| |||||
| Auteur | Sujet : les acteurs(trices) que vous blairez pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 23:41:23 ![]() ![]() |
RN113 | nicolas cage |
dilopens Journalisme total | lou doillon |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
panzemeyer The torture never stops | Carole Bouquet, Béatrice Dalle, Emmanuelle Béart Message édité par panzemeyer le 23-03-2003 à 23:58:30 |
format_c Plouf plouf ... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 24-03-2003 à 15:45:59 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi je crois que les 2 seuls acteurs que je peux pas blairer sont Tom Hanks et l'autre grand con d'anglais de mes boules, Hugues Grant.
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Prodigy | Ben c'est l'english version Hollywood. Sinon dans les (bons) films anglais on trouve plus des Peter Mullan, Christopher Eccleston & cie |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 16:48:47 ![]() Christophe lambert
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2003 à 16:49:07 |
RN113 |
|
d750 | eminem, si toutefois on peut appeler ca un acteur. D ailleurs rien que pour ca j ai pas été voir 8 miles, je supporte pas le type |
Coxwell |
|
NSV Living on my own. | elodie bouchez et sa compère blonde... julia roberts et son sourire chevalin. |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 07-04-2003 à 15:34:30 --------------- Fléau |
parappa taliblanc | Sami Nacéri
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
d750 |
|
NSV Living on my own. |
|
ChtiGariX Retraité | ben affleck --------------- Retraité de discussions |
--------------- Fléau |
darthmamour | Lara fabian...
|
--------------- Fléau |
d750 |
|
darthmamour | charles bronson... quand j'entend ce nom je pense au pere noel est une ordure!! |
freaxinthenight | Je déteste tous les acteurs français sans exception. --------------- Perverts help to make normal people look good |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Un que je peux pas blairer c'est Nicolas Cage --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
--------------- Fléau |
Phileass | - Rosanna Arquette
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Origan |
|
darthmamour | les acteurs francais sont tres souvent largement meilleurs que les americains!!!
|
Phileass |
Origan |
|
parappa taliblanc |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darthmamour |
|
Origan |
Message édité par Origan le 07-04-2003 à 16:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EPILATION] Comment les acteurs de filmX font ils... | Les acteurs jouant leur propre rôle dans les films, ya KOI ?? |
| Plus de sujets relatifs à : les acteurs(trices) que vous blairez pas | |