|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [animation] Wonderful Days |
parappa taliblanc | Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il s'agit d'un film d'animation coréen qui devrait sortir bientôt (51 jours selon le site, mais sans doute davantage pour la sortie française). Le teaser est disponible ici : http://wonderfuldays.co.kr/download/new_trailer.php , visuellement c'est assez impressionnant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 17:22:01 |
Shooter Cherche niche fiscale | doit y avoir trop de monde dessus, ça rame à mort... --------------- They will not force us |
Cereal_Killer updated | je telecharge a 1.78Ko/s --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai même pas réussi à arriver jusqu'à la fenêtre de chargement... --------------- They will not force us |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
DI4B0LIK | ya ce lien là sinon, winamp media player Message édité par DI4B0LIK le 04-03-2003 à 17:54:42 |
parappa taliblanc | Je l'ai pris en *.wmv large (j'avais pas vu le *.mpeg...), je l'ul.
Message édité par parappa le 04-03-2003 à 17:59:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DI4B0LIK | je viens de le voir, un peu surpris par les graphisme mais j'trouve pas pas mal du tout en tout cas, et j'adore la musique !
|
parappa taliblanc | http://ylp.free.fr/hfr/5_high.zip (17,3Mb) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:42:03 |
orbitalcoil |
eraser17 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
eraser17 | ouahou c autre chose que du disney.
|
parappa taliblanc | Izz & orbitalcoil > pas de quoi.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
orbitalcoil | C'est impressionnant !!! C'est fluide et en effet il y a pas mal de référence a des animes et des jeux videos. C'est limite ca me ferait baver --------------- A vendre |
parappa taliblanc | http://ylp.free.fr/hfr/5_mpeg.mpg (37Mb) pour la version de bonne qualité. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DrDS | UP
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Cereal_Killer updated | tres belle video
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
scOulOu Born Under Saturn | Des screens, pr ceux qui ont la flemme de d/l le bordel ? |
parappa taliblanc |
scOulOu Born Under Saturn |
|
parappa taliblanc | On m'avait dit du bien de Titan AE pourtant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ciler | Ca fait tres Ghost in the shell graphiquement. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sseb22 It is an awful waste of space |
rien que le fait d'avoir pu DL comme jamais je l'ai fait je te remercie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | techniquement, ça tue
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par scOulOu le 05-03-2003 à 13:52:25 |
|
|