|
Auteur | Sujet : Amis des Monty Pythons, viendez ici |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : Message édité par drizzt_do_urden le 12-12-2003 à 00:01:58 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 00:01:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
elles sonnt mortes mes vhs de fawlty towers!!! --------------- Enculé d'ta race ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
mon dvd n est pas dézoné! --------------- Enculé d'ta race ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
rentre chez toi mange-caca.
Message édité par Xamoth le 12-12-2003 à 00:12:14 --------------- Enculé d'ta race ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
FrigoAcide |
pour koi faire? --------------- Enculé d'ta race ! |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 00:35:33 ![]() ![]() |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
mon vieux pioneer 105s n etait pas dézonné non plus.
--------------- Enculé d'ta race ! |
FrigoAcide |
|
ouais ok... --------------- Enculé d'ta race ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au contraire, j'adore.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | Argh faut causailler l'english...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
cow2 | she's a witch ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | A duck? Message édité par phosphorus68 le 12-12-2003 à 19:21:34 |
Profil supprimé | il y a aussi Jaberwoky qui est pas mal, et si tu aimes john Cleese il y a la serie Fawlty tower qui est hillarante. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | hop, tentative de relançage du tomic avec ajout de la dernière chanson libre de droits de Eric Idle : http://www.pythonline.com/plugs/idle/FCCSong.mp3
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
charly007 | Le script du Live at the Hollywood bowl :
Message édité par charly007 le 16-11-2004 à 00:21:57 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Dans la série "english humour", y a t-il des fans du Fast Show et de Blackadder ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Prodigy | Sit on my face, and tell me you love meeeeee |
Babouchka You're no fun anymore | "Speak up !"
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je propose de renommer le sujet du tomic en "and now for something completely different" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Prodigy | Non |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Prodigy | This is for my pet fish, Eric |
custard Nobody fucks with Jesus! | Drapal pour un topik qui serait bon de faire vivre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |