Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°69609239
cyran
Posté le 16-11-2023 à 09:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aliens en 4K avec Dolby vision et Dolby Atmos en mars (aux USA) :  
 
https://www.hdnumerique.com/actuali [...] 86-4k.html

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 09:31:13  profilanswer
 

n°69647442
Critias
Posté le 22-11-2023 à 15:56:30  profilanswer
 

Je vois que ça parle un peu d'Alien vs Predator 2 : Requiem, qui est l'un de mes petits plaisirs honteux.
 
Voici ce que j'écrivais à ce sujet sur un autre topak.
 

Critias a écrit :

J'aimerais que nous échangions un peu sur le sujet des petits plaisirs honteux, que nous avons tous de temps en temps.
 
Mais si, vous savez bien, vous voyez exactement de quoi je parle :
 
Vous êtes seul, il n'y a personne autour de vous pour vous juger...  
 
Et là, vous décidez de vous regarder CE film.
 
Oui, CE film, dont vous savez qu'il n'est objectivement pas bon.
 
CE film, dont le seul énoncé du titre sur ce topic fréquenté par la fine fleur de l'élite HFRienne vous vaudrait d'être marqué socialement au fer rouge, flétri par la marque infamante que les Gardiens de la flamme de la vérité et du bon goût réservent uniquement à ceux dont les inclinations cinéphiliques perverses les prédestinent naturellement à cet endroit spécial du dernier cercle des enfers qui leur est spécialement consacré.
 
Un lieu dans lequel Juges et Bourreaux sont bien près d'être envoyés aussi surement que leurs victimes, parce que oui, eux aussi, ont "leurs petits plaisirs honteux".
 
Le DVD de la Honte. Le Blu-Ray de l'infamie. Et pour les plus criminels d'entre eux, le torrent de la damnation.
 
J'aimerais que dans la Quête du Salut qui nous anime tous et dans une grande entreprise de Rédemption collective, nous confessions, ensemble, nos petits plaisirs honteux.
 
Je partagerai les miens plus tard dans la journée.


 
Je continue sur les petits plaisirs honteux.
 
Petit plaisir honteux n°2 : Alien versus Predator 2.
 
Si.
 
Rien que ça.
 
Et j'assume.
 
Enfin pas trop hein, mais un peu quand même.
 
Alien versus Predator 2, c'est la suite d'un film qui existe, mais qui ne devrait pas, ce qui en fait une sorte d'aberration lovecraftienne non euclidienne qui défie la logique la plus élémentaire et dont le scenario tient tout entier dans son titre.
 
Alien versus Predator 2, c'est aussi un film sombre. Très sombre. Littéralement.
 
Non mais sérieusement les gars, je veux bien qu'il se déroule au 9/10eme pendant la nuit, mais est ce que c'était une raison pour que je sois obligé de jouer avec le bouton contraste de mon écran pour rendre l'action plus lisible ?
 
Par moment le film aurait pu aussi bien s'appeler "50 nuances de noir".
 
Mais Alien versus Predator 2, c'est aussi et surtout un film - et c'est là la raison de son classement dans ma catégorie perso des petits plaisirs honteux - qui arrive à prendre le contrepied absolu des clichés de films d'action américain tout en véhiculant (inconsciemment ?) tous les clichés possibles sur ces mêmes films américains et à surprendre en permanence le spectateur :
 
Attention ça va spoiler :
 

Spoiler :


Hum... cet enfant qui ne doit pas avoir 10 ans, qui se baladait en forêt avec son père qui lui apprend à chasser et qui ne trouve rien à redire à l'idée de lui mettre un fusils dans la main malgré son jeune âge (et à lui braquer le canon du sien contre la tête au hasard des mouvements de la caméra) vient de tomber nez à nez avec un vaisseau extraterrestre infesté de facehungers et l'un d'entre eux vient justement de se coller à son visage.
 
L'issue normale est que ce gamin meurt dans d'atroces souffrances pendant qu'un alien lui déchire le thorax, mais  tout le monde sait que dans un film de ce type, un enfant ne peut pas mour...
 
[Hurlement du gamin qui voit son père mort devant lui - Bruit d'os brisés - Gargouillis immondes - Geyser de sang - Cris d'agonie du gosse]
 
Ah ben si en fait...
 


 

Spoiler :


Ah voici les principaux protagonistes, qui correspondent tous à des archétypes bien connus de personnages, auxquels le (jeune) public pourra facilement s'identifier ou qu'il aimera détester.
 
On va s'économiser la peine de retenir leurs noms hein.
 
Il y aura juste la Blonde, la Brune, le Sportif, le Grand brun ténébreux, le Connard de service...
 
On sait qui va vivre et qui va mour...
 
[Insérer ici toute une série de morts toutes plus invraisemblables les unes que les autres, alors que les personnes concernées ne sont le plus souvent même pas la cible de l'alien ou du predator.
 
Ils sont simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit.
 
Mention spéciale à la petite amie du héro qui se fait empaler par un shuriken géant qui ne lui est pas destiné.
 


 

Spoiler :

L'armée américaine débarque pour sauver tout le monde ?
 
Même pas : ils vont nucléariser la ville.
 
OUI.
 
Le film se termine comme ça : par l'armée américaine qui décide de vitrifier une de ses propres villes


 
 
Et des exemples comme ça, il y en a au kilomètre dans ce film.
 
Avec ça, il a l'avantage d'être tellement creux que je me fais un plaisir de l'effacer de ma mémoire sitôt que je l'ai vu, pour avoir le plaisir d'entièrement le redécouvrir quelques années plus tard.
 
Bref : Alien versus Predator 2, c'est de la merde étalée sur une brioche et que l'on affecterait de prendre pour du Nutella.
 
Foncez. Cette petite tartine n'attend que vous.


Message édité par Critias le 22-11-2023 à 16:00:45

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69647915
iVador
Posté le 22-11-2023 à 17:15:03  profilanswer
 

Non merci. Sans façon [:michel_cymerde:7]

n°69648264
hawkins
Posté le 22-11-2023 à 18:15:09  profilanswer
 

Y'a rien de honteux là dedans, il est très bien AVP2. Par contre le texte est totalement C/C d'un autre site ou un autre poste ? C'était toi qu'il l'avait écrit ?  :??:


---------------
Men are brave
n°69648327
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-11-2023 à 18:25:52  profilanswer
 

Perso,ça ferait plus plaisir de voir une suite d'AvP qu'un énième film MCU dont j'ai du lacher le visionnage au ciné a Thor 2.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Tahitiflo le 22-11-2023 à 18:26:02

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°69650290
Critias
Posté le 23-11-2023 à 09:33:36  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Y'a rien de honteux là dedans, il est très bien AVP2. Par contre le texte est totalement C/C d'un autre site ou un autre poste ? C'était toi qu'il l'avait écrit ?  :??:


 
Effectivement, comme précisé, j'avais posté ce texte sur le topak ciné.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69686310
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2023 à 13:39:58  profilanswer
 

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 51753.html

 

Nom de dieu, une série Alien made in Disney [:empificator:5]

 

Si on m'avait dit ça dans les années 2000 qu'on allait droit à avoir ça... [:vinnchent]

 

Wait and see mais 'c'est me gars derrière la série Fargo apparemment.


Message édité par Ryan le 29-11-2023 à 13:41:09

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69698182
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-12-2023 à 10:57:57  profilanswer
 

Ce sera de la merde, comme tout ce que fait Disney depuis 25 ans.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°69698325
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-12-2023 à 11:17:11  profilanswer
 

je me posais la question il y a peu au sujet de cette serie ...
entre de la merde et de la merde SF Alien, je prends la seconde
 
et puis 100% de leur production n'est pas totalement à chier

n°69699181
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-12-2023 à 13:22:12  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

je me posais la question il y a peu au sujet de cette serie ...
entre de la merde et de la merde SF Alien, je prends la seconde
 
et puis 100% de leur production n'est pas totalement à chier


Tu dis ça maintenant,  mais dans quelques années tu pleurera tout habillé en position fœtale sous ta douche, comme les fans de Star Wars :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 13:22:12  profilanswer
 

n°69699224
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-12-2023 à 13:28:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tu dis ça maintenant,  mais dans quelques années tu pleurera tout habillé en position fœtale sous ta douche, comme les fans de Star Wars :o


 
Quand t'as passé la 30aine, il peut bien s'abattre tout le malheur possible sur la franchise SW, t'en a plus grand chose à battre, les ewoks c'est bon quand t'as moins de 12 ans
Des films, ce sont des instants de divertissement, bon ou mauvais c'est pas bien grave on passe aux suivants ou on se rabat sur les (vrais) bons classiques
 
:O
 
Après Prometheus et Convenant, les AvP je crois pas que Disney puisse saloper plus encore la franchise
Alien (le premier du nom) restera quoi qu'il advienne

n°69699296
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-12-2023 à 13:39:30  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Quand t'as passé la 30aine, il peut bien s'abattre tout le malheur possible sur la franchise SW, t'en a plus grand chose à battre, les ewoks c'est bon quand t'as moins de 12 ans
Des films, ce sont des instants de divertissement, bon ou mauvais c'est pas bien grave on passe aux suivants ou on se rabat sur les (vrais) bons classiques
 
:O
 
Après Prometheus et Convenant, les AvP je crois pas que Disney puisse saloper plus encore la franchise
Alien (le premier du nom) restera quoi qu'il advienne


J'approuve.  [:kyjja:6]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°69699314
naldo
Posté le 01-12-2023 à 13:42:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ce sera de la merde, comme tout ce que fait Disney depuis 25 ans.


Andor.

n°69699412
cyran
Posté le 01-12-2023 à 14:01:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ce sera de la merde, comme tout ce que fait Disney depuis 25 ans.


Le re-président de Disney, Bob Iger, a lui-même même appelé ses créatifs à se reconcentrer sur les productions de qualité et d’abandonner la propagande politique Woke qui remplaçait le divertissement dans les films Disney.
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/12/01/snapshot_16226500736cf49891f9aea335.jpg
 
Au moins dans Alien le risque de censure est moindre puisque le protagoniste est noir et que leur cheffe est une femelle puissante #Matriarcat  
Aliens serait-il un film « intersectionnel » avant-gardiste ?
 
Disney a réussit le rare exploit de passer en une décennie de l’une des marques préférées des américains à l’une des plus détestées.  
Je suis vraiment curieux de voir s’ils ont la capacité d’inverser la situation.


Message édité par cyran le 01-12-2023 à 14:04:04
n°69702279
hawkins
Posté le 02-12-2023 à 00:10:35  profilanswer
 

Ballec' du woke ou pas woke  [:massys]

 

Un peu d'actualité sur Romulus

 

"Alien: Romulus, the upcoming entry in the Alien franchise from Fede Alvarez, is set to take place between the events of the first two films according to its lead, Cailee Spaeny."

 

Bizarre comme idée mais...d'autres colons qui seraient sur une planète déjà visitée colonisée  des aliens ?  [:transparency]
Ou retour sur la même planète encore et encore ?


---------------
Men are brave
n°69702303
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-12-2023 à 00:30:49  profilanswer
 

Moi je comprends que ça se passe entre l'an 2122 et 2179 [:hansaplast]


---------------
Salutation, Citron online
n°69702319
hawkins
Posté le 02-12-2023 à 00:37:53  profilanswer
 

Bah on aura une date + précise de quand ça se passe d'ici la sortie j'imagine  :D
Dans tous les aliens / predator ils ont fait en sorte que ça soit très clair la timeline


---------------
Men are brave
n°69702377
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2023 à 01:46:49  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ballec' du woke ou pas woke [:massys]

 

Un peu d'actualité sur Romulus

 

"Alien: Romulus, the upcoming entry in the Alien franchise from Fede Alvarez, is set to take place between the events of the first two films according to its lead, Cailee Spaeny."

 

Bizarre comme idée mais...d'autres colons qui seraient sur une planète déjà visitée colonisée des aliens ? [:transparency]
Ou retour sur la même planète encore et encore ?

 


Un colon infecté sur lv426 rapatrié sur terre pour être étudié secrètement par Weyland Yutani ?
?  [:canaille]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69702432
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-12-2023 à 05:35:43  profilanswer
 

on a eu Alien isolation entre les deux films. On verra bien ce qu'ils vont trouver pour caser tout ça dans l'univer existant.

n°69702553
cyran
Posté le 02-12-2023 à 08:33:50  profilanswer
 

Et dire qu’on a toujours pas eu de suite à  Alien Isolation, tellement bien ce jeu.
 
Je ne sais pas ce que vaut le dernier Aliens Dark Descent, une sorte de T-RPG dans l’univers Alien.

n°69702630
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-12-2023 à 09:06:20  profilanswer
 

Mon avis :o
 

Citation :

Bon terminé Aliens : Dark Descent en 34H en normal alors que j'ai pourtant triché (oui monsieur !) pour ne pas rester trop longtemps sur le jeu.
 
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est un jeu de stratégie tactique où il faut éviter autant que possible la confrontation avec l'ennemi. Une attaque de xenomorphe au mauvais moment (= lieu exigu soit 90% du temps)et une team flambant neuve peut vite se retrouver avec un blessé à transporter. C'est pourquoi le détecteur de mouvements sert davantage à planifier son infiltration que pour dégommer sa prochaine cible. Tout serait merveilleux si il n'y avait pas les oeufs où les aliens en stase qui n'apparaissent pas sur le radar :o.
 
+ Une nouvelle approche de la franchise alien qui marche bien : la stratégie tactique infiltration d'horreur
+ Le jeu crée pas mal de tensions : les débuts de mission où on se demande sur quoi on va tomber et surtout quand, les phases d'infiltrations surtout dans les nids d'aliens et la baston où on doit préparer un périmètre de défense en moins de 30 secondes alors que ça beugle de l'autre côté de la map. j'ai souvent fait des pauses dans le jeu :o.
+ Un jeu difficile qui offre du challenge même en trichant ( connaître les meilleurs compétences/perks/armes, regarder furtivement certaines cartes complètes [:osweat] ... )
 
- Le jeu est limité par l'univers de la licence qui ne permet pas d'avoir un gameplay aussi riche qu'un X-Com  
- Même si ce n'est pas une priorité vu le genre, le jeu n'est techniquement pas très beau
- Déçu par l'histoire alors qu'elle commençait bien
 
Les défauts peuvent sans doute se justifier par le prix de départ de 40€. C'est quand même un bon jeu Aliens.


---------------
Salutation, Citron online
n°69702679
cyran
Posté le 02-12-2023 à 09:21:53  profilanswer
 

Je vais ptêtre attendre une version GOTY à 20 boules  [:alf1976]

n°69703015
hawkins
Posté le 02-12-2023 à 10:56:10  profilanswer
 

Y'a un aliens en mode fps sorti y'a 1 an ou 2 il me semble aussi il me semble qu'il était pas terrible


---------------
Men are brave
n°69703064
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-12-2023 à 11:09:03  profilanswer
 

Aliens: Fireteam Elite c'est bien [:astroya:1]


---------------
Salutation, Citron online
n°69703089
hawkins
Posté le 02-12-2023 à 11:15:44  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Aliens: Fireteam Elite c'est bien [:astroya:1]


Aaah vas y dis en plus


---------------
Men are brave
n°69703188
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-12-2023 à 11:39:41  profilanswer
 

J'ai dit que c'est bien, pas très bien.
 
Ca fait un moment que je n'y ai pas touché mais il y a une constante tout de même. Beaucoup de gens qui ont joué au jeu disent que ce n'est pas si nul que ça.
 
C'est un bon défouloir et les développeurs ont fait leurs devoirs quant au lore de la franchise. On retrouve des éléments provenant des comics anciens et récents.
 
Il faut juste ne pas attendre grand chose et tout se passera bien :o.
 
Tu fais la campagne principale à 10 balles lors de soldes et tu n'y retouches plus ensuite.


---------------
Salutation, Citron online
n°69703265
cyran
Posté le 02-12-2023 à 11:59:53  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Aliens: Fireteam Elite c'est bien [:astroya:1]


J’ai fini le jeu et son DLC, ça va, c’est un bon défouloir dans un univers Alien souvent bien retranscrit.
 
Après on peut pas vraiment parler de scénar, et l’idéal est vraiment de faire la campagne avec un pote plutôt qu’un Bot  [:mockfella]

n°69706984
z-95
Pilote impétueux
Posté le 03-12-2023 à 02:54:32  profilanswer
 

Alien isolation est un excellent jeu, mais il n'a pas fait suffisamment de recettes pour espérer une suite.

n°69786626
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-12-2023 à 11:44:08  profilanswer
 

Trois comparaisons qui montrent l'abus du sharpening sur Aliens, ça ressemble pas mal à ce qui se passe sur T2, prêtez attention aux textures de peau:
 
https://slow.pics/c/VKqamF7X
https://slow.pics/c/bDcqSmOB
https://slow.pics/c/i26e1bR6
 
Sur la dernière regardez aussi les textures des vêtements.
 
Ça ressemble à un jeu vidéo...
 
Ici on voit bien que l’algo "Ai" a recrée des détails, ce qu était flou devient net, et c'est très artificiel. Regardez le "visage" de Ripley. Regardez les yeux des autres personnages. Regardez les textures.
https://slow.pics/c/gUfJLrcw
 
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/ThryCqd.png


 

Spoiler :

https://i.imgur.com/hKBiM6S.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69842676
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-12-2023 à 19:21:16  profilanswer
 

grao a écrit :

Vu la merde en barre que nous a fait disney avec les derniers SW, si ils decident d enterrer alien et de ne pas y toucher c est pas plus mal...


 
Bah ça me paraît mal parti [:adnauseam:4]
 
https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_792452-T2/images/I/81ARnza+RSL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg
 
En préco sur amazon [:adnauseam:4]


---------------
Salutation, Citron online
n°69846774
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-12-2023 à 21:05:48  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec Critias.

 

AvP2 c'est bien fun.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69848763
hawkins
Posté le 31-12-2023 à 12:10:13  profilanswer
 

L'algorithme youtube m'a proposé la review en 2 parties de Alien Covenant par Durendal. J'aime pas particulièrement ses vidéos et généralement je ne suis pas de son avis mais il a totalement rezon sur covenant. De la première à la dernière minute y'a rien qui va. Comme le dit duren : va te faire foutre Ridley  :lol:


---------------
Men are brave
n°69848861
iVador
Posté le 31-12-2023 à 12:30:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :

L'algorithme youtube m'a proposé la review en 2 parties de Alien Covenant par Durendal. J'aime pas particulièrement ses vidéos et généralement je ne suis pas de son avis mais il a totalement rezon sur covenant. De la première à la dernière minute y'a rien qui va. Comme le dit duren : va te faire foutre Ridley  :lol:


Seuls les 3 premiers Alien existent.
 
Le reste c’est poubelle.

n°69848882
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-12-2023 à 12:35:42  profilanswer
 

hawkins a écrit :

L'algorithme youtube m'a proposé la review en 2 parties de Alien Covenant par Durendal. J'aime pas particulièrement ses vidéos et généralement je ne suis pas de son avis mais il a totalement rezon sur covenant. De la première à la dernière minute y'a rien qui va. Comme le dit duren : va te faire foutre Ridley  :lol:


 
je contre avec la vidéo d'Antoine Goya :o


---------------
Salutation, Citron online
n°69851329
hawkins
Posté le 31-12-2023 à 23:04:37  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

je contre avec la vidéo d'Antoine Goya :o


C'est ki lui ?

 

La vidéo de Durendal https://youtu.be/iG0_GAmnFuM?si=0ic5bpgZ-tpFi8vB

 

La vérité vraie


---------------
Men are brave
n°69852174
el mirador
Posté le 01-01-2024 à 10:37:04  profilanswer
 

Durendal peut être très tête à claque, mais celle là est magistrale :D

n°69852409
hawkins
Posté le 01-01-2024 à 11:54:15  profilanswer
 

Le fait que en fait le scénario de Prométheus est identique scène pour scène à AVP, avec Ridley qui se foutait ouvertement de la gueule du scénario de AVP m'a bien fait kiffer. Et tout le reste...Le nb de scènes majeures diffusées uniquement sur youtube  :D limite pour que ça fasse le buzz avant la diff on comprend bien. Mais tu les intègre aussi au montage final, s'il faut montrées différemment mais tu peux pas obliger le spectateur de boucher les trous en se disant "ah ouais là en fait c'est la scène sur youtube y'a 3 semaines". Fuck you Ridley.


---------------
Men are brave
n°69853741
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-01-2024 à 17:55:06  profilanswer
 

Ce qui m'a marqué, ce sont les personnages totalement cons, rien n'est un tant soit peu logique dans leurs réactions. Bien mis en  images et beaux SFX, mais pour le reste, poubelle.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69904034
farib
Posté le 10-01-2024 à 22:54:38  profilanswer
 

iVador a écrit :


Seuls les 3 premiers Alien existent.
 
Le reste c’est poubelle.


Pas même le 4 ? Quand même
Il est fait dans la foulee de la saga, c’est pas un reboot


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°69904346
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 11-01-2024 à 02:49:31  profilanswer
 

Le 4 c'est n'importe-quoi, mais au moins c'était divertissant, le 3 je me suis toujours fait chier devant, et je ne l'ai jamais apprécié, c'est clairement le plus faible de la "trilogie", on a un gros retcon de la fin du 2, qui avait d'ailleurs beaucoup énervé Cameron à l'époque (ce qui ne l'a pas empêché de faire un truc un peu pareil avec Dark Fate :o ), et tout le film est assez déprimant, y-compris la fin.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69909798
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-01-2024 à 22:00:50  profilanswer
 

Le 4 c'est une madeleine de Proust, il est parfait dans son genre


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR