Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Questionnaire sur le cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur le cinéma

n°15530957
max_malack
Posté le 15-07-2008 à 15:54:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Pour ma fin d'année (M2 ESG) je dois faire un mémoire sur le marketing du cinéma.
J'ai donc mis en place un questionnaire sur les déterminants de l'entrée en salle. Malheureusement pour l'instant je n'ai pas encore assez de répondants. Donc je me permet de vous solliciter !
Quelques petites précisions : Il s'agit d'un questionnaire universitaire donc aucune des données récupérées ne seront divulguées ni transmises à des tiers. Seuls seront diffusés au jurés de mon master les résultats de mon analyse.
Aucune donnée personnelle n'est collectée.
La question "Etes-vous déjà aller voir un film que vous avez téléchargé ?" pose parfois problème. On ne parle pas de téléchargement illégal mais de VOD au autre. Quoiqu'il en soit si cette question vous parait sensible vous pouvez tout à fait ne pas y répondre.
 
Je vous remercie d'avance !
 
Questionnaire cinéma
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 15:54:27  profilanswer
 

n°15531029
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-07-2008 à 16:02:36  profilanswer
 
n°15539990
max_malack
Posté le 16-07-2008 à 13:20:15  profilanswer
 

Merci de ta participation :)
Ca monte petit à petit mais on n'est pas encore rendu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Questionnaire sur le cinéma

 

Sujets relatifs
Fête du cinéma: prolongée mercredi dans les UGC et MK2 !!!Cadre pour affiche de cinéma ? 140x100
Pouvez vous répondre a un questionnaire (court) pour mon mémoire svp!!entractes au cinéma - questions
[questionnaire_sondage] Les intérimairesLe cinéma en 3D stéréoscopique, révolution ou regression ?
Questionnaire tatouésla saga Mesrine au cinéma...
recherche info sur salle de cinéma (config son)Questionnaire cinéma
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur le cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR