les 2-3 premiers épisodes
 
puis ça a baissé avec les 4-7 puis ça remonte
tout en restant ds le "bien" au minimum
 
 
 
je suis d'accord avec orbit (comme c étrange !!  ;) ), les épisodes ont une durée standard.
quant au lien entre épisodes, ce n'est ptet pas un feuilleton comme un anime "normal" mais au moins tu es prévenu :  
 

  • les épisodes uniques sont appelés "stand alone episode"  
  • les épisodes à suite (en général, c l'histoire du warai otoko / laughing man) qui sont appelés "complex episode"


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°251534
snake94
Posté le 18-03-2003 à 23:52:32  profilanswer
 

parappa a écrit :

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il s'agit d'un film d'animation coréen qui devrait sortir bientôt (51 jours selon le site, mais sans doute davantage pour la sortie française). Le teaser est disponible ici : http://wonderfuldays.co.kr/download/new_trailer.php , visuellement c'est assez impressionnant.


 
waa... chui sur le cul
prions pour qu'il sorte chez nous [:tuffgong]

n°303087
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 30-03-2003 à 16:39:56  profilanswer
 


le site répond plus  :heink:

n°303471
orbitalcoi​l
Posté le 30-03-2003 à 18:21:25  profilanswer
 

En effet


---------------
A vendre
n°339345
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-04-2003 à 10:01:33  profilanswer
 

y a tjs aucune idée pour la sortie française ?

n°339351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2003 à 10:05:01  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

y a tjs aucune idée pour la sortie française ?  


Arrête de rêver. Les distributeurs français ont déjà mis 20 ans avt de s'apercevoir que Miyazaki stait bien, alors un film Coréen...

n°942154
orbitalcoi​l
Posté le 05-08-2003 à 17:01:49  profilanswer
 

Le dvd est sorti en corée et voici quelques images
 
http://www.mundodvd.com/mikel/cinexilio/wd/wd2.jpg
 
http://www.mundodvd.com/mikel/cinexilio/wd/wd4.jpg
 
http://www.mundodvd.com/mikel/cinexilio/wd/wd6.jpg


---------------
A vendre
n°1293050
orbitalcoi​l
Posté le 07-10-2003 à 23:07:26  profilanswer
 

Le film d?animation coréen Wonderful Days est annoncé pour une sortie française le 16 juin 2004 par Pathé.
 
http://www.animeland.com/


---------------
A vendre
n°1293166
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-10-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

Citation :


The hugely ambitious Korean sci-fi animation film "Wonderful Day" made with a colossal budget of nearly 13 billion Korean won is the most expensive Korean futuristic drama ever made seeking nothing less than to transform the creative and commercial animation landscape.
In the film, the Earth has deteriorated into a murky hell due to an environmental disaster by the year 2142. An elite race of humans has built a floating, fortified city called Ecoban that converts the surrounding pollution into energy. Meanwhile, hordes of downtrodden survivors subsist outside the city in sprawling hovels under perpetually dark and cloudy skies. Threatened by falling pollution, the Ecoban leadership hatches the dastardly plan of wrecking the world beyond the city to secure energy. The story expounds on the love triangle of three characters - Ecoban security officer Jay, resistance fighter Shua and Ecoban security chief Simon - as they struggle to find happiness on their stormy planet.
Fusing traditional 2-D animation, 3-D computer animation, miniatures and live action photography of rain or fog, the pioneering melange of technology used in "Wonderful Days" generates an uncanny, stimulating atmosphere with a depth and weight never before seen in Korean animation. The groundbreaking imagery aside, "Wonderful Days" cleverly combines elements of action and romance while exploring a philosophical and emotional terrain. Vaguely religious references from both Buddhism and Christianity enhance the solemn and apocalyptic mood without being overly didactic.


 
j'ai hâte de le voir  :bounce:  
 
commentaire (c) sharereactor.com
 
NB si le copyright du commentaire pose problème je le retire ...


Message édité par izz le 07-10-2003 à 23:33:31
n°1293191
parappa
taliblanc
Posté le 07-10-2003 à 23:26:01  profilanswer
 

Ben il est jamais trop tard, hein, comme on dit. Ou alors c'est "mieux vaut tard que jamais". Oui c'est plutôt ça, en fait. :D


Message édité par parappa le 07-10-2003 à 23:26:12
n°1293207
greenleaf
Posté le 07-10-2003 à 23:28:49  profilanswer
 

Wonderful Days c'est beau (tres) mais c'est vide :/

n°1293246
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-10-2003 à 23:34:12  profilanswer
 

greenleaf > essaie "Joint Security Area", ça va te reconcillier avec le ciné Coréen ;)
 
edit : de rien ça vaut le coup ne l'oublie pas  :)


Message édité par izz le 07-10-2003 à 23:55:53
n°1293334
greenleaf
Posté le 07-10-2003 à 23:48:41  profilanswer
 

le seul film corréen que j'ai jamais vu c'est 2009 lost memories  [:proy]. sympathique  :jap:  
 
wd c'est un anime c'est différent d'un film. franchement ils s'en tirent bien pour le premier (enfin, je crois) anime made in Corée. ils leur manquent juste de bons scénaristes  [:proy]
 
[edit]merci pour le conseil, au fait :)


Message édité par greenleaf le 07-10-2003 à 23:49:14
n°1294548
orbitalcoi​l
Posté le 08-10-2003 à 10:34:00  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

le seul film corréen que j'ai jamais vu c'est 2009 lost memories  [:proy]. sympathique  :jap:  
 
wd c'est un anime c'est différent d'un film. franchement ils s'en tirent bien pour le premier (enfin, je crois) anime made in Corée. ils leur manquent juste de bons scénaristes  [:proy]
 
[edit]merci pour le conseil, au fait :)


 
justement j'ai envie de le voir 2009


---------------
A vendre
n°1327973
Romf
Posté le 14-10-2003 à 07:07:49  profilanswer
 
n°1649278
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 11-12-2003 à 23:21:28  profilanswer
 

je l'ai maté ce soir
pfiou quelle beautée dans les décors :love:
et l'utilisation du mappe paiting j'en redemande du comme ca :love

n°1649315
pierrotlem​aboule
Posté le 11-12-2003 à 23:29:02  profilanswer
 

un bon film coreen
 
volcani high :D


---------------
mon topic de vente
n°1650110
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2003 à 02:11:58  profilanswer
 

ouais, je l'ai vu 2 fois moi, et les 2 fois j'ai bien aimé (en général j'aime pas voir 2 fois de suite la meme chose, pourtant :heink: )
 
clairement, caitroboooo ! 2D/3D, tout ça. ensuite c'est coréen, vu qu'il y a des confusions dans les msg précédents :jap: ...
 
le scénario et l'inspiration globale, c'est du largement déja vu et revu, sauf 2/3 éléments bien placés (style l'utilisation de la pollution justement ...), enfin ça fait passer à un truc style Tenku no Shiro Laputa ('Le Chateau dans le Ciel') ...
 
mais c'est très agréable à regarder.
 
j'irais le voir si ça sort au cinoch, vu comment c'est beau, j'espère que sur grand écran ça rendra encore mieux :D
et j'aimerais bien que ça sorte en DVD, ya pas que la japanime dans la vie [:rofl]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1652407
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-12-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

Moi je l'ai vu en fansub et c'est franchement sympa.
J'ai beaucoup aimé.
 
Quand le dvd sort je l'achète direct, ou alors je me le prend en import.


---------------
Lurk moar !
n°2463701
aifol
Posté le 12-04-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

Petit up pour ce film qui sort le 16 Juin au ciné en France.
 
A 22 Euros port compris le DVD chez YesAsia.com ça vaut pas le coup d'attendre, surtout quand on préfère la VO. Les sous-titres en anglais ne necessitent pas un niveau élevé pour bien comprendre l'histoire (il est vrai aussi qu'elle n'est pas compliquée).
 
Comme dit précédemment c'est très beau (graphiquement), le scénar pas très évolué mais bon c'est un bon moment de passé, et la bande son DD/DTS est impeccable (ça sonne un peu 'boîte' au tout début du film mais ça s'arrange très vite).
 
Bref même si le film est moins envoutant que la bande annonce et qu'il est d'ailleurs décevant sur ce plan (on se met à rever de ce que ça aurait donné avec une histoire costaude) il faut espérer qu'il a bien fonctionné et fonctionnera bien en europe et aux US histoire qu'ils nous offrent un autre film encore plus aboutit.


Message édité par aifol le 12-04-2004 à 16:03:21
n°2478738
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-04-2004 à 17:17:59  profilanswer
 

il est qd même très bien fait


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [animation] Wonderful Days


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR