|
Auteur | Sujet : Les acteurs et actrices de seconds rôles |
---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:16:08 |
bracame | a oui joe pesci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2004 à 16:26:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
G43l Maniac's Reader |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 12-07-2004 à 16:41:33 --------------- Dorénavant Mario_ |
bracame | jhon cazale aussi excellent dans dog day afternoon avec pacino |
woo Old Man Logan | Ron perlman
Message édité par woo le 12-07-2004 à 16:42:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bracame | oui c'est ce film, par contre il a fait seulement 5 films selon IMDB... j'ai l'impression de l'avoir vu plein de fois il devait etre doué |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:46:13 |
bracame |
|
bracame |
Message édité par bracame le 12-07-2004 à 16:58:03 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai édité le 1er post avec quelques nouveaux noms.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raph93 | Rob Lowe
Message édité par raph93 le 12-07-2004 à 17:01:44 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Nico54 |
|
bracame | bon je sais pas si ça compte mais:
Message édité par bracame le 12-07-2004 à 17:05:56 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guish On est enfermé dehors ... | Un des meilleurs second roles de blockbuster : Don Cheadle.
|
Nico54 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est bien lui, je crois aussi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bracame | oui merci c'est ça
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
eikioni | je peux rajouter Ray Liotta???
|
Romn | En français (c'est bien aussi les films français), y a un dans le groupe "minorité ethnique", c'est celui que j'appelle "L'arabe de chacun cherche son chat", c'est l'arabe par defaut qu'on voit absolument partout, uniquement en second role. Jamais pu retenir son nom.
Message édité par Romn le 13-07-2004 à 10:42:58 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Jean Benguigui
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ironside, Clancy Brown, Steve Bucemi et Christopher Walken sont des acteurs qui figurent parmi mes chouchous
Message édité par Toxin le 13-07-2004 à 11:02:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Wincott était dans ma liste... S'il n'y figure pas, elle n'a plus aucun sens...
Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2004 à 11:57:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Romn |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | M.A.J. du 13/07/2004
Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2004 à 14:01:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eikioni | ray liotta
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:35:30 bravo raoul |
eikioni | veux pas intégrer ray liotta dedans ou quoi ?? lol |
MrGnou Serengeti Warrior | Je dirais bien Joaquin Phoenix. J'adore cet acteur et je l'ai rarement vu (jamais ?) en 1er role. |
Publicité | Posté le |