grosse fatigue j'ai et si non, jvais vérifier, merci :-)
c'est bien ca
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 02-02-2003 à 17:21:58
L'autre jour j'ai regardé "the player" sur arte : un film d'alan parker je crois, qui se déroule dans le milieu d'hollywood. Là t'en auras pour ton argent paske il y a une trentaine d'acteurs/actrices qui jouent leur propre rôle
L'autre jour j'ai regardé "the player" sur arte : un film d'alan parker je crois, qui se déroule dans le milieu d'hollywood. Là t'en auras pour ton argent paske il y a une trentaine d'acteurs/actrices qui jouent leur propre rôle
c de robert altman et je sais g vu merci bcp de cette précision
y'a le film " les acteurs " ! t'en a toute une tripotée qui jouent leurs propres roles la dedans !
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
correcte, de michel blanc je crois merci et sa continue merci.... :-)
non non ! c'est un film de bertrand blier...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 14-02-2003 à 11:12:39
Dans Zoolander, il y a Christian Slater, Natalie Portman, Winona Rider, David Bowie et toute une flopée qui joue leur propre rôle
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-02-2003 à 11:24:23
"Une pure coïncidence", de Romain Goupil, à mi-chemin entre la fiction et le documentaire.
Evidemment le plus drole c'est Charlton Heston qui joue son propre role dans Bowling For Columbine ... et quel role ! taillé sur mesure on dirait !
---------------
All I have is yours, all you see is mine...
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 24-02-2003 à 16:18:36
Et si non qu'est ce que vous pensez qeu l'on peut dire sur le sujet : "Les acteurs jouant leur propre rôle dans les films au cinéma comparé a leurs genre de films habituelles"