| |||||
| Auteur | Sujet : les acteurs(trices) que vous blairez pas |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
Message édité par Origan le 07-04-2003 à 16:33:07 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:31:10 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
cycojesus Mèo Lười | Mé poukoi tant de haine ?! Message édité par cycojesus le 07-04-2003 à 16:40:22 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Origan |
|
Gaor | Michelle Rodriguez (la meuf aux allures de pitbull dans Fast and Furious, Resident Evil et Girlfight). |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Origan |
|
ChtiGariX Retraité |
il s'est également distingué dans donjons & dragons --------------- Retraité de discussions |
Origan |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 18:53:33 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
pourtant c un trés bon réalisateur
|
chkevchkoutte |
|
Le Zebre | Je crois que tout a été dit là.....
|
Mr_Jul | |
barnabe | Tout de suite à l'esprit me viens le nom d'Anthony Delon (oui le fils de son père).
|
Vorteks Groovy Motherfucker | je suis pas d'accord pour chute libre
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sami Naceri.(et de tres loins pour moi le beauf ultime)
|
Belial- Objet trouvé. | C'est épidermique, je peux pas voir Julia Roberts. --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drkarma Old boy |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | bof
|
eszterlu | Nicolas Page, j'accroche pas ... |
lumi |
panzemeyer The torture never stops |
en plus elle est vilaine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
ouai enfin regard de poulpe --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sonia Contre-pied. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pas d'accord, je trouve qu'elle a du charme astrid veillon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sonia Contre-pied. |
Meganne Féministe Ardant |
une grosse connasse antipathique oui. --------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EPILATION] Comment les acteurs de filmX font ils... | Les acteurs jouant leur propre rôle dans les films, ya KOI ?? |
| Plus de sujets relatifs à : les acteurs(trices) que vous blairez pas | |