|
Auteur | Sujet : Les acteurs et actrices de seconds rôles |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : Message édité par Scoub the first le 14-07-2004 à 19:50:49 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:50:37 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je note :
Message édité par raoul_volfoni le 14-07-2004 à 19:56:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lezebulon2000 |
|
lezebulon2000 | BHa oui mais je sait pas lire ausi |
Trunchy metallement instable | tu fais que les acteurs ou y a moyen de mettre des actrices ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'allais demander justement...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Trunchy metallement instable | mmmm Kathy Bates peut être |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Peut-être, mais avec Misery, elle est devenue assez célèbre... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bracame |
Message édité par bracame le 15-07-2004 à 16:59:47 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Wilem Dafoe Message édité par morgoth1 le 15-07-2004 à 16:50:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:50:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Miguel Ferrer... Je note.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Joel F Real men use unique_ptr | Michael Ironside o.O quel type je l'adore ^^ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai updaté la liste en page 1. Message édité par raoul_volfoni le 16-07-2004 à 13:40:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Romn | En allumant la tv, j'viens de tomber sur un autre français : le mec qui vomie dans taxi 1 (dans les autres aussi d'ailleur), celui avec les lunettes et un gros grain de beauté qui porte mal son nom. On le voit quand même assez souvent.
Message édité par Romn le 16-07-2004 à 23:40:40 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Till Lindemann heirate mich |
deborah underger ( ortho?) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lezebulon2000 | Mickael Madsen (déjà dit ?) |
Romn |
mozinor Monde de Maÿrde. | le champion du monde français toute categorie c'est dominique zardi (le petit gangster chauve a la mitraillette
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mis à jour la liste en page 1 avec :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eikioni | pour les femmes je dirais linda hamilton c'est bon?? --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | M.A.J du 22/07/2004 Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2004 à 15:33:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
felix158 glop glop | pour moi : Serge Riaboukine
|
felix158 glop glop |
|
eikioni | en fait il est entre les deux je crois lol --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
jonas c'est mon identité | Philip Seymour Hoffman --------------- et voilà |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Prodigy |
|
Message édité par Till Lindemann le 22-07-2004 à 13:02:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Concorde- tout | Julien Courbey ... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
le_coyote ACME Corp. | Juste un petit détail si je puis me permettre, J.T. Walsh est décédé le 27 février 1998 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |