Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°70314403
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-03-2024 à 15:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
Le terme woke a été créé a l'époque des débuts des luttes pour les droits civiques aux US, être éveillés contre les discriminations envers les noirs les gais les femmes, les minorités, des mouvements plutôt des démocrates.
 
Le terme wokisme est un terme plus récent venant des conservateurs, Trumpistes US et autre Tea Party, qui a utilisé ce terme comme une insulte.
 
En France quand on voit qui utilise ce terme, les reacs ou racistes comme Finkielkraut, Goldnadel, Zemmour, Marine Lepen, Mathieu Bock Côté, on sait que ces gens là ne sont définitivement pas du côté du progrès social lol, c'est des gens qui vont crever le plafond en voyant un trans, clairement, et nier que c'est la réalité de la vie et vouloir ideologiquement gommer ces gens du tableau qui les insuporte.
 
J'ai une collègue trans, c'est la réalité, c'est pas une invention dans un film, et le temps où ces gens doivent se cacher n'existe plus, c'est ça le progrès, c'est de considérer que c'est délirant de penser que cette personne risque de détruire l'ordre social par sa seule existence.
 
 
Pour ce qui est de Prometheus Covenant moi je les aime bien, donc je suis le mauvais exemple, mais c'est surement pas pour des raisons liées au progrès social, non moi je les aime pour la dimension la dimesion bladerunneresque avec David, Wayland, les question du bioengineering, des origines de la vie etcetera.
 
L'équipe de blaireaux qui se fait tronçonner je m'en fous en fait et en réalité ils le méritent dans l'histoire du film, ils ont fait une connerie Shaw le dit, et donc c'est secondaire pour moi, c'est pas comme si c'était Predator 1 avec Schwarzy dans lequel ça serait un problème si ils étaient cons et pas des vaillants soldats.
 


Effectivement le mot woke est bien mal utilisé ici.
 
Pour arrêter le HS ici, je t'ai répondu plus longuement en MP.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 15:56:34  profilanswer
 

n°70314459
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-03-2024 à 16:04:31  profilanswer
 

Umi a écrit :


Effectivement le mot woke est bien mal utilisé ici.

 

Pour arrêter le HS ici, je t'ai répondu plus longuement en MP.

 

Oui par contre la seconde partie me parait dans le topic, je me retrouve encore à défendre Prometheus et Covenant :o

 

Je pense que pas mal de gens ne comprennent pas que l'équipage se fait punir en réalité, ce qui est différent de Alien 1 où ils sont réellement victimes innocentes. Des ouvriers assassinés par le capitalisme :o
Dans Aliens c'est c'est plus partagé, il y a une punition des militaires pour arrogance.
Alien 3 est un peu plus évident ce pour quoi ils se font punir, c'est des prisonniers à perpet quasi tous et certains arrivent à se repentir.
Alien 4 j'arrive pas trop à sortir un cliché, c'est des mercenaires il me semble :o

 

En tout cas ils y a des morts dans les alien en général :o


Message édité par basketor63 le 21-03-2024 à 16:05:23
n°70314525
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-03-2024 à 16:13:11  profilanswer
 

Oui Ridley Scott est devenu misanthrope avec l'âge, ça transparait aussi dans d'autres films comme Cartel.
Tu as un message privé à lire.


Message édité par Umi le 21-03-2024 à 16:14:58

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70315327
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-03-2024 à 18:17:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Assez emballé [:cerveau neuf]
 
 
 
J'adore l'idée de montrer comment le facehugger fait en fait des gorges profondes aux victimes. Ça aurait parfaitement pu apparaître dans le premier film au moment où l'équipe retire le parasite du pauvre Kane.  
 
Plus raccord que ça avec le freudisme du premier tu meurs :o


 
Heu... Dans le premier, ils ne retirent pas le parasite. Il part de lui même et ils essayent de le chercher dans la pièce.

n°70315827
doutrisor
Posté le 21-03-2024 à 19:51:44  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Heu... Dans le premier, ils ne retirent pas le parasite. Il part de lui même et ils essayent de le chercher dans la pièce.


 
 
Ah, enfin qq un qui part de Alien, ça fait plaisir !  :)   Et tu as raison, ils retrouvent le facehugger mort dans un coin je pense me souvenir.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70315831
racingman1​1
Posté le 21-03-2024 à 19:53:03  profilanswer
 

Ça peut être bien ça peut être nul.
 
Mais ça n’a l’air ni très bien ni très nul.
 
Je sais pas si je suis clair :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°70315949
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-03-2024 à 20:13:56  profilanswer
 

Bah au mieux on aura un énième slasher dans un joli emballage nostalgique, même si j'ai pas été impressionné par son Evil Dead.
 
Je suis tristesse de ne pas avoir droit à la suite des aventures de David :o Et des thèmes qui volent un peu plus haut même abordés maladroitement.

n°70315959
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 20:16:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le terme woke a été créé a l'époque des débuts des luttes pour les droits civiques aux US, être éveillés contre les discriminations envers les noirs les gais les femmes, les minorités, des mouvements plutôt des démocrates.
 
Le terme wokisme est un terme plus récent venant des conservateurs, Trumpistes US et autre Tea Party, qui a utilisé ce terme comme une insulte.
 
En France quand on voit qui utilise ce terme, les reacs ou racistes comme Finkielkraut, Goldnadel, Zemmour, Marine Lepen, Mathieu Bock Côté, on sait que ces gens là ne sont définitivement pas du côté du progrès social lol, c'est des gens qui vont crever le plafond en voyant un trans, clairement, et nier que c'est la réalité de la vie et vouloir ideologiquement gommer ces gens du tableau qui les insuporte.
 
J'ai une collègue trans (ou trav j'en sais rien elle est pas dans mon équipe précisément), mais c'est la réalité, c'est pas une invention dans un film, et le temps où ces gens doivent se cacher disparait, c'est ça le progrès, c'est de considérer que c'est délirant de penser que cette personne risque de détruire l'ordre social par sa seule existence, et pour moi c'est la vie normal, mais dans la tête d'un réac ça n'est pas censé exister donc ils voient ça comme une aggression et inventent des mots en -isme. :o
 
 
Pour ce qui est de Prometheus Covenant moi je les aime bien, donc je suis le mauvais exemple, mais c'est surement pas pour des raisons liées au progrès social.
Non moi je les aime pour la dimension la bladerunneresque avec David, Wayland, les question du bioengineering, des origines de la vie etcetera.
C'est en fait comme si Hash ou Bishop devenaient les personnages centraux dans les autres films, plutôt qu'être très secondaires, et je trouve ça génial d'avoir fait ça, et ils ont pas pris un bon acteur comme Fasbender pour rien justement.
J'aime aussi Raised By Wolves pour cette raison aussi.
Je rêve pas d'androids etcetera dans la vie réelle, façon Elon Musk qui veut se mettre une puce dans le crâne, mais les questionnements philosophiques autour de ça me transportent, et ce que je demande d'un film SF c'est ce transport :o
 
L'équipe de blaireaux qui se fait tronçonner je m'en fous en fait et en réalité ils le méritent dans l'histoire du film, ils ont fait une connerie en allant là bas, Shaw le dit, normal qu'ils soient punis, et donc c'est secondaire pour moi, c'est pas comme si c'était Predator 1 avec Schwarzy dans lequel ça serait un problème si ils étaient cons et pas des vaillants soldats.
 


Pitié pas ici aussi....

n°70317071
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-03-2024 à 01:55:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pitié pas ici aussi....

 

C'est bizarre ça fait 6 pages de suite qu'il y a le mot woke, à chaque fois sorti de derrière les fagots et ça te pose problème que maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-03-2024 à 01:57:15
n°70317241
Modération
Posté le 22-03-2024 à 07:23:14  answer
 

Fin du HS, merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 07:23:14  profilanswer
 

n°70317770
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-03-2024 à 09:28:06  profilanswer
 

Le trailer me donne envie. Alors oui on sent le gros fan service mais qui a l'air grandement orienté sur le premier film, entre les décors, les plans, l'alien qui n'a pas l'air en CGI, ...
Je sens venir le petit film d'horreur SF de bonne facture, mais qui n'apportera certainement rien à l'univers.
 
La comparaison avec Prey est appropriée, même si ca a l'air quand même mieux fichu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 22-03-2024 à 09:30:22

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70317832
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est bizarre ça fait 6 pages de suite qu'il y a le mot woke, à chaque fois sorti de derrière les fagots et ça te pose problème que maintenant.


Je viens de débarquer sur le topic en fait et je te retrouve encore en train de faire ta propagande de gauche. Bref /HS

Nighttime Bird a écrit :

Le trailer me donne envie. Alors oui on sent le gros fan service mais qui a l'air grandement orienté sur le premier film, entre les décors, les plans, l'alien qui n'a pas l'air en CGI, ...
Je sens venir le petit film d'horreur SF de bonne facture, mais qui n'apportera certainement rien à l'univers.

La comparaison avec Prey est appropriée, même si ca a l'air quand même mieux fichu ici.


 
Ça serait dejà une belle surprise si c'est ça...

n°70317939
racingman1​1
Posté le 22-03-2024 à 09:53:55  profilanswer
 

Je pense que l'approche "one-off" est sans doute la bonne. Dans la vague de suites / remakes récente j'ai pas vu d'exemple d'extension réussi du lore d'une licence.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°70319187
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-03-2024 à 12:44:55  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Assez emballé [:cerveau neuf]
 
Si la qualité est égale au dernier Predator chez les indiens, j'achète.
 
 
J'adore l'idée de montrer comment le facehugger fait en fait des gorges profondes aux victimes. Ça aurait parfaitement pu apparaître dans le premier film au moment où l'équipe retire le parasite du pauvre Kane.  
 
Plus raccord que ça avec le freudisme du premier tu meurs :o


Il me semble qu'on voit une image scanner de ça dans le 1er, non ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70319255
naldo
Posté le 22-03-2024 à 12:54:55  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Je pense que l'approche "one-off" est sans doute la bonne. Dans la vague de suites / remakes récente j'ai pas vu d'exemple d'extension réussi du lore d'une licence.


Andor ?

n°70319565
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

Le film est censé se passer entre le 1 et le 2, je me demande comment ils vont justifier la présence du xenomorphe dans l'espace...

 

J'imagine bien un colon contaminé de LV426, "guéri", partir en vacance pour visiter sa tante sur une station lambda...sauf que pas de bol, le type a une reine dans le bide. Ou quelque chose comme ça [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 22-03-2024 à 13:42:50

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70319943
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-03-2024 à 14:31:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le film est censé se passer entre le 1 et le 2, je me demande comment ils vont justifier la présence du xenomorphe dans l'espace...


 
Bah c'est peut-être un remake d'Alien Isolation ou alors Romulus aura un lien avec le jeu lui-même.
 

Spoiler :

- une navette qui s’est échappé de justesse de la station Sébastopol (avant l'arrivé d'Amanda) avec à son bord un Xenomorphe/contaminé.
- Un des xénomorphes survivants de Sébastopol qui a dérivé dans l'espace et récupéré par un vaisseau ...


Message édité par Online Citron le 22-03-2024 à 19:10:52

---------------
Salutation, Citron online
n°70320274
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-03-2024 à 15:05:24  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le film est censé se passer entre le 1 et le 2, je me demande comment ils vont justifier la présence du xenomorphe dans l'espace...
 
J'imagine bien un colon contaminé de LV426, "guéri", partir en vacance pour visiter sa tante sur une station lambda...sauf que pas de bol, le type a une reine dans le bide. Ou quelque chose comme ça [:canaille]


 
 
SPOILERS :

Spoiler :

Ce sont des rumeurs que j'ai lu mais :
 
Soit c'est lié à Covenant et la station a récupéré le vaisseau avec les embryons de facehugger que David avait dans sa bouche.
Soit c'est lié à Alien 1 et ils ont récupéré l'alien qui dérivait dans l'espace. On extrait la boue noire de son corps et ça a mal tourné.

n°70321605
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-03-2024 à 18:27:31  profilanswer
 

Survios est en train de déveloper un jeu en VR Alien https://www.roadtovr.com/survios-al [...] -2-pc-ps5/
Je ne sais pas pas si il y a un lien avec un film ou non, probablement pas.

 

La boue noire ?
Black goo tu veux dire ? :D
Je ne vois rien qui a jamais indiqué que le black goo serait présent dans les xénomorphes :o

 


Message édité par basketor63 le 22-03-2024 à 18:31:28
n°70322597
hawkins
Posté le 22-03-2024 à 20:45:33  profilanswer
 

Somehow black goo returned  [:tahos:1]  
 
svp pas de ça, pas de lien à prometheus / covenant, y'a rien à en sauver. Le design du flingue fait penser à Aliens 2. Me demande vraiment ce que sera la temporalité définitive du film...


---------------
Men are brave
n°70323111
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 22-03-2024 à 21:50:17  profilanswer
 

L'une des dernières scènes du trailer avec l'héroïne qui sort sous les stroboscopes avec ce qui semble effectivement être un m41, n'est pas sans me rappeler la fin d'Aliens quand Ripley sort du monté charge fusils aux bras :D


Message édité par Bass__Ton le 22-03-2024 à 21:50:54

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°70323143
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-03-2024 à 21:54:16  profilanswer
 

Redrap Romulus :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70323566
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-03-2024 à 22:48:51  profilanswer
 

Une héroïne.
Original.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70323761
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-03-2024 à 23:23:11  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Somehow black goo returned  [:tahos:1]  
 
svp pas de ça, pas de lien à prometheus / covenant, y'a rien à en sauver. Le design du flingue fait penser à Aliens 2. Me demande vraiment ce que sera la temporalité définitive du film...


 
Mais pourquoi vous aimez pas la partie replicant dans prometheus et covenant ?
Ridley dit qu'il a fait exprès de mettre ça en avant car c'est les deux mêmes univers pour lui :o

n°70323839
jkn3cht
Posté le 22-03-2024 à 23:36:51  profilanswer
 

Heureux de voir que tout le monde ne partage pas le besoin d'un n-ième slasher spatial (si je comprends bien ici vous préférez un film basé sur un jeux vidéo qu'un scénario original même si imparfait), et regrette à juste titre la tentative avortée de construire un univers avec Prometheus/Covenant (qui auraient dû être liés plus explicitement à Blade Runner):
 
https://www.reddit.com/r/LV426/comm [...] confidence

n°70324371
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-03-2024 à 04:59:24  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Une héroïne.
Original.


Elle etait black* et lesbienne, certains auraient crié à l'effet de mode   :O

 

Ce serait bien que la franchise réinstalle une heroine un peu charismatique sur +sieurs episodes

 

* mais semblerait que ce soit le synthetique de la mission qui  remplisse le quota

n°70324645
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-03-2024 à 08:11:14  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :

Heureux de voir que tout le monde ne partage pas le besoin d'un n-ième slasher spatial (si je comprends bien ici vous préférez un film basé sur un jeux vidéo qu'un scénario original même si imparfait), et regrette à juste titre la tentative avortée de construire un univers avec Prometheus/Covenant (qui auraient dû être liés plus explicitement à Blade Runner):

 

https://www.reddit.com/r/LV426/comm [...] confidence

 

Le premier alien n'était rien de plus qu'un excellent slasher. C'est lui la source.
Prometheus aurait pu lancer quelque chose de grand en faisant le lien avec alien 1 mais Scott s'est pris les pieds dans le tapis...
Je préfère donc un bon slasher qu'un mauvais film de science fiction  :O


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°70324804
el mirador
Posté le 23-03-2024 à 09:00:55  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Une héroïne.
Original.


Comment peut il en être autrement aujourd'hui :D

n°70325407
cyran
Posté le 23-03-2024 à 11:28:01  profilanswer
 

Le vrai héros de la saga il est noir et étranger  [:o_doc]  
Et il est persécuté par des humanoïdes xénophobes.
 
En fait Alien c’est un film qui dénonce la violence de l’intolérance, de la peur de l’altérité  [:already 47]  
 
J’attends la version du point de vue de l’Alien.

n°70325460
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-03-2024 à 11:41:03  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Le premier alien n'était rien de plus qu'un excellent slasher. C'est lui la source.
Prometheus aurait pu lancer quelque chose de grand en faisant le lien avec alien 1 mais Scott s'est pris les pieds dans le tapis...
Je préfère donc un bon slasher qu'un mauvais film de science fiction :O

 

sinon la bande annonce est bien foutue, certainement plus fidele au contenu du film que les fausses promesses de Prometheus a l'epoque

 

on était tombé tellement bas avec les 2 derniers opus que même un pretexte a vendre un jeu video en VR saura me contenter


Message édité par WATT1000 le 23-03-2024 à 11:42:29
n°70327537
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-03-2024 à 20:28:14  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Le premier alien n'était rien de plus qu'un excellent slasher. C'est lui la source.
Prometheus aurait pu lancer quelque chose de grand en faisant le lien avec alien 1 mais Scott s'est pris les pieds dans le tapis...
Je préfère donc un bon slasher qu'un mauvais film de science fiction :O

 

sinon la bande annonce est bien foutue, certainement plus fidele au contenu du film que les fausses promesses de Prometheus a l'epoque

 

on était tombé tellement bas avec les 2 derniers opus que même un pretexte a vendre un jeu video en VR saura me contenter

 


edit: ... ou pas  :sweat:
https://youtu.be/dY7_MNlf_3w?si=zPyTB_IXgvc5Hm6q

n°70328585
el mirador
Posté le 23-03-2024 à 23:11:04  profilanswer
 

cyran a écrit :

Le vrai héros de la saga il est noir et étranger  [:o_doc]  
 


 :D  :D  :D  
 
En plus c'était vraiment un black dans le costume, de mémoire :o

n°70331184
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-03-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

Bonne mémoire oui

n°70345907
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 00:06:26  profilanswer
 

C'était pas un pygmée.

n°70345908
Azgor
Posté le 27-03-2024 à 00:09:19  profilanswer
 

Une jolie tof, enfin  je trouve. Le xenomorphe a bon goût  :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264892

n°70350244
Crésus
Posté le 27-03-2024 à 18:23:37  profilanswer
 

Une vidéo du réalisateur en VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=8mLZeO_-R-Y  
 
Je met en spoïl pour ceux qui ne veulent pas regarder la courte vidéo mais

Spoiler :

il n'y a qu'un seul xénomorphe dans le film. Ce qui est une bonne chose pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 27-03-2024 à 18:24:30

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70350367
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-03-2024 à 18:46:37  profilanswer
 

Spoiler :

Malgré la tétrachié de facehuggers dans le trailer [:jean-guitou] ?


---------------
Salutation, Citron online
n°70350372
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2024 à 18:47:22  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Malgré la tétrachié de facehuggers dans le trailer [:jean-guitou] ?



oui je trouve ça étrange ...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70350485
Crésus
Posté le 27-03-2024 à 19:08:10  profilanswer
 

Oui je sais mais c'est ce qu'il dit. :)  
À vous de faire des théories ;)


Message édité par Crésus le 27-03-2024 à 19:09:31

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70350580
z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-03-2024 à 19:30:33  profilanswer
 

Si tu retires le facehugger à temps (Fuck you Alien Covenant pour avoir montré un facehugger qui pond en 5 secondes), tu empêches la ponte. Même si tu tues l'hôte.

n°70350622
hawkins
Posté le 27-03-2024 à 19:38:59  profilanswer
 

Crésus a écrit :

Une vidéo du réalisateur en VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=8mLZeO_-R-Y

 

Je met en spoïl pour ceux qui ne veulent pas regarder la courte vidéo mais

Spoiler :

il n'y a qu'un seul xénomorphe dans le film. Ce qui est une bonne chose pour moi.


 

Ça confirme l'idée que c'est un remake du 1 quoi


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR